2 EME AUROUX ENDURO RETRO , 48 LOZERE
plus precisemment c'etait Marcel contre le reste du monde !pas seulement les KTM....envers la FFM : vous etes tous des cons ! (Mende 79 a peu pres )
Moto(s) : monark
Sauf le respect dû à ses cendres, et en dehors de nombreuses autres qualités, faut dire que le gars Marcel, n'était pas un tiède et quand il avait décidé d'être con, il ne le faisait pas à moitié !
Moto(s) : KTM
vellas philippe à écrit:HOU LE ANGEL HOU LE ANGEL IL EST JALOU.... OUX!!!!!!!!!!!
squadra fantic à écrit: Ben ,ça me ferait mal d'etre jaloux d'un gars qui se trompe de millesime pour sa 1ere course (en ancienne) et jette son devolu sur une grosse KARIBOO (surement mal conseillé par une branche soi disant historik mais plutot préhistorik 😉 )Non mais, qu'est-ce qui veut le Squadra Saucisse ??? 😜
Et en plus si t'es pas gentil ,j'en parle a mon ami des haut plateaux 🤭
La branche méridionale du canal C1 historik va être contrainte de faire un meeting pour statuer sur ton cas, un rétrofantico tétanisé par l'année 78, agressif avec les belles au M ailé, va falloir trouver des mesures coercitives 😄 😄 😄
Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
alors si quelqu'un passe par nimes 😉 (grande gare la plus proche),nous serons du voyage,si toutes fois c'est toujours ok pour toi frank de me preter le 125. 😉
Moto(s) : husky 250 wr
Ben moi, je trouve que c'est génial ces joutes ou la mauvaise foi n'a d'égale que la passion qui nous rassemble. Par contre, SVP, cessez de faire allusion à ma vitesse passée, je vais faire un complexe qd on va se retrouver. Mon seul désir aujourd'hui, c'est de partager de bon moments , de boire un coup avec les copains , et que le fair play domine. Par ex:
il ya 8 jours, enduro de Bayonne. La pluie rend le parcours compliqué. J'ai le N° 602, je rattrape un gars avec un N° ds les 40. Il est coincé ds un trou. En 15s. on sort sa bécanne. Il me dit Merci Mr, je suis coincé là depuis le début mais personne ne s'arrete. Je lui ai dis de ne pas me dire Mr, que j'étais pas si vieux 🤭Mais franchement, ça fait ch... de voir que des gars qui ont un niveau de champion de quartier, tueraient père et mère pour gratter qlqs secondes en liaison. 😉 Je me dis qu'on a pas réussi à transmettre l'esprit de l'enduro de l'époque. 😢 et c'est bien dommage.
Alors, VIVE les KTM,SWM,HVA,OSSA, CAN AM, mais pas les PE qd même, faut pas déconner 🤭 🤭
ET merci au Maestro Taliban JMO et son acolyte POULET qui ont permis à un motard égaré en ligue de rallier le clan des anciennes.
Salut, y força al calut JPLL
il ya 8 jours, enduro de Bayonne. La pluie rend le parcours compliqué. J'ai le N° 602, je rattrape un gars avec un N° ds les 40. Il est coincé ds un trou. En 15s. on sort sa bécanne. Il me dit Merci Mr, je suis coincé là depuis le début mais personne ne s'arrete. Je lui ai dis de ne pas me dire Mr, que j'étais pas si vieux 🤭Mais franchement, ça fait ch... de voir que des gars qui ont un niveau de champion de quartier, tueraient père et mère pour gratter qlqs secondes en liaison. 😉 Je me dis qu'on a pas réussi à transmettre l'esprit de l'enduro de l'époque. 😢 et c'est bien dommage.
Alors, VIVE les KTM,SWM,HVA,OSSA, CAN AM, mais pas les PE qd même, faut pas déconner 🤭 🤭
ET merci au Maestro Taliban JMO et son acolyte POULET qui ont permis à un motard égaré en ligue de rallier le clan des anciennes.
Salut, y força al calut JPLL
Rouler dans les chemins, c'était mieux avant.......(Jacques " Pré-vert")Moto(s) : Ti Monos
merde, j'ai oublié les Fantic 🤭
Rouler dans les chemins, c'était mieux avant.......(Jacques " Pré-vert")Moto(s) : Ti Monos
Ah non, pas les Fantic!!!!!!!!! 😜 😜 😜 😜 😜 😜 😜
'Força al calut, d'acc, mais pas les Fantic!!!!!!!!!!!!!! Ou alors un touuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut petit calut!!!!!!!! 😄 😄 😄
😘 , les Fantic!!!!!!!! 😉
'Força al calut, d'acc, mais pas les Fantic!!!!!!!!!!!!!! Ou alors un touuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut petit calut!!!!!!!! 😄 😄 😄
😘 , les Fantic!!!!!!!! 😉
erwan la 125 sera ok pour cette date de meme que les autres 😍 😍 😍
pour la gare tgv vois avignon ou meme montélimard{ c est plus sur la route que nimes } nous les sudistes
pour monter a auroux ,ont passent par l ardéche .
je te prends au passage .
on en reparle par mp
A+ FRANCK
pour la gare tgv vois avignon ou meme montélimard{ c est plus sur la route que nimes } nous les sudistes
pour monter a auroux ,ont passent par l ardéche .
je te prends au passage .
on en reparle par mp
A+ FRANCK
Ne fais pas d'une personne ta priorité, quand pour elle tu es qu'une optionMoto(s) : 125 77/82/ 84/ 85 240;82/83/84 390/79 430 81/83 cr 82 laverda 125 LH 1/77
JPLL,
le Maestro JMO et l'inégalable JLG dit Mac Gyver sont tous deux en panne d'ADSL et de PC... 🤬 Ils vous saluent tous et me laissent la lourde charge de surveiller vos turpitudes hivernales, d'autant plus que le Poulet semble entré en hibernation, déjà la neige à Saint-Hélène ? 😉
Donc résume du Canal Historik:
vive Auroux et son deuxième enduro-rétro, nous y serons en C1 bien sûr !
Angel, prends ta tisane (à la menthe) et au lit ! 😉
Petite annecdote du OKRT ( Old Karibou...etc.): Flamby veut me faire passer un coude de Karibou pour Ph Vellas, c'est incroyable, il pense que le kiné va réparer le coude !!! 😄 😄 😄 Y z'en sont à fantasmer de chevaucher des karibou vivants 🤬
je comprends mieux pourquoi la Squadra est inquiète, avec ces fadas du OKRT, la guitoune des Fantic boys va être occultée sur les courses, sans parler du scratch... 😉
le Maestro JMO et l'inégalable JLG dit Mac Gyver sont tous deux en panne d'ADSL et de PC... 🤬 Ils vous saluent tous et me laissent la lourde charge de surveiller vos turpitudes hivernales, d'autant plus que le Poulet semble entré en hibernation, déjà la neige à Saint-Hélène ? 😉
Petite annecdote du OKRT ( Old Karibou...etc.): Flamby veut me faire passer un coude de Karibou pour Ph Vellas, c'est incroyable, il pense que le kiné va réparer le coude !!! 😄 😄 😄 Y z'en sont à fantasmer de chevaucher des karibou vivants 🤬
je comprends mieux pourquoi la Squadra est inquiète, avec ces fadas du OKRT, la guitoune des Fantic boys va être occultée sur les courses, sans parler du scratch... 😉
Au fait, j'ai oublié,
Auroux est en Margeride et la Margeride avec ses vallons et ses forêts de résineux ressemble au Canada côté British Colombia... 😍
...bref mal barré pour la Squadra, les OKRT seront comme à la maison ! 😎
...quoique les suèdoises pourraient s'y reconnaître également à condition que leur grand nombre parviennent à compenser une certaine aversion pour la nuit fraîche à la belle étoile 😄 😄 😄
Je ne parle même pas des KTM, hormis la DDT renforcée par MiMi elles préfèrent la Bretagne
Auroux est en Margeride et la Margeride avec ses vallons et ses forêts de résineux ressemble au Canada côté British Colombia... 😍
...bref mal barré pour la Squadra, les OKRT seront comme à la maison ! 😎
...quoique les suèdoises pourraient s'y reconnaître également à condition que leur grand nombre parviennent à compenser une certaine aversion pour la nuit fraîche à la belle étoile 😄 😄 😄
Je ne parle même pas des KTM, hormis la DDT renforcée par MiMi elles préfèrent la Bretagne
hva 83 à écrit:quelles sont les dates juin ou juillet 🤔 ,qui a des nouvelles 🤔 🤔______________Pour FRANCK , et les autres , les dates definitives sont enfin la !!!___________________
pour juin j ai une bande de 10 potes {a ce jour ils montent ,en juin on verra 🤭 🤭 😄 }
pour juillet , c est moins sur saison et boulot obligent
Le 2 éme AUROUX ENDURO RETRO aura lieu les 19 et 20 Juin 2010
PASSION-MOTO http://hva430.over-blog.com/Moto(s) : HUSQVARNA 430 WR HONDA 600 et 500 XR et many others
il nous reste plusqu a attendre le bulletin d inscription maintenant 😍 😍
Ne fais pas d'une personne ta priorité, quand pour elle tu es qu'une optionMoto(s) : 125 77/82/ 84/ 85 240;82/83/84 390/79 430 81/83 cr 82 laverda 125 LH 1/77
Ca va venir , ça va venir , ne t'inquiéte pas !!!
Prepares ta (tes) moto(s) et affute le bonhomme et roules ma poule !!!!!!!! 😄 😄
Prepares ta (tes) moto(s) et affute le bonhomme et roules ma poule !!!!!!!! 😄 😄
PASSION-MOTO http://hva430.over-blog.com/Moto(s) : HUSQVARNA 430 WR HONDA 600 et 500 XR et many others
Patrick à écrit😂u..............que tu roules vite en liaison histoire que les Fantic boys ne te rattrapent pas pour te faire payer....mais rouler vite....m'semble que tu sais faire!!!! 😄
squadra fantic à écrit: Et pas qu'en liaison ,la squadra FANTIC met en place des stages de haut niveau pour le rattrapper en speciale aussi 🤭Avec eux il ne faut SURTOUT PAS être devant. Passque putain, ça fait mal!!!!
Pour moi ça change rien ,le stage ,ils m'ont dit que c'etait trop tard ,de haut niveau donc stage buvette de ca- niveau
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
GiPéPé34 à écrit:JPLL,Non non, j'étais en stage à la capitale (pas Montpellier, Paris!)... Pfff, ça fait du bien de redescendre en Lozère, à la civilisation...
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo