TENTATIVE DE VOL
<< Préc. 6 7 8 Suivant >>
<< Préc. 7 Suivant >>
63 ans92119211 messages 13451345 images
Posté le 18-06-2009, à 09:40
te donne pas cette peine, elle est déjà  au courant, je lui ai fait lire nos conneries dans le poste du St Nolff....ça l'a fait marrer.....son commentaire pffff z'êtes des vrais gosses!!! je prends ça pour un compliment à  46 ans....  😄

Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
Posté le 18-06-2009, à 10:03
C'est pas la solution universelle, c'est pas la plus pratique non plus, mais elle retardera les amateurs .
Sans vous raconter ma vie, j'ai une Harley qui reste de longs mois sur mon parking parisien .
Pour être sûr de la retrouver, j'ai fait sceller au sol un anneau en acier trempé ( marque ABUS, plus ou moins 80 euros ) . L'anneau est impossible à  desceller ( les chevilles cassent et s'écartent dans le béton en butée de serrage ) .
La moto est reliée à  l'anneau par une chaine et un antivol en U à  alarme intégrée .
La solution, qui impose des manipulations, mais on ne sort pas les anciennes tous les jours, ( je parle des motos ), serait de passer un cable dans les cadres et de relier le tout à  un ou deux anneaux scellés .
Et là , pas pareil !!!
TENTATIVE DE VOL
TENTATIVE DE VOL
TENTATIVE DE VOL
71 ans32103210 messages 117117 images
Posté le 18-06-2009, à 10:40

C'est la solution que je préconise !

J'ai même pu en améliorer la fiabilité de manière catégorique !!

Je ne range plus la disqueuse à  côté ...

Je sais c'est très con, mais pendant des années, ça ne m'avait pas sauté aux yeux !

Moto(s) : KTM
11 message
Posté le 18-06-2009, à 10:47
Ah oui, ça, déjà  vu chez un pote : Les motos enchaînées et la disqueuse négligemment posée sur l'établi à  2 mètres!!!!!  😄   😄   😄   😄   😄
Posté le 18-06-2009, à 15:07

un voleur revient toujours sur le lieu de son delit surtout si il a foire la 1ere fois é

Ben le Canari il est pas couché !

L'pôv piaf, il va se déssècher sur le  créneau 0h30 /4h30,  avec son  12 BRENEK, chocké  Roumanos du voyage  !

C'est con pour lui, mais pour tout les autres, une véritable opportunité de podium, pasque sinon j'n'vois pas !

Faudrait passer un deal avec la edge-hog-pie connection ! Histoire qu'il lui foutent un peu la pression avant une belle épreuve  !
Maman à  la tisane et les  Rapetou au portail, on conserve une chance, minime certes, mais une chance  !

Sinon, c'est plié !

Même à  l'épreuve, préalable, des sucres lents, le bouricôt est solide et motivé .

Font chier ces d'jeunes !

Nous, les  Anciens, auréolés de toutes nos défaites, on aimerait bien prendre les jeunes de haut ! Genre mon p'tit gars du temps du  vrai enduro, ça ne se passait pas comme ça !

Mais aujourd'hui les papy's qui n'ont pas encore raccroché auraient sans doute un peu de mal à  suivre le rythme d'un Chat. de France !

Heu, sur un tour, bien sûr !

Ah bordel, c'est quand qu'on est RE-Jeune ?

Donc le volatile est un nuisible, et les visiteurs de la nuit sont sur le coup !

Posté le 18-06-2009, à 15:52
  😄   😄   😄   😄  t'es trop b(c)on Michel!!!!!  😄   😄   😄

Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
Posté le 18-06-2009, à 17:02
enzodiablo à  écrit:C'est pas la solution universelle, c'est pas la plus pratique non plus, mais elle retardera les amateurs .
Sans vous raconter ma vie, j'ai une Harley qui reste de longs mois sur mon parking parisien .
Pour être sûr de la retrouver, j'ai fait sceller au sol un anneau en acier trempé ( marque ABUS, plus ou moins 80 euros ) . L'anneau est impossible à  desceller ( les chevilles cassent et s'écartent dans le béton en butée de serrage ) .
La moto est reliée à  l'anneau par une chaine et un antivol en U à  alarme intégrée .
La solution, qui impose des manipulations, mais on ne sort pas les anciennes tous les jours, ( je parle des motos ), serait de passer un cable dans les cadres et de relier le tout à  un ou deux anneaux scellés .
Et là , pas pareil !!!
TENTATIVE DE VOL
=
TENTATIVE DE VOL
=
TENTATIVE DE VOL
=
salut,
ton beau matos fait pas 1mn avec une simple disqueuse sans fil de 600W.
les parking a Paris sont une source intarissable pour les tireurs 😉
ton sportster risque rien,les plus recherchés sont les shovel et softail 1340 :/
mon softail est en premiere ligne avec un box et une prise de courant a coté de celui ci :/
les architectes pensent pas au vol 
Posté le 18-06-2009, à 17:17
Monsieur a bon goût !
Tout ça, c'est plus pour me rassurer, parce mon immeuble, c'est presque la Banque de France . Hyper sécurisé, copros limite parano, mais bon, si ça doit arriver, l'assurance sera un peu amortie !!!
Et si ils veulent vraiment le voler, ils le voleront quand même, mon petit Nightster . remarque, ils feront une bonne affaire, parce qu'avec 300 kms en 1 an, il est comme neuf !
Posté le 18-06-2009, à 17:35
oui rien ou presque n'est invollable :/
mon seul vol c'est mon gsxr tout neuf en 92:/
ça fait tout drole de voir la place vide et de rester avec le casque deja sur la tete  😄
la meme année je mettais une grenade sur le bras oscillant de mon harley en partant en vacances  😜
chose a ne pas faire,j'etais en colere et ete 😳
je touche du bois,depuis rien 😉
je sui donc plus parano  😄
Posté le 18-06-2009, à 17:37
Grenade ?
Putain, faut pas faire chier les mecs des Chapters !!!
Posté le 18-06-2009, à 18:27
chapter,jamais!!!!  😄
Posté le 18-06-2009, à 20:40

Vas y, fait de la pub ! 

Y a déjà  des gars qui torturent le net via le clavier pour te loger !

Je déconne à  peine...

55 ans1121911219 messages 569569 images
Posté le 18-06-2009, à 20:49
ploermel78 à  écrit:
  un voleur revient toujours sur le lieu de son delit surtout si il a foire la 1ere fois é

Ben le Canari il est pas couché !

L'pôv piaf, il va se déssècher sur le  créneau 0h30 /4h30,  avec son  12 BRENEK, chocké  Roumanos du voyage  !

C'est con pour lui, mais pour tout les autres, une véritable opportunité de podium, pasque sinon j'n'vois pas !

Faudrait passer un deal avec la edge-hog-pie connection ! Histoire qu'il lui foutent un peu la pression avant une belle épreuve  !
Maman à  la tisane et les  Rapetou au portail, on conserve une chance, minime certes, mais une chance  !

Sinon, c'est plié !

Même à  l'épreuve, préalable, des sucres lents, le bouricôt est solide et motivé .

Font chier ces d'jeunes !

Nous, les  Anciens, auréolés de toutes nos défaites, on aimerait bien prendre les jeunes de haut ! Genre mon p'tit gars du temps du  vrai enduro, ça ne se passait pas comme ça !

Mais aujourd'hui les papy's qui n'ont pas encore raccroché auraient sans doute un peu de mal à  suivre le rythme d'un Chat. de France !

Heu, sur un tour, bien sûr !

Ah bordel, c'est quand qu'on est RE-Jeune ?

Donc le volatile est un nuisible, et les visiteurs de la nuit sont sur le coup !
je suis peté de rire    😄   😄   😄   😄 
entre toi  qui  fais des messages  sur le GV   et la galette (  le homard breton eh oui ma copine l appelle comme ca  )    qui me laisse un message sur mon portable  du genre
c est moi un admirateur qui est venu  vous visiter  l autre nuit  , il n y a que des PE dans votre garage , on n en veut pas on ne reviendra pas   vous pouvez dormir tranquille   

les gars vous etes   trop cons    😄   😄   😄   😄 
mais je vous aime  et ca fait du bien       
merci a vous  tous
le canari

le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
55 ans1121911219 messages 569569 images
Posté le 18-06-2009, à 20:54
y doit etre tout jaune le canari il repond plus , y'a de quoi entre nous , fini les w-e a droite a gauche pour faire des podiums
c'est bon pour vous , meme si il vient il sera soucieux et les soucis ca gache le sommeil , donc pas au top le volatile 
allez je te charrie fabrice mais serieusement t'as un vrai probleme car c'est vraiment pas fini
tu seras peut-etre penard si lorsqu'ils reviennent tu les niques d'une maniere ou d'une autre mais pas avant

l alarme est posé  , j ai fais un test   les voisins sont sortis   en se demandant ce que cé tait   😄   😄   😄 
le reste est prêt aussi    😉   😉   😉 
maintenant  l attente  commence       
le canari 

le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Posté le 18-06-2009, à 22:13

Bah, si t'en choppe un, tu gardes les couilles , tu les accroches  à  la porte, et en principe ça sert de répulsif pour les autres !

Si y a pas de couilles, tu garde la tête sur un pic, même si ils ne réfléchissent pas trop, ils vont vite comprendre !

Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 6 7 8 Suivant >>
<< Préc. 7 Suivant >>