4 TEMPS VINTAGE
Moto(s) : 125 yz 1984 80 cr 92
very very tres adorable le suzuki miam miam,
2 strokes foreverMoto(s) : husky 390 auto,Antig/kawa250 grasstrack
Il n'y à pas de caches lateraux (par choix) mes les fixations sont dessus pour mettre des caches de RM d'origine,le pot est un Yanochka mégaphone,mais un silencieux ce fait sans probleme (il avait étudier pour en faire un)....je te contacte en mail perso pour te filer les coordonnées de Claclaside....et le prix de l'outil....pas loin de ce que tu proposait d'ailleurs!!!
la boite du 420XL est réparée , je roule une endurance de 5h la semaine prochaine , j'aurai préféré le RVS mais j'ai eu la peau du moteur XLR , faut dire qu'il roule depuis 1986 , motocross , endurance,prairie ,Touquet et des entrainements à la pelle , quand un 4t moderne roulera autant sans démontage qu'on m'appelle 😉
si vous avez un moteur de 500 XLR 82 ou 83 avec pas trop de km , je suis preneur
si vous avez un moteur de 500 XLR 82 ou 83 avec pas trop de km , je suis preneur
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
gatos à écrit😂uais , mais bon roues et moteur a changer et apres faut suivre les encheres elle va grimper 😎elle est en achat immédiat a 700e
Moto(s) :
Gazoline Fracture à écrit:=Encore une belle CCM , 1978 3 vitesses=Bonsoir,
Beaucoup de travail sur le moteur mais aussi sur la partie cycle ??? soudures à refaire, chromage à refaire, mais je ferais passer la photo à la fin !!!
Amitiés !!!!
Une Cheney 540 de 1979 :
cgi.ebay.co.uk/Classic-Yamaha-Cheney-Twins... ici
étonnant ce monoshock en 1979 !
cgi.ebay.co.uk/Classic-Yamaha-Cheney-Twins... ici
étonnant ce monoshock en 1979 !
JPC, Co-Webmaster du site http://pureenduro.free.frMoto(s) : C&J, TM, Portal, Barigo, Puch, HVA, Cagiva, Aprilia, SWM, Fantic, Suzuki...
5 semaines plus tard...
Le post était tombé a la 7eme page. 😲
On a perdu pas mal d'info au sujet des cadres pour replicas. 😢
On a perdu pas mal d'info au sujet des cadres pour replicas. 😢
Moto(s) : 600XR - 480CR - 175TY
Moto(s) : ktm rotax 560
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
ou plutôt un 500 dr des années 80?