ENDURO HISTORIQUE UFOLEP LOZÈRE FLORAC 2009
enc.... 😄
ça m'apprendra ,c'est la première brosse à cheveux que j'achète en 50 ans .
cruelle désillusion ,moi qui croyait avoir enfin trouvé l'amour !
poignardé par mon nain préféré (et pas si castrais que çà )
je l'oublie chez lui (preuve que je me suis lavé cette semaine) et quand je l'appelle ce matin pour lui dire il rigole comme une baleine en me disant : a brosse elle est sur internet
ps:attention au retour de kick
🤬
ps2:c'est marrant ,les motos dans cet atelier là ,elles sont beaucoup plus belles
julio grouik
ça m'apprendra ,c'est la première brosse à cheveux que j'achète en 50 ans .
cruelle désillusion ,moi qui croyait avoir enfin trouvé l'amour !
poignardé par mon nain préféré (et pas si castrais que çà )
je l'oublie chez lui (preuve que je me suis lavé cette semaine) et quand je l'appelle ce matin pour lui dire il rigole comme une baleine en me disant : a brosse elle est sur internet
ps:attention au retour de kick
🤬
ps2:c'est marrant ,les motos dans cet atelier là ,elles sont beaucoup plus belles
julio grouik
Mass'Moto(s) : MAICO
t'a pas tout vu....
Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
POUR HVA 430 et les autres aussi
petit bug sur you tube pour ma video de florac 😲
voici la nouvelle mouture 😲
http://www.youtube.com/v/X9CWx7rfjRs&hl=fr&fs=1&/paramparam name=allowFullScreen value= rue/paramparam name=allowscriptaccess value=always www.youtube.com/v/X9CWx7rfjRs&hl=fr&fs=1& type=application/x-shockwave-flash allowscriptaccess=always allowfullscreen= rue[/img]=425 height=344/embed/object parc fermé florac 😎
petit bug sur you tube pour ma video de florac 😲
voici la nouvelle mouture 😲
http://www.youtube.com/v/X9CWx7rfjRs&hl=fr&fs=1&/paramparam name=allowFullScreen value= rue/paramparam name=allowscriptaccess value=always www.youtube.com/v/X9CWx7rfjRs&hl=fr&fs=1& type=application/x-shockwave-flash allowscriptaccess=always allowfullscreen= rue[/img]=425 height=344/embed/object parc fermé florac 😎
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
Ha yyyeeess , ça va beaucoup mieux , elle se telecharge de suite , je vais la changer sur mon blog !!!!
PASSION-MOTO http://hva430.over-blog.com/Moto(s) : HUSQVARNA 430 WR HONDA 600 et 500 XR et many others
poulet48 à écrit:Non, on ne fera pas taire la SPO!!!!ce n'est pas pour étouffer un membre de la SPO, mais pour éviter qu'il vômisse sur la table!!! :/ :/ :/
=
Je le trouve trés photogénique le jihéf!
=
photogénique, mais fatigué!
=
Ha! ces reit'z faut les encadrer sinon c'est le brin!!!
bien motardement
FIFIt400 😉
et si vous êtes attentifs, il avit pris la place à notre
at boy (Michel 66)qui s'est en allé en douce (soit dormir soit vômir!!)
il était tôt !! ou alors il était allé en douce, en nocturne , re re re re re pérer une énième fois la spéciale!!!histoire de mettre des secondes à cette satanée IT 400!! 😜
re motardement
FIFIt400 😉
il était tôt !! ou alors il était allé en douce, en nocturne , re re re re re pérer une énième fois la spéciale!!!histoire de mettre des secondes à cette satanée IT 400!! 😜
re motardement
FIFIt400 😉
A Auroux, la catégorie officieuse WebMaster avait été inaugurée, voici donc les résultats pour Florac:
1 87 BAUMONT Fabrice C2B PUREENDURO
2 111 PELLEGRY Laurent C2A LEGUIDEVERT 😂
3 35 MASSOUTIER Patrick C1B MAICOMAS 😍
4 64 BARDOT Alain C1A BLOG HVA430 🤭
les éliminés :
Bruno PLANTIVAUX STICKERMOTO 🤬
Didier CLERC VTA 😄 😄 😄
Pierre CARECCHIO BULTACO FRONTERA 😢
Y'en a peut-être d'autres dont je ne connais pas les sites , faites-vous connaitre !!! 😉
les éliminés :
Didier CLERC VTA 😄 😄 😄
Y'en a peut-être d'autres dont je ne connais pas les sites , faites-vous connaitre !!! 😉
Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
Pas mal GiPéPé, mais dans tous les cas , je suis bon dernier !!!!! 😢 😢 😢 😢 😄
PASSION-MOTO http://hva430.over-blog.com/Moto(s) : HUSQVARNA 430 WR HONDA 600 et 500 XR et many others
Alain, tu feras mieux l'année prochaine ! C'était déjà un miracle que tu finisses par prendre le départ ce coup-ci... 😉
ce qui me fait très plaisir c'est que ce soit encore une OSSA qui s'impose au scratch en Lozère...
ce qui me fait très plaisir c'est que ce soit encore une OSSA qui s'impose au scratch en Lozère...
C'est sur , t'as raison deja le faire , c'est beaucoup , et en plus finir , c'est inespéré et pour ça je peux remercier HOMER 😘 😍 😄 😄 😄
GiPéPé34 à écrit:A Auroux, la catégorie officieuse WebMaster avait été inugurée, voici donc les résultats pour Florac:Yes, enfin un podium ! Merci JPP ! 😂
les éliminés :
Didier CLERC VTA 😄 😄 😄
Que des Yam ! 😍
Le terme anglais convient bien Laurent: You are welcome ! 😄 😄 😄
dans la grande famille des tocqués... :/
dans la grande famille des tocqués... :/
hva430 à écrit:C'est sur , t'as raison deja le faire , c'est beaucoup , et en plus finir , c'est inespéré et pour ça je peux remercier HOMER 😘 😍 😄 😄 😄c'était normal tu as tellement fait pour AUROUX que je ne pouvais te laisser a pied
pour FLORAC
😘 😘 😘
gillou
Garnaga à écrit:Et les deux Polini H2O de Dominique, sont-elles hors-concours ??
=\
De droite à gauche, Gérard Delon, Sebastiano Magni (20e scratch sur sa 75 Polini), Bruno Boccaccio, Pilou, Phil Garin, Dominique Millo, moi-même, Eric mon poulain Henry et Christophe Darras.
Le Canari à écrit: ouaip son 75 polini au magni il respire la santéTiens, en parlant de moteur qui a la santé, regarde Sebastiano sur la 80 FM280 de Dominique. Y corne bien, celui-ci aussi.
il la fait craquer dans le parc ( chose interdite) putain j ai rarememnt entendu un moteur respier la santé comme cela 😉 😉 😉
joli a entendre 😎 😎
le canari
www.youtube.com/v/ehEJqsXVJxY&rel=0&color1... name=allowFullScreen value= rue/paramparam name=allowScriptAccess value=always www.youtube.com/v/ehEJqsXVJxY&rel=0&color1... type=application/x-shockwave-flash allowfullscreen= rue allowScriptAccess=always[/img]=425 height=344/embed/object
Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
hva430 à écrit:C'est sur , t'as raison deja le faire , c'est beaucoup , et en plus finir , c'est inespéré et pour ça je peux remercier HOMER 😘 😍 😄 😄 😄
gillou à écrit: c'était normal tu as tellement fait pour AUROUX que je ne pouvais te laisser a piedHomer,
pour FLORAC
😘 😘 😘
gillou
as-tu pensé à lui faire signer un engagement sur l'honneur à faire Auroux II ??? 😳
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo