QUI CONNAIS CE PANNEAU ???
1 2 Suivant >>
1 Suivant >>
Sujet
57 ans1616 messages
Posté le 30-08-2009, à 13:23
Sujet

Je viens de voir ce panneau à  l'entrée d'un chemin,est ce que les motos sont interdit sur ce chemin ???

Qui connais ce panneau ???

Moto(s) : HUSQVARNA 125 WRK 1988
57 ans212212 messages 22 images
Posté le 30-08-2009, à 13:32
A voir avec un expert du Codever, mais à  ce que j'ai compris une interdiction doit être motivée et l'annoncer, et ne peut pas être sans limite. Il manque donc une référence à  un décret (prefectoral), une période d'interdit, voire l'explication en clair (par ex reproduction d'un hanneton jaune à  pois verts). Bien sûr si c'est un chemin privé, ce doit être indiqué.
En tout cas c'est la conséquence du bruit que font les quads, c'est honteux de voir qu'un 450 4T fait 2 fois plus de bruit dans un quad qu'une moto ! Comment sont-ils homologués et quelles sont leurs limites sur leur carte grise ??? Pour mon info, quelqu'un a-t-il un quad 450 Yam homologué, que je compare ?

Moto(s) : 250RX-250HRD-250WRZ-450WRF-600XTZ-660XTZ-750XTZ-1200XTZ
57 ans212212 messages 22 images
Posté le 30-08-2009, à 14:36
ça c'est comme une dent qui est pourrie.....à  arracher direct!!!
59 ans416416 messages
Posté le 30-08-2009, à 15:25
:/bon en tant que délégué codever de la haute garonne, d'aprés les documents en ma possésion, ce panneau, n'éxiste pas dans la nomenclature  de l'iisr, mais il est quand méme bon de le respecter , le temps de faire plus de recherche,

pour en savoir tu peu aller sur www.sécurité routiere.gouv.fr/infos-ref/route/signalisation/index.html

il faut aussi savoir si il ya un arrétémunicipal, de moins de2  mois, si tu veut contester dans tout les cas ,je ne peut que te conseiller de te rapprocher de ton délégué codever de ta région , si tu ne sais pas ou t'adresser donne moi le no de ta région et je le rechercherai!

d'ailleur le sujet étant lançer j'en profite pour vous encouragez a adhérer, avant d'avoir des soucis, de maniére a anticiper, car on à  tous intéret a ce bouger le cul avnt que radicoecolo,nous fassent tout  interdire !!  😎

Moto(s) : kdx 200, kx ichiban 125
59 ans416416 messages
Posté le 30-08-2009, à 15:34
😉je vais me renseigner un peu plus profondément!!

serait t'il possible d'ailleur sur le gv de faire une rubrique codever? messieurs les modos j'attend vos reponses avant d'en prendre la responsabilité!

57 ans1616 messages
Posté le 30-08-2009, à 17:14

En plus ce beau panneau est mis à  une extrémitée du chemin mais pas à  l'autre,donc si tu rentre sur le chemin par l'autre côté tu a le droit de circuler sur les sentiers !!!!!   🤬   🤬

Moto(s) : HUSQVARNA 125 WRK 1988
59 ans416416 messages
Posté le 30-08-2009, à 18:30
alors, je vais me renseigner, car ce panneau est quand méme ce que l'on appelle un BO, mais de part sa destiné, il semble discriminatoire, donc défendable, de plus si comme tu le dit il n'est pas a toutes les entées, et croisement, effectivement, c'est encore plus défendable!!,mais bon prudence quand méme, et a eviter, de toutes façon avnt d'avoir fait des recherches cadastrale!!

55 ans8585 messages
Posté le 30-08-2009, à 19:14
Celui, je le vois, direct, il finit au mur dans le bureau ! Trop beau !!!

Moto(s) : 450 cr 1981
55 ans8585 messages
Posté le 30-08-2009, à 19:53
ichiban à  écrit:alors, je vais me renseigner, car ce panneau est quand méme ce que l'on appelle un BO, mais de part sa destiné, il semble discriminatoire, donc défendable, de plus si comme tu le dit il n'est pas a toutes les entées, et croisement, effectivement, c'est encore plus défendable!!,mais bon prudence quand méme, et a eviter, de toutes façon avnt d'avoir fait des recherches cadastrale!!
Arrete de te prendre la téte,tu attrapes cette chose est tu vires ça du passage,ça fait 20 ans que l'on entend le meme discours du CODEVER ou d'autres,y'a plus le temps de faire des papouilles!!!....Arrachez cette merde!!! ...à  force de tendre l'autre joue pour prendre une baffe,ben on va l'avoir bien profond!!....dépanautage systemathique!!...la liberté de circulation des gens est une loi constitutionelle,sur les voies ouvertes à  la circulation biensur,pas sur les chemins privés....ça fait beau leur panneau de merde dans la nature,encore un truc pondu par un escrolo des villes,vous en voyez un...pendez le!!!
55 ans8585 messages
Posté le 30-08-2009, à 20:10
Tu le démontes et tu y mets ça à  la place :

Les écornardos vont adorer !
Qui connais ce panneau ???

59 ans416416 messages
Posté le 30-08-2009, à 21:11
j'aimerai, tellement que vous ayez raison!!!!,cela dit en passant, ne croyez surtout pas que je suis un  saint  et que je prone la légalité à  tout bout de champ, mais bon vu que l'on nous propose une alternative, de defense de nos droit chemin, à  mon avis la liberté de circuler passer par le nombre!!! l'union fait la force ne l'oublions pas!!, maintenant marquet je comprend ta reaction sans pour autant l'approuver totalement  enfin c'est un sujet tellement compliqué, et dans ce monde d'individualiste et d'égoiste , c'est pas prét de s'arranger!

euh par contre si tu te fait chopper a arracher un panneau je ne sais pas conbien tu prend!

645645 messages 1111 images
Posté le 30-08-2009, à 21:49
cette eté pendant les gens sont en vacance le government europeén a pundu les proposeés de lois contre le liberté de circulation,
ilya deja plein de lois contre si vous cherche,
cette anneé et le prochaine va etre une point decesive dans le humanité de le homme libre
je rigole pas de tout,
  toute cette truc avec les ecolos / pauvre babas hippies (souvent les brebis egarré cache dans le vie vert pour echappe ou placé par les  perants hautement placé ou moyen riche) est une excuse pour le vrai deciders des lois a prends action en utilisent le  logo vert et les pauvre cons qui veux a laver leur conscience dans le vert

on est marre de eux qui fait rien a que penser a money ou laver leur conscience,
comme jai deja dit eux ils me jette les cailous a moi quand je passe, mais cest tres bien pour eux a polué avec leur debrausailleurse/tracters(avec le petard dans le bouche) ou leur vieux bagnols gazole qui fume, et quand tu leur dit ben ton debrauselliers fume aussi eux ils dit en moi je travaille,   ben oui meme les hippie/ecolos ont  le droit a polué quand ils travaille ,   🤬  :/

jai une copain ici qui a une museé de dinosaurs on plein nature, pour une longtemps jai dit a lui que je fait bcp moins de degat avec ma moto dans sa parc que des chevalles que il laisse passer, ben une jour je lui montré avec ma fantic et il eté etonné par le manque de degats 🤭   

2 strokes foreverMoto(s) : husky 390 auto,Antig/kawa250 grasstrack
645645 messages 1111 images
Posté le 30-08-2009, à 22:16
ichiban à  écrit:j'aimerai, tellement que vous ayez raison!!!!,cela dit en passant, ne croyez surtout pas que je suis un  saint  et que je prone la légalité à  tout bout de champ, mais bon vu que l'on nous propose une alternative, de defense de nos droit chemin, à  mon avis la liberté de circuler passer par le nombre!!! l'union fait la force ne l'oublions pas!!, maintenant marquet je comprend ta reaction sans pour autant l'approuver totalement  enfin c'est un sujet tellement compliqué, et dans ce monde d'individualiste et d'égoiste , c'est pas prét de s'arranger!

euh par contre si tu te fait chopper a arracher un panneau je ne sais pas conbien tu prend!
Je suis sur le fond d'accord avec toi.....mais pas vraiment sur la forme,l'etat(l'europe...) ne te proposes rien que de la mise en boite...j'ai eu de longues discussions avec jean Pierre STEINER il y à  bien longtemps,du temps ou le CODEVER balbutiait,c'est vrai que cela est necessaire,et c'est tres bien que cela existe.Mais malgrés tout je scierai encore du panneau dés que possible,avec ma devise que j'assumes entierement...Pas vu,pas pris;pris...pendu!!!.... j'assumes tous mes actes,et je ne crains personne,et surtout pas ce genre de personnages,si je me fais chopper,ben c'est pas grave,je peut te dire que j'y serai aussi pour coup et blessures!!...me foutrons pas au placard pour Sciage de panneau!!!...je respectes les cultures,je respectes les gens,je suis assuré,j'ai tous mes papiers,j'ai une machine ultra silencieuse,je foutrai mon pied au cul de celui qui ne respecte pas ça....pour le reste avec des extremistes,fauts des solutions d'extremistes....le goudron et les plumes!!!
55 ans8585 messages
Posté le 30-08-2009, à 22:17
Tout ça, c'est des conneries pour pomper du fric et affirmer l'existence de la monumentale connerie de Bruxelles..

Le droit Européen supplante le droit Français.

Et plus ça ira, plus ils en inventeront.

En revanche, si ça vous envie de découvrir d'autres libertés, vous pouvez toujours devenir pédés, faire le ramadan meme si vous n'en avez rien à  foutre, vous camer si ça vous branche, et meme manger des excréments pour démontrer votre ouverture d'esprit.

Et raquer, raquer, raquer !!!

Réveillez vous avant qu'il ne soit trop tard ....

Demain, on vous normalisera meme la maniére et les jours pour troncher Bobonne, mes amis !!!

11 message
Posté le 30-08-2009, à 23:30
Kes t'en a à  fout?????
T'as pas un quad!!!!!!!
Nouveau panneau!!!! Jusqu'alors, les seuls qui nous concernent sont les B0, B7a et B7b!
Celui ci, N'afoot!!!!
Bon, après, juridiquement, il va bien falloir que les blaireaux qui l'ont mis soient capable de définir ce qu'est un GR  ou un sentier pédestre, paske ça, c'est encore des trucs qui n'existent pas dans les lois!!!!  😜   😜 :/
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
1 2 Suivant >>
1 Suivant >>
104 connectés : 8 membres : cagiva42 Crazy tiger DAVINTAGE TEAM fredmartin jmb Lafayette43 Oldop xt 500, 96 invités et 52 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
104 connectés : 8 membres : cagiva42 Crazy tiger DAVINTAGE TEAM fredmartin jmb Lafayette43 Oldop xt 500, 96 invités et 52 Robots d'exploration.