2 EME AUROUX ENDURO RETRO , 48 LOZERE
Ta tronche de jeune premier de la classe, elle ne va pas tarder à être reformatée Metzeller 6 days si tu continues à agacer les anciens avec tes allusions oiseuses à connotation perrverses et septentrionales !
T'voir ta gueule à la récrée ( ou dans la spéciale) !
Moto(s) : KTM
J'ai pas dit ronche de jeune premier mais profil..... 😉
Svenfilip
Svenfilip
Moto(s) : HVA 240 WR 1983 - HVA 125 WR 1981
ploermel78 à écrit:Ah ,on est revenu a du conventionnel 🤭
Ta tronche de jeune premier de la classe, elle ne va pas tarder à être reformatée Metzeller 6 days si tu continues à agacer les anciens avec tes allusions oiseuses à connotation perrverses et septentrionales !
T'voir ta gueule à la récrée ( ou dans la spéciale) !
Un beau duel HVA/KTM j'adore
gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
là, en l'eau cul rance, ce serait plutôt un duel Davidsven contre Goliath78....et l'issue du combat risque de ne pas être dans la lignée des écritures...... 😄
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
C'est surtout un combat d'idées, une élévation vers le beau, le pur esprit !
Donc le Bougnat avec ses bouses blanches, il ne va pas nous conchier la Lumière !
Moto(s) : KTM
le bougnat devrait venir avec une bouse sur sa remorque, certes, mais pour être plus précis avec une KT de 79 dont le réservoir brille autant qu'un slip soumis à une gastro persistente 😄 😄 😄 . Alors évidemment quand on compare avec la beauté réincarnée qui partagera la remorque....j'ai nommé le 240 HVA 1983.... 😳 😳 😳
Svenfilip
Svenfilip
bah perso, c'est comme dans l'autre domaine qui m'est cher....je préfère une belle un peu moins belle, mais en pleine possession de ses moyens physiques qu'une beauté fatale exotique mais excisée, voire infibulée....
chacun son choix....je me complais dans l'action, pas dans la contemplation extatique.....ou alors dans l'action ET l'extase, mais rester admiratif devant une ferraille sans qu'elle ne m'émeuve plus que ça et en étant persuadé qu'elle viendra me pourrir ma jouissance au moment du démarrage le matin....NAN!!!! 😉
chacun son choix....je me complais dans l'action, pas dans la contemplation extatique.....ou alors dans l'action ET l'extase, mais rester admiratif devant une ferraille sans qu'elle ne m'émeuve plus que ça et en étant persuadé qu'elle viendra me pourrir ma jouissance au moment du démarrage le matin....NAN!!!! 😉
J'crois qu'ya intérêt qu'elle démarre comme il faut....autrement j'ai pas fini d'en entendre....
Svenfilip
Svenfilip
ça mon ami Sven, c'est d'une évidence aussi claire que la blancheur immaculée du bidon de la 83..... 😉 😉
Patrick à écrit:bah perso, c'est comme dans l'autre domaine qui m'est cher....je préfère une belle un peu moins belle, mais en pleine possession de ses moyens physiques qu'une beauté fatale exotique mais excisée, voire infibulée....Toi plutôt que de raconter des conneries révise ton ta de ferraille car tu vas encore prendre des secondes dans la
spéciale comme à Florac. ❤️ ❤️ ❤️
Ticfan.
" Le silence est la meilleure réponse à la provocation "
un lascar.Moto(s) : BPS swm
Patrick à écrit:bah perso, c'est comme dans l'autre domaine qui m'est cher....je préfère une belle un peu moins belle, mais en pleine possession de ses moyens physiques qu'une beauté fatale exotique mais excisée, voire infibulée....
TICFAN48 à écrit: Toi plutôt que de raconter des conneries révise ton ta de ferraille car tu vas encore prendre des secondes dans labah tiens, tu me feras penser à te rendre la valise de secondes que je t'avais prises au même endroit!!! alors certes, j'ai pris des secondes, mais pas par toi..... 😉
spéciale comme à Florac. ❤️ ❤️ ❤️
Ticfan.
et je ne parle pas de celles que potentiellement tu espérais me mettre à Auroux, juste avant de juger préférable de bousiller ton p'tit Rotax pour éviter de te couvrir de pipi....
non mais, p'tain quel sale gosse ce Ticfan, on lui demande rien, on se fait notre p'tite guéguerre entre HVA et KTM et pépère arrive pour la ram'ner!!!! 😉 😂
Je vais faire un courrier au MC Auroux pour qu'il supprime toutes les grimpettes car Mr DuDu P confond enduro et
rodéo ou alors c'est une Ktm sauvage qu'il a entre les mains vu la vidéo. 😂 😂
Patrick ta moto est trop puisante trouve toi un solex et ça ira mieux.
Ticfan qui branche comme d'hab.
rodéo ou alors c'est une Ktm sauvage qu'il a entre les mains vu la vidéo. 😂 😂
Patrick ta moto est trop puisante trouve toi un solex et ça ira mieux.
Ticfan qui branche comme d'hab.
" Le silence est la meilleure réponse à la provocation "
un lascar.Moto(s) : BPS swm
elle est pas trop puissante puisque selon tes propres termes elle est tout juste suffisante pour trainer le poids de ma connerie 😉 😉 😉
n'empêche que moi quand je roule en 125, le moteur ne rend pas l'âme à force de fatiguer....chais pas moi, fais un effort, arrête le pain avec les hamburgers ou demande à ta miss de te dire non systématiquement tant que tu ne l'auras pas rattrapée....comme elle est aussi svelte que ravisssante, je pense qu'avant de la rattraper, tu devrais perdre un peu de ton confort du quadra..... 😉
et toc!!! non mais y'm cherche ou quoi.....
en off merci à toi d'avoir pris de news du frangin, il en a été très touché et vient de m'en parler au tel......finalement, t'es con, mais t'es bon, ça compense..... 😄
n'empêche que moi quand je roule en 125, le moteur ne rend pas l'âme à force de fatiguer....chais pas moi, fais un effort, arrête le pain avec les hamburgers ou demande à ta miss de te dire non systématiquement tant que tu ne l'auras pas rattrapée....comme elle est aussi svelte que ravisssante, je pense qu'avant de la rattraper, tu devrais perdre un peu de ton confort du quadra..... 😉
et toc!!! non mais y'm cherche ou quoi.....
en off merci à toi d'avoir pris de news du frangin, il en a été très touché et vient de m'en parler au tel......finalement, t'es con, mais t'es bon, ça compense..... 😄
ALAIN,
je te propose de perfectionner ton règlement pour la 2ème édition en mettant en vigueur la bonne vieille règle du démarrage:
la moto doit parcourir 20 mètre à la seule force de son moteur dans le délais d'une minute
Faute de quoi pénalité de 60 pions, valable le samedi et le dimanche...hé hé hé 😄 😎 😎
Bien entendu, si tu ne le fais pas les HVA sont des bouses !!!Et tu vires le logo HVA du T Shirt 😎
je te propose de perfectionner ton règlement pour la 2ème édition en mettant en vigueur la bonne vieille règle du démarrage:
la moto doit parcourir 20 mètre à la seule force de son moteur dans le délais d'une minute
Faute de quoi pénalité de 60 pions, valable le samedi et le dimanche...hé hé hé 😄 😎 😎
Bien entendu, si tu ne le fais pas les HVA sont des bouses !!!Et tu vires le logo HVA du T Shirt 😎
Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
On sent qu'il y a de l'amour dans ce post 😍 C'est bien les gars, profitez de l'hiver pour vous arsouiller sur le GV pask après les comptes vont se régler au chrono et au bistrot 😉
Moto(s) : KTM 400 EGS KTM 125 RVGS 1980 HM 50 Racing 2006 Triumph 1050 Tiger sport 2014 JCM 240
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo