COLLIERS DE FIXATION GARDE-BOUE AR HVA
Sujet
Salut,
Quelqu'un saurait-il où je peux trouver des colliers caoutchouc, comme ceux qui fixent le GB arrière à la boucle de cadre sur les HVA des années 80 ??
Rien trouvé de ressemblant sur le net... 🙄
Quelqu'un saurait-il où je peux trouver des colliers caoutchouc, comme ceux qui fixent le GB arrière à la boucle de cadre sur les HVA des années 80 ??
Rien trouvé de ressemblant sur le net... 🙄
Que des Yam ! 😍
Laurent tu a les produits Restagraph qui vont très bien, en differents diamètres, tu trouve chez AD pro entre autres
Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
je pense que la photo qu'a mis le p'tit machin jaune, ça doit être ça
plantivaux à écrit:je pense que la photo qu'a mis le p'tit machin jaune, ça doit être ça😘 😘 😘
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
v'la
Oui, c'est exactement ça !
Merci à vous les gars !
Merci à vous les gars !
Que des Yam ! 😍
J'utilise également ceux là - C'est OK !!!
Pry
Pry
Moto(s) : PW 50 ...!
je crois, de mémoire qu'il y a 16 à 22 ou 26 m/m de diam
Ouaip, ça va jusqu'à 32 apparamment... et il me faudrait du 36 mm !
Je vais fouiller encore, maintenant que je connais le nom technique de la pièce. 🙂
Je vais fouiller encore, maintenant que je connais le nom technique de la pièce. 🙂
Que des Yam ! 😍
au garage pas mieux que 22 mm :/
le canari
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
J'ai trouvé ces trucs en broc à 3 X rien.
Après faut trouver le bon diam, mais ça n'a pas l'air trop confidentiel comme distribution .
Moto(s) : KTM
je vais demain chez AD pour des colliers je demanderais les diamètres qu'il y a dans la gamme, mais 36 ça parait énoooorrrrmmme
plantivaux à écrit:je vais demain chez AD pour des colliers je demanderais les diamètres qu'il y a dans la gamme, mais 36 ça parait énoooorrrrmmmeChez Rest'Agraf, tu vas de 8 à 32 mm. Sur l'Aprilia, j'ai mis des 16 mm pour remplacer les deux pattes de mierda d'origine.
http://www.restagraf.com/cont/fixation3.asp?idfamille=F%2E17&Sousfamille=SF.54 www.restagraf.com/cont/fixation3.asp?idfam...
Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo