MX BLIS ET BORN - 5 ET 6 SEPTEMBRE 2009
Amicale des Motos PORTAL à écrit:T'es sorti de ta goudronneuse.jl'a veux : belle , grande , avec de belle tetines, une belle gueule (pas trop non plus pour les jalousies) et un grand tirage tres long , et des bon decarbon:/
Tu la veux avec ou sans cornes!!!!
Oui nous serons nombreux en aquitaine nous avons le respect des belles organisations Blis et Born en est une
De plus j'ai appris que pour faire face à la crise des produits laitier les vaches fabriquaient du Jack Daniels qui était distribué aux heures légales de l'apéro.. 😉 😄
Moi j'y va aujourdhui..............
De plus j'ai appris que pour faire face à la crise des produits laitier les vaches fabriquaient du Jack Daniels qui était distribué aux heures légales de l'apéro.. 😉 😄
Moi j'y va aujourdhui..............
Moto(s) : CZ 380 1975. CZ 250 1975. ELSINORE 125 CR 1980. MUGEN 125 1988 . HARLEY MX 250. KAWASAKI KX 250
Moto(s) : CZ 380 1975. CZ 250 1975. ELSINORE 125 CR 1980. MUGEN 125 1988 . HARLEY MX 250. KAWASAKI KX 250
He POPO!avec une comme ça t'es sur de pas perdre des morçeaux!et pour la vitesse ça doit aller?
Il n'est pas prouvé qu'il n'y ait pas un coup de raquette ou une fuite de bouse 😄 😄
Moto(s) : PORTAL
jaminolive à écrit:He POPO!avec une comme ça t'es sur de pas perdre des morçeaux!et pour la vitesse ça doit aller?meme pas peur 😍
YAM US à écrit:Finalement......combien de pilotes par categorie a Blis malgré la concurence dU kenny Festival et des Nations ?Bonsoir,
Malgré le nombre d'épreuves à l'ancienne le weekend prochain, les grilles sont quasiment complètes 😉 😉 .
3 grilles d'anciennes, 2 grilles de modernes et 1 éducatif.
N'oubliez pas la bourse d'échanges dés le samedi à 15h00.
Par contre le repas périgourdin organisé par le comité des fêtes est annulé, mais le club prévoit pour se restaurer dés le samedi soir
Aujourd'hui, il fait orage et il pleut.
Conditions idéales pour un arrosage parfait de terrain. Donc pas de poussière en perspective, ni de boue!!! pour les mauvaises langues 🤬 🤬
Conditions idéales pour un arrosage parfait de terrain. Donc pas de poussière en perspective, ni de boue!!! pour les mauvaises langues 🤬 🤬
donc ca va etre de la grosse attack 😉 😉 😉 😉 😉 😉 😉 😉 😉
oh con!!! je suis chaud bouillantMoto(s) : portal,tm
Pour ma part, je vais faire le spectateur de base.
Je me suis niquer le dos ce WE (lombalgie aigue) c'est la merde. Ca ne m'était jamais arrivé et, je confirme, ça fait un mal de chien.
A dimanche
Je me suis niquer le dos ce WE (lombalgie aigue) c'est la merde. Ca ne m'était jamais arrivé et, je confirme, ça fait un mal de chien.
A dimanche
Moto(s) : 250 YZ 1981 et 1980
grosse attack à écrit:donc ca va etre de la grosse attack 😉 😉 😉 😉 😉 😉 😉 😉 😉hé le moissacagai tu vas te faire dans le froque ce week-end !!!!! grosse mise au point des moto , grosse preparation phisique , de nouveaux mécano , et d l'apéro a gogo ,c'est sur les niortais seront devant toi 😍 😍 😍
popo,pour l apero ok tu vas me battre,mais pour le reste!!!!avec ton copain amicale des motos portal vous repasserez 😂 😂 😂 😂PS:ils organisent des stages de pilotages,je vous reserve une place a chacun 😄 😄 😄 😄 😄
oh con!!! je suis chaud bouillantMoto(s) : portal,tm
bonjour y a t'il un camping a proximite avec piscine pour madame comme ça je pourais aller vous voir pénard en couple il faut savoir composer
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
Pas de soucis pour l'hébergement et les loisirs pour madame.
Camping d'Auberoche à Le Change (5 km de Blis et Born) avec tout le confort:
www.camping-auberoche-perigord.com/acces-c...
Sinon, il y a l'AquaCap à Périgueux (10 km):
www.agglo-perigueux.fr/site/piscine/aquaca...
Pas de soucis pour l'hébergement et les loisirs pour madame.
http://www.camping-auberoche-perigord.com/acces-camping-auberoche-perigord.html Camping d'Auberoche
[url]http://www.agglo-perigueux.fr/site/piscine/aquacap2.phpAquaCap
http://www.camping-auberoche-perigord.com/acces-camping-auberoche-perigord.html Camping d'Auberoche
[url]http://www.agglo-perigueux.fr/site/piscine/aquacap2.phpAquaCap
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo