GROUPE SUR FACEBOOK DE MAQUETTE ET MINIATURES MX DE 1965 À NOS JOURS...
J'ai eu la méme idée que Grouick , j'ai débauché Heinz le pilote KTM pour le Hondiser (ou Hondaniser ?) enfin bref je l'ai passé au couleur du Team Honda US .
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
il assure le thump !
Je pense que le kini tamiya a du être mis à toutes les sauces.
celui sur la suzuki c'est moi à l'enduro de st martin de valamas (avec le maillot de cross italien du motoclub de Rome avec lequel j'ai fait 10 ans d e tt,les bottes axo bleue et les grosses chaussettes en laine qu'on mettait dedans )
mets toutes tes productions sur le post 😉
Je pense que le kini tamiya a du être mis à toutes les sauces.
celui sur la suzuki c'est moi à l'enduro de st martin de valamas (avec le maillot de cross italien du motoclub de Rome avec lequel j'ai fait 10 ans d e tt,les bottes axo bleue et les grosses chaussettes en laine qu'on mettait dedans )
mets toutes tes productions sur le post 😉
wouahou !
superbe Stéphane ta vitrine et ton diaporama.
A+
ps : pour info, le circuit, c'est le Coliseum de Los Angeles, SX qui n'existe plus au championnat US.
superbe Stéphane ta vitrine et ton diaporama.
A+
ps : pour info, le circuit, c'est le Coliseum de Los Angeles, SX qui n'existe plus au championnat US.
Moto(s) : 125 DTMX,125 YZ 80, PE 175
Merci , pour le 4éme pilote sur le camion , le cherchez pas dans vos docs , c'est mon boss 🤭lui il fait ça
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
salut,jolie maquette,c est quoi mr grouik la petite chiniole bleu?merci.
il me semble que c'était un Tohatsu 50 cc de grand prix (ça ressemblait au suz de gp),je l'ai toujours mais j'avais pas tressé les rayons.
maquette au 1/12 ème en métal qu'un copain m'avait ramené du japon avec une 250 yds
grouik
maquette au 1/12 ème en métal qu'un copain m'avait ramené du japon avec une 250 yds
grouik
2 semaines plus tard...
un bitza que j'avais fait il y a une vingtaine d'années après le poisson d'avril de motojournal sur une hypothétique 500 xbxet le moteur du petit 50cc de gp au 1/12
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo