AVIS HONDA 125 CR 2007
si la 125 te suffit pas t'a qu'a passer sur un 250 2tps et là tu verras que la téte faut pas la déconnecter sous peine de vite ( trés vite méme ) se faire rappeler a l'ordre
moi perso , a la voir rouler la 125CR je l'ai trouvée hyper creuse , méme au bruit ça s'entend c'est pour dire !!!! et ça doit étre vite usant pr toi et pr la petite mécanique de toujours se servir de l'embnrayage pr relancer correctement , non vrauiment je pense qu'il y'a lagement mieux en 125 , l'YZ par exepple qui est trés trés homogéne ...
parv contree la honda jpense qu'elle estb fiable ... enfin bon , tout dépends de l'entretien .. si tu passe + de tps sur les terrain qu'a l'atelier .. pas de cadeau !!
c'est seulement mn avis !!
moi perso , a la voir rouler la 125CR je l'ai trouvée hyper creuse , méme au bruit ça s'entend c'est pour dire !!!! et ça doit étre vite usant pr toi et pr la petite mécanique de toujours se servir de l'embnrayage pr relancer correctement , non vrauiment je pense qu'il y'a lagement mieux en 125 , l'YZ par exepple qui est trés trés homogéne ...
parv contree la honda jpense qu'elle estb fiable ... enfin bon , tout dépends de l'entretien .. si tu passe + de tps sur les terrain qu'a l'atelier .. pas de cadeau !!
c'est seulement mn avis !!
Moto(s) : Kawasaki 250 kdx 1993 , Yamaha 250 YZ 2002 , Honda 250 CR 2003 , hva 410 TE 2000 , Yam 450 YZF 2016
merci mais le 250 trop gros pour moi pour le moment,manque de technique pour etre vraiment éfficace et mettre en grand,le 125 est très bien,et le creux je ne l'ai presque plus car gros travail sur la carburation,et justement j'aimerais avoir plus de coffre avec l'ajout d'une culasse ou d'une boite a clapet,pour la boite j partirais sur une boyesen mais je ne sais pas vraiment ce que sa vaut.
merci a tous. 🤭 🤭
merci a tous. 🤭 🤭
Moto(s) : honda 125 cr 2007
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo