ENDURO HISTORIQUE UFOLEP LOZÈRE FLORAC 2009
<< Préc. 96 97 98 Suivant >>
<< Préc. 97 Suivant >>
55 ans1121911219 messages 569569 images
Posté le 07-10-2009, à 23:51
le canari à  écrit:yessssss!!!! merci m'dââme TICFAN z'êtes bien aimab' de nous avoir shootés avec ce talent!!! ah si seulement vot' mari était aussi aimable et talentueux.......   

toi tu cherches les coups    😄   😄   😄 
moi  le ticfan  il a pris  un courant d air   quand il se      rainait  dans une montée     😄   😄   😄  mais il ne ma  rien dit    😄   😄   😄 

en tout cas  un grand merci  aux  deux photographe feminine       
le canari qui fera  un CR quand il aura le temps  :/   
TICFAN48 à  écrit: C'est le moment de régler les comptes à  ton tour aprés le DUDU.
Je n'ai pas de doute sur tes conaissances en PE mais là  ou je te sens un peu plus fébrile c'est sur l'écriture et la préparation
du fricandeau lozérien. 😉
Donc pour ta culture personelle le fricandeau c'est de la chair à  saucice avec un ajout d'ail de poivre et d'épices dans certaines régions, le tout enveloppé dans un peau appelée crépine située à  coté de la rate dans l'anatomie du cochon.
Bon ça c'est dit !   
Ensuite question courant d'air, je ne suis même pas enrhumé. Quand je t'ai laissé passer j'étais pas au ralenti, je regardais si les chataignes étaient tombées pour faire de la confiture où si je trouvais un plat de cèpes pour le repas du soir mais toi tu ne peux pas comprendre tu ne manges que des boites de conserve. 😂 😂
Je vois que tu déteins sur le Dudu pour la connerie, surtout ne changez rien, c'est comme ça que je vous aime.  😘   😘   😘   😘  😍  😍  😍
Ticfan.
   😘   😘
le canari

le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Posté le 07-10-2009, à 23:52
poulet48 à  écrit:Mhhhhhhhh, Hélène vient de me refiler un CD plein de photos dans le genre des suivantes! Je sens qu'on va maintenir le post vivant tout l'hiver et qu'on va bieeeen s'amuser. Eloignez vos femmes de l'ordi les gars!   😉

Sans commentaire!

Enduro Historique Ufolep Lozère Florac 2009
=

Eh oui, même le boss!!!! Il a vite pris ses marques!

=

Les ravages de l'enduro! 30 ans pour en arriver là !

=

J'en ai pour tout le monde!
vas y poulet  envoie du gros    😄   😄   😄 
le canari

63 ans21502150 messages 389389 images
Posté le 08-10-2009, à 00:12
Le resumé et compte rendu de la , de ma course c'est http://hva430.over-blog.com/article-37021767.html ICI sur PASSION-MOTO j'en vois deja qui vont se marrer (pas vrai BIDOUILLE ??)j'aurais du prendre des baskets au lieu des bottes de moto dans la premiére Spéc'!!!!!
Encore merci a GILLOU , a IVAN , a KINOU , au Marshall anonyme , a l'AMF , a JMO et son staff et a DANIEL , ROLAND et l'UFOLEP LOZERE !!! 😍       

PASSION-MOTO http://hva430.over-blog.com/Moto(s) : HUSQVARNA 430 WR HONDA 600 et 500 XR et many others
65 ans38773877 messages 30343034 images
Posté le 08-10-2009, à 06:08
Mac Gyver à  écrit:La prochaine fois il va falloir faire un effort vestimentaire, car ces 3 là  qui cultivent l'authentique, ils ont mis la barre très haut :

=\
poulet48 à  écrit: Moi je trouve les 2 de droite limite crade: ça ne donne pas une bonne image des motards!!!!  😜
KTMOFRACE à  écrit: C'est normal que celui de gauche soit propre : il n'avait pas sorti ses fringues depuis 29 ans   😄   😲   😄
GATJE à  écrit: 29 ans effectivement, que ça passe vite une vie ! ...

En tout cas, je n'attendrai pas 29 ans pour revenir jouer avec vous les gars, car même si à  cette heure, je ressens encore quelques courbatures de la course de dimanche, quel plaisir et quel bonheur d'avoir vécu l'évènement parmi ce merveilleux petit monde de l'Enduro à  l'ancienne.

Merci aux organisateurs de cette magnifique course pour la qualité de l'organisation et pour leur bonne humeur, merci aux personnes qui mettent leurs photos en ligne et permettent à  chacun d'avoir un petit souvenir (Merci en particulier à  Fabienne)  ;)

Et enfin, Merci à  toi THIERRY de m'avoir confié ta magnifique 125 Penton et de m'avoir amené avec toi à  FLORAC ! ...

Jean Lo

PS: Thierry dis pas à  ma mère que je suis retourné courir un enduro avec toi    🙄
=\
J'ai même re-dit à  ma mère de ne pas cafter   😲 :/

Même pas peur !!!Moto(s) : Une TOBYLETE de Course ...
59 ans684684 messages 7575 images
Posté le 08-10-2009, à 06:24
Laurent P à  écrit:Salut Enzo,

C'est la moto de Daniel Théric, elle est effectivement optimisée   🙂
Posté le 08-10-2009, à 07:46
Mac Gyver à  écrit:La prochaine fois il va falloir faire un effort vestimentaire, car ces 3 là  qui cultivent l'authentique, ils ont mis la barre très haut :

=\
poulet48 à  écrit: Moi je trouve les 2 de droite limite crade: ça ne donne pas une bonne image des motards!!!!  😜
KTMOFRACE à  écrit: C'est normal que celui de gauche soit propre : il n'avait pas sorti ses fringues depuis 29 ans   😄   😲   😄
GATJE à  écrit: 29 ans effectivement, que ça passe vite une vie ! ...

En tout cas, je n'attendrai pas 29 ans pour revenir jouer avec vous les gars, car même si à  cette heure, je ressens encore quelques courbatures de la course de dimanche, quel plaisir et quel bonheur d'avoir vécu l'évènement parmi ce merveilleux petit monde de l'Enduro à  l'ancienne.

Merci aux organisateurs de cette magnifique course pour la qualité de l'organisation et pour leur bonne humeur, merci aux personnes qui mettent leurs photos en ligne et permettent à  chacun d'avoir un petit souvenir (Merci en particulier à  Fabienne)  ;)

Et enfin, Merci à  toi THIERRY de m'avoir confié ta magnifique 125 Penton et de m'avoir amené avec toi à  FLORAC ! ...

Jean Lo

PS: Thierry dis pas à  ma mère que je suis retourné courir un enduro avec toi    🙄
=\
KTMOFRACE à  écrit: J'ai même re-dit à  ma mère de ne pas cafter   😲 :/
alors c est foutu   😄   😄   😄   😄 
le canari

65 ans38773877 messages 30343034 images
Posté le 08-10-2009, à 08:34
Bin oui, ça va être foutu  😳   😲

Même pas peur !!!Moto(s) : Une TOBYLETE de Course ...
11 message
Posté le 08-10-2009, à 09:10
poulet48 à  écrit:Mhhhhhhhh, Hélène vient de me refiler un CD plein de photos dans le genre des suivantes! Je sens qu'on va maintenir le post vivant tout l'hiver et qu'on va bieeeen s'amuser. Eloignez vos femmes de l'ordi les gars!   😉

Sans commentaire!

=

=

=

Le Canari à  écrit: vas y poulet  envoie du gros    😄   😄   😄 
le canari
Euh,
tu dis ça pour qui, petit volatile fluet??????  🤬   🤬   🤬   🤬   🤬
J'vais t'en donner, du gros, moi!!!!!!!  🤬   🤬   🤬   🤬
  😄   😄
😉
63 ans92119211 messages 13451345 images
Posté le 08-10-2009, à 09:14
d'abord on dit pas gros on dit charpenté solidement pour résister aux affronts du vent et du froid  😉   😉   😄

Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
Posté le 08-10-2009, à 10:32
KTMOFRACE à  écrit:Bin oui, ça va être foutu  😳   😲
et le jean LO  va prendre  la fessée   😄   😄   😄
le canari  qui ne dit rien a sa maman

Posté le 08-10-2009, à 10:32

Sans commentaire!

=

=

=

Le Canari à  écrit: vas y poulet  envoie du gros    😄   😄   😄 
le canari
Flamby, il magnifico. à  écrit: Euh,
tu dis ça pour qui, petit volatile fluet??????  🤬   🤬   🤬   🤬   🤬
J'vais t'en donner, du gros, moi!!!!!!!  🤬   🤬   🤬   🤬
  😄   😄
😉
bon  ok  poulet envoie du LOURD   😄   😄
le canari

11 message
Posté le 08-10-2009, à 10:38
Saleté de piaf!!!!!  🤬   🤬   🤬   🤬   🤬   🤬   🤬
  😄   😄   😄
63 ans43494349 messages 541541 images
Posté le 08-10-2009, à 11:02
poulet48 à  écrit:L'after de l'esplanade...

=\
Vous avez rien compris :

le VERT ,c'est pour etre accord avec le rose et le bleu electrique du blouson

tout ça par soucis d'esthetisme  et puis pour mettre de la couleur dans la grisaille du quotidien

ROULER en ANCIENNE le meilleur des anti-depresseurs 

gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
63 ans92119211 messages 13451345 images
Posté le 08-10-2009, à 11:24

Sans commentaire!

=

=

=

la main tendrement posée sur l'épaule, manque plus que les lunettes  bleues à  verres roses et on pourrait croire la photo prise à  la sortie de chez Michou!!!!! :/(ou à  la rigueur sortie d'hosto/cure de désintoxiquation)

Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
58 ans12671267 messages 142142 images
Posté le 08-10-2009, à 14:27

Sans commentaire!

=

=

=

bernard à  écrit:

poulet  lache tout   😄   😄
ptain  con ; le dom on dirait le joker du film de BATMAN   😄   😄   😄
remarque on était pas mieux certainement   😄   😄
Pt'être pas aussi fêlé   😄   😄   😄

Moto(s) : KTM 400 EGS KTM 125 RVGS 1980 HM 50 Racing 2006 Triumph 1050 Tiger sport 2014 JCM 240
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 96 97 98 Suivant >>
<< Préc. 97 Suivant >>
114 connectés : 5 membres : 420 XL bad-brad Cooky64 DUFAYARD Michel pry, 109 invités et 55 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
114 connectés : 5 membres : 420 XL bad-brad Cooky64 DUFAYARD Michel pry, 109 invités et 55 Robots d'exploration.