MOTO DE MR NOYCE
Sujet
bonjour ,j ai une question surement un peu naive mais je n ai jamais vu de 500 cr 79 ou 80 ni de 450 ou 480 alors d ou sortait la moto de graham noyce,moto unique ?quelle base? merci a vous. 😲
du HRC 😉...
Moto(s) : 125 yz 76.81, 250 yz 76.83, Yam R1 1999, 80 Cimatti X30
merci mais sur quelle base?
C'était simplement un prototype entièrement fabriqué à la main....
Moto(s) : 125 yz 76.81, 250 yz 76.83, Yam R1 1999, 80 Cimatti X30
ok donc proto de a a z merci.je vais m endormir moin ignard ce soir. 🤭
TGR à écrit:à la main, à la main !!! il y avait quand même déjà des machines outils à l'époque 😄non tout a la lime 😄 😄 😄 😄
le canari 😳 😳 😳
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
En 77 c'était la RC 400 ,
en 78 et 79 c'était des RC 450 nommées RC 500 , construite à l'unité ça fait mieux qu'a la main , ces motos coutaient environ 80000 $ piéce ! poids de 95 kg pour 63 ch
J'ai pas traduis le texte , mais y avait de la piéce spéciale , roue magnésium , carbu aussi .
en 78 et 79 c'était des RC 450 nommées RC 500 , construite à l'unité ça fait mieux qu'a la main , ces motos coutaient environ 80000 $ piéce ! poids de 95 kg pour 63 ch
J'ai pas traduis le texte , mais y avait de la piéce spéciale , roue magnésium , carbu aussi .
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
je n'oserai te contredire 420xl mais 63ch pour un 450cm3 à air ça me parait beaucoup mais pourquoi pas; je sais que tu es bien placé pour ces renseignements surtout au coté de Graham himself; ceci dit tu pourras me renseigner; j'imagine que les 500 usine de 1980 à 1981 étaient des 480cm3 nommées aussi 500. Et dans la logique des choses la compétition client suivait l'année d'après la moto d'usine (480cr de série apparu en 1982). 🤔 😉 😴
Moto(s) : suzuki 125rm 1978/honda 250cr 2001/480cr
Moi , j'ai fais que traduire l'article paru dans le VMX N:8 , c'est vrai que ça parait énorme , mais par la suite ils ont peut etre plus travaillé sur la souplesse moteur.
Je me rapelle en 2003 à Canada Heights (GB) avoir vu Brad Lackey qui refesait un tour de sa Kawa 500 de 1980 , c'était un monstre de chevaux , qu'il semblait avoir du mal à maitriser !
Je me rapelle en 2003 à Canada Heights (GB) avoir vu Brad Lackey qui refesait un tour de sa Kawa 500 de 1980 , c'était un monstre de chevaux , qu'il semblait avoir du mal à maitriser !
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
je ne comprend pas pourquoi une moto a air n aurait pas autant de cheveaux qu une autre ? surtout en debut de manche ou le temps de la passer au banc,a part le supplement de jeu cylindre piston je ne vois pas ???
les puissances constructeurs sont souvent prisent en sortie de vilo et non a la roue arriere comme il devrait.
un cr500 liquide sort 64,2cv sur la papier,il faut en enlever au mini 10
apres les rc c'est autres choses,car fait pour un pilote et a l'unité,graham voulait plus de cv,le hrc faisait 😉
moi je pense que c'est possible,apres tenir la moto c'est autres choses 🤭
un cr500 liquide sort 64,2cv sur la papier,il faut en enlever au mini 10
apres les rc c'est autres choses,car fait pour un pilote et a l'unité,graham voulait plus de cv,le hrc faisait 😉
moi je pense que c'est possible,apres tenir la moto c'est autres choses 🤭
ahh et les normes mondiale a l'epoque n'etait pas celles des années 90 qui imposait une moto stocka la base.
voila pourquoi le hrc sortait des betes de course,etv une moto qui va vite na pas forcement 60cv,ils travaillaient a tous les etages du moteur 😲
voila pourquoi le hrc sortait des betes de course,etv une moto qui va vite na pas forcement 60cv,ils travaillaient a tous les etages du moteur 😲
alors , pourquoi une liquide devrait etre plus puissante qu une a air?
je suis bien d accord avec toi le refroidissement a air permet de garder le potentiel plus longtemps , mais ce n est pas ce qui est dit plus haut 🤬
un moteur a air n'a pas les transferts au meme endroit qu'un liquide.
plus les transferts sont bas plus la moto est coupleuse dans les bas regimes,je me trompe???
plus les transferts sont bas plus la moto est coupleuse dans les bas regimes,je me trompe???
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo