SUPER SUPER JJ BRUNO
Bonjour,
Voici un petit souvenir pour JJ Bruno qui date mais qui est en état comme si elle datait d'hier la fameuse carte de supporter du club aibois de JJB de 1978 !!!! gardée précieusement par mon beau-père depuis + de 30ans!!! Car en effet nous sommes de ch'nord à quelques kms d'Aibes !!! Il a même racheté à ce temps là une de tes cz à ton papa !
Aini qu'une photo de toi JJB et de ton papa Casimir et en présence de mon beau-père qui t'as suivi dans ces années là ,allant jusqu'à Cognac pour te soutenir dans les éliminatoires du championnat de france , je crois !!!!
Sache que tu figure toujours sur les murs de la maison!!!! Et que dés que l'on reparle de toi mon beau-père est très ému !!!
Tu resteras tjs son pilote n°1 ❤️
Messaline et Olivier.
😍
Voici un petit souvenir pour JJ Bruno qui date mais qui est en état comme si elle datait d'hier la fameuse carte de supporter du club aibois de JJB de 1978 !!!! gardée précieusement par mon beau-père depuis + de 30ans!!! Car en effet nous sommes de ch'nord à quelques kms d'Aibes !!! Il a même racheté à ce temps là une de tes cz à ton papa !
Aini qu'une photo de toi JJB et de ton papa Casimir et en présence de mon beau-père qui t'as suivi dans ces années là ,allant jusqu'à Cognac pour te soutenir dans les éliminatoires du championnat de france , je crois !!!!
Sache que tu figure toujours sur les murs de la maison!!!! Et que dés que l'on reparle de toi mon beau-père est très ému !!!
Tu resteras tjs son pilote n°1 ❤️
Messaline et Olivier.
😍
Moto(s) : Yamaha 125
Merci et oui que de bon souvenir et cette époque le pilote devais faire sa mécanique , la bonne école !!!
A plus JJB
Moto(s) : Husqvarna 390 WR, Métisse Rickman
Salut Jean-Jacques,
puisque nous avons la chance que tu passes régulièrement sur ce site, j'aimerais te poser deux petites questions :
- te souviens-tu en quelle année tu es venu pour la première fois à Gaillefontaine. Tu es arrivée avec la Mercedes et la CZ et toute la petite famille, personne ne te connaissait en Normandie. Et, comble de tout, tu as battu notre chouchou sur ses terres, l'enfant du pays de Bray, un certain Didier Duflos. Je pense que c'était fin 73, en prologue de la finale du 500 cc inter.
- est-ce qu'il te reste les photos que nous avons prises à Dôle-de-Bretagne lors de la finale du 500 cc, où tu es parvenu à reprendre ton titre de champion de France, sur la Kawa. Il y avait Julien je crois...avec l'ardoise (le message disait à peu près cela : Pour la plus grande joie de ses fidèles supporters Jean-Jacques Bruno et (re) devenu champion de France). Superbe moment.
Cordialement. Une rès vieille connaissance.
puisque nous avons la chance que tu passes régulièrement sur ce site, j'aimerais te poser deux petites questions :
- te souviens-tu en quelle année tu es venu pour la première fois à Gaillefontaine. Tu es arrivée avec la Mercedes et la CZ et toute la petite famille, personne ne te connaissait en Normandie. Et, comble de tout, tu as battu notre chouchou sur ses terres, l'enfant du pays de Bray, un certain Didier Duflos. Je pense que c'était fin 73, en prologue de la finale du 500 cc inter.
- est-ce qu'il te reste les photos que nous avons prises à Dôle-de-Bretagne lors de la finale du 500 cc, où tu es parvenu à reprendre ton titre de champion de France, sur la Kawa. Il y avait Julien je crois...avec l'ardoise (le message disait à peu près cela : Pour la plus grande joie de ses fidèles supporters Jean-Jacques Bruno et (re) devenu champion de France). Superbe moment.
Cordialement. Une rès vieille connaissance.
BONJOUR monsieur BRUNO JJ . je ne sais pas si vous vous souvenez de moi , MADEJ JOEL DE BELGIQUE , je vous avait invité pour venir roulé en belgique pour le trophé des marques a RETIE un super circuit . malheureusement pour moi vous m'aviez expliqué que vous éte dans le comité des fètes de votre village et la date correspondait a cet événement .. si cela vous dit je serait tres heureux de vous voir parmis nous bien entendut moto a votre disposition fret de transport et autre . je vous avait proposé de roulé sur une rm400 de 1980 ou 250 de 1980 ou si vous voulez je possède rm500 1983 et rm 500 bi amorti ... je vous remercir d'avance ,amicalement joel . en belgique JJ BRUNO était vraiment apprécié quand je parle avec sylvain geboers et son frère JAN ou meme jobé qui habite a 5 kilomètre de chez moi que du bonheur ....
Moto(s) : suzuki
Et oui est en pleine forme , comme à l'époque ou il envoyer du gaz sur sa KTM Usine
TGR à écrit:Pas facile à lire :/ Mais on peut toujours regarder les photos: www.kavinov.com/gallery/ Album Kavinovc est grace a alexay correspondant russe=водка vodka!! hein thierry
traducteur conseillé
mess pour jjb ,tu me copieras 100fois tu sais pourquoi
je croyais avoir une420 usine pour thouars 😢 , mais c etait une serie (tres bien preparee)
cordialement
TGR à écrit:Pas facile à lire :/ Mais on peut toujours regarder les photos: www.kavinov.com/gallery/ Album Kavinovc est grace a alexay correspondant russe=водка vodka!! hein thierry
traducteur conseillé
mess pour jjb ,tu me copieras 100fois ,tu sais pourquoi 😄 😄 😄
je croyais avoir une 420 usine pour thouars 😢 , mais c etait une serie (tres bien preparee)
cordialement
TGR à écrit:Pas facile à lire :/ Mais on peut toujours regarder les photos: www.kavinov.com/gallery/ Album Kavinov
real visitor à écrit: c est grace a alexay correspondant russe=водка vodka!! hein thierryP'tain j'ai jamais rencontré quelque chose d'aussi beau. QUEL SOUVENIR !
traducteur conseillé
mess pour jjb ,tu me copieras 100fois ,tu sais pourquoi 😄 😄 😄
je croyais avoir une 420 usine pour thouars 😢 , mais c etait une serie (tres bien preparee)
cordialement
Bonsoir Jean-Jaques
une devinette en vaut une autre,reconnais ce pilote?il roulait souvent avec toi à Aibes Coulsore...
une devinette en vaut une autre,reconnais ce pilote?il roulait souvent avec toi à Aibes Coulsore...
Moto(s) : HRD 250 GS - Yam 600 XT 2kf - Suz PE175D
T'chreconno , t'es un gars du chnord ti !
enfin ça doit etre en gros comme ça que ça se dit , salut Noel et bonjour à tes pilotes
enfin ça doit etre en gros comme ça que ça se dit , salut Noel et bonjour à tes pilotes
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo