4 TEMPS VINTAGE
rj 17 à écrit:===C'est une réalisation vraiment remarquable ! Tu vas pouvoir concurrencer Stéphane et sa 420 XL !
Tu as déjà roulé avec ?
JPC, Co-Webmaster du site http://pureenduro.free.frMoto(s) : C&J, TM, Portal, Barigo, Puch, HVA, Cagiva, Aprilia, SWM, Fantic, Suzuki...
Oui j'ai un peu roulé avec, elle va pas mal, il y a encore des petits trucs de mise au point
Aprés, il faut voir en course, c'est la ou je vais vraiment me rendre compte de ce qui va et ce qui va pas.
Aprés, il faut voir en course, c'est la ou je vais vraiment me rendre compte de ce qui va et ce qui va pas.
rj 17 à écrit:Elle est finie de ce soir=\, je viens de faire des photos.alors la il n' y a rien a dire... si M A G N I F I Q U E 😂 chapeau!!!
Titone =)
je n ai qu un seul mot bravo peut etre a bientot avec le 400
Moto(s) : suzuki sp 400
BRAVO pour ta réalisation parfaite
Cela fait chaud au coeur de voir un tel travail réalisé avec passion ! Elle doit être superbe à piloter 😍
Bon courage et bonnes sorties avec ta Superbe moto................. 😂
Enzo
Cela fait chaud au coeur de voir un tel travail réalisé avec passion ! Elle doit être superbe à piloter 😍
Bon courage et bonnes sorties avec ta Superbe moto................. 😂
Enzo
Moto(s) : COLLECTIONNEUR
j' aimerais bien voir roulé cette belle monture la, c' est clair qu' il doit y avoir des heure derrière tout ca 🙂
Titone =)
gilles janvier à écrit:bravo jpc elle est superbe. aujourdhui j'ai fait le mans nemours le mans pour ramener un chassi et moteur de 500 xls a cantilever que puije mettre en bras oscillant et fourche qui irait le mieux? j'espère faire aussi beau mais ça m'étonne
rj 17 à écrit: C'etait pour toi l'histoire du cinglé, le 500 xls c'est un super moteur même stock t'en a largement assez, l'ideal cest une partie cycle de 250 elsinore de 79.quelle est belle mais quelle est belle. etre cinglé comme cela ça me convien et corespond bien! il en reste encore des elsinores 79 sur le marché ? oui oui j'en ai assez toute les motos que j'ai achetés je me suis fait avoir car je les aient payées le prix normal sans me servir des haut régimes et de la 6 iem .aux vendeur je leurs dit faites moi un prix et gardez les mais ils veulent pas
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
rj 17 à écrit:Elle est finie de ce soir=\, je viens de faire des photos.UNE MERVEILLE!!! c'e'st un très grand plaisir de contempler ce genre de réalisation.
ca veut dire que la moto sgb est a nouveau a vendre , avis aux amateurs......
un husky vue a verdun (55) l' année dernière, par contre je ne sait plus quel cylindrée je ne connait pas trop les suèdoises 🤭
Titone =)