ENDURO HISTORIQUE UFOLEP LOZÈRE FLORAC 2009
genre de moto qui m'intéresse bien, mais juste une question, ça peut se trouver un kit haut moteur pour booster un peu la bestiole???? 😎
sinon, je sais déjà qu'il existe un kit démarreur constitué d'un moteur boosté de 490 Maico qui sert à lancer le 760, mais bon, faut d'abord démarrer le 490 puis enclencher la boite réductrice pour embrayer sur le 760.... quand tu cales en spéciale, faut envoyer un fax à l'organisation pour qu'ils t'abandonnent pas dans la verte le temps que tu redémarre.....
sinon, je sais déjà qu'il existe un kit démarreur constitué d'un moteur boosté de 490 Maico qui sert à lancer le 760, mais bon, faut d'abord démarrer le 490 puis enclencher la boite réductrice pour embrayer sur le 760.... quand tu cales en spéciale, faut envoyer un fax à l'organisation pour qu'ils t'abandonnent pas dans la verte le temps que tu redémarre.....
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
Quoi ça ?
Tout ce que j'ai pu lire sur cet engin, c'est qu'il utilise les mêmes bougies que la mienne ( B9ES) !
Déjà la 440 m'a semblé cool, alors la 760, ça doit être un emob, si j'ai bien compris l'article ...
Un brèle facile à mettre entre toute les mains ! En gros une sorte de DTMX Teutone !
Ma hierarchie me propose de cours d'Anglais, je me demande si c'est la peine d'y aller ???
J'aurais préféré Grec ou Espanche pour mon futur job, ma 2 me carrière...
Moto(s) : KTM
Pour le 490, j'sais pas, mais pour le 440, y a le coup de pied foueté !
Moto(s) : KTM
Patrick à écrit:genre de moto qui m'intéresse bien, mais juste une question, ça peut se trouver un kit haut moteur pour booster un peu la bestiole???? 😎bien sur qu'il existe le kit démarreur mais pour KTM et constitué de 2 paires de bras solides 😄 😄 😄
Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
ouais, c't'un démarreur universel développé sur la base des HVA qui ont bouchonné le départ à Auroux... 😉
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
maicomas à écrit:http://www.superhunky.com/articles/nov00rsMaico760.php ça ?MANQUé ! 😉 😉
gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
Desolé de vous faire languir
un pb de scan 😲
les photos de la MAICO 3 temps arrivent
un pb de scan 😲
les photos de la MAICO 3 temps arrivent
Non zé pas ça dans mon garage, mais zaimerais bien 😍
D'ailleurs je ne sais pas ce qu'elle est devenue cette machine, qui était la propriété de son concepteur il me semble.
Non le moteur qui me plait c'est çui là :
D'ailleurs je ne sais pas ce qu'elle est devenue cette machine, qui était la propriété de son concepteur il me semble.
Non le moteur qui me plait c'est çui là :
Mass'Moto(s) : MAICO
P... quel engin!!! Quelqu'un peut il nous expliquer le moteur 3T?
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
Dom à écrit:Si quelqu'un à un 400 KT 78 je veux bien le débarrasser 😄 😄 😄 😄
gillou à écrit: =mais dom tu seras trop moderne
moi je crois que ja vais resortir mon 50 de 74
=
j'ai quelques bricole a faire et puis se sera bon
a oui seulement un regime a faire pour moi ou alors pas de grosse grimpette
squadra fantic à écrit: Trop fort Gillou ,il me tarde de vous (Fantic et toi) dans les cheminspourquoi pas angel 😉
Je vais arreter d'essayer de detruire ta MAICO si tu bascule du BON COTE DE la FORCE 😉
En parlant de MAICO ,j'ai un doc a paraitre bientot qui devrait en surprendre plus d'un
Un peu de patience MAICOMASS 😉
ce fantic est aussi resistante qu'une maico,jai pas reussi a la détrire dans ma jeunesse
elle a toujours son vilo et son pneu avant en 19 d'origine l
a mediter
gillou
maicomas à écrit:http://www.superhunky.com/articles/nov00rsMaico760.php ça ?tu daois bien avoir un cylindre qui traine ;)
poulet48 à écrit:P... quel engin!!! Quelqu'un peut il nous expliquer le moteur 3T?TOI qui a roulé OSSA ,tu dois savoir lire l'espagnol 😉
alors tu auras droit de lire l'article
car moi l'espagnol ça va ,le probleme c'est la mecanique et sa technique 😲
ben cet aprèm j'ai vu la Maïco RVS à fourche Suzuki et amortos ITC, qui dit mieux 😉
Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
Dom à écrit:Si quelqu'un à un 400 KT 78 je veux bien le débarrasser 😄 😄 😄 😄
gillou à écrit: =mais dom tu seras trop moderne
moi je crois que ja vais resortir mon 50 de 74
=
j'ai quelques bricole a faire et puis se sera bon
a oui seulement un regime a faire pour moi ou alors pas de grosse grimpette
squadra fantic à écrit: Trop fort Gillou ,il me tarde de vous (Fantic et toi) dans les chemins
Je vais arreter d'essayer de detruire ta MAICO si tu bascule du BON COTE DE la FORCE 😉
En parlant de MAICO ,j'ai un doc a paraitre bientot qui devrait en surprendre plus d'un
Un peu de patience MAICOMASS 😉
gillou à écrit: pourquoi pas angel 😉Ici on accepte pas les pourquoi pas :/
ce fantic est aussi resistante qu'une maico,jai pas reussi a la détrire dans ma jeunesse
elle a toujours son vilo et son pneu avant en 19 d'origine l
a mediter
gillou
puisque tu as le bijou ,tu es enrolé d'office a la squadra FANTIC
on te laisse quand meme le choix de l'epreuve 😉
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo