ENDURO À L'ANCIENNE 2010
sanchez à écrit:Je sais pas pourquoi,je m' epuise a vous faire entendre raison :/Voilà Angel, tout est dit. Ma blonde voulait tjrs me parler d'amour, et.....de vaisselle. A force d'essayer de lui échapper, j'ai fini par aller vite en spéciale 🤭 🤭 🤭
JPLL fait des blagues
el Flamby est tout content simplement car il a toutes ses dents
el Kanary a la jaunisse ,Fred comence a douter et Patrick ....
Vous me parlez de boulons,de spys ,de pignons ,de chicane de silencieux alors que moi ,je parle de reves de lyceens ,de
parfums ,de sensations ,d'images sportives (Signoreli ,Cadoret ,Gagni,Dalmas,Boissonnade ,brissoni ....)
D' AMOUR quoi ,mais vous n'y entendez rien 🤭 🤭
allez,je vous laisse a vos vidange 😄
Je rentre retrouver ma blonde (et en plus c'est mon tour de vaiselle)
ANGEL'O
heu...les fautes du post précédent ne sont que des fautes de frappes.....bien entendu 🤬
Rouler dans les chemins, c'était mieux avant.......(Jacques " Pré-vert")Moto(s) : Ti Monos
O.Morhaut à écrit:compare pas nos moteur a une voiture c est pas du tout la meme technologiemerde je savais meme pas 😢 😢
Désoler Le Canari 😉,je prends la perche 😎 😎
=\
Ca rigolera moins dans les chaumiéres quand il doublera tout le monde avec sa PE-TDI a injecteurs pompe ( a vélo !)
😄 😄
O.M
putain suzuki pourrait me prevenir :/:/:/
wolkswagen n importe quoi , ils sont a chier 😢 😢 😢 😢
comment perdre la qualité et la fiabilité :/ :/ :/ :/
pfff je suis degouté la :/
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Suzugen, volksuki, vulvaski??? et comment qu'on va l'appeler le nouveau consortium??? 😄
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
Le Canari à écrit:ma voiture ,c'est pour me promener :j'ai jamais ouvert son moteur
compare pas nos moteur a une voiture c est pas du tout la meme technologie 🤬 🤬 🤬
😄 😄 😄
ah bon alors tu avoues qu on enrhume des fantic( machine de haute précision) avec des breles faites pour se promener !!
moi j aurais plutot honte .... enfin 😳 😳
le canari 😘 😘
PS: je te fais quand meme une bises pour les fêtes hein 😳
sanchez à écrit: MOI aussi je te bise pour les fetes 😘alors quand c est fantic premier !!
le fait que tu sois devant moi au classement ,ne fais pas de ta moto la meilleure
Tu irai surement encore plus vite sur un FANTIC
PS la suzuki TDi j'adhooore
la c est grace a la moto 😉 😉 mais quand c est une Pe devant c est grace au pilote 😉 😉
explique moi j ai du mal a suivre 😄 😄 😄
merde une PE TDI ca cartonne 😄 😄 😄
le canari qui aimerait une PE GTI turbo 16 TDi INJECTION full power traction control turbo diesel a capteur biometal lineaire 😄 😄 😄 😄
sanchez à écrit:Je sais pas pourquoi,je m' epuise a vous faire entendre raison :/c est toi qu on appelait le play boy des bacs a sable 😄 😄 😄
JPLL fait des blagues
el Flamby est tout content simplement car il a toutes ses dents
el Kanary a la jaunisse ,Fred comence a douter et Patrick ....
Vous me parlez de boulons,de spys ,de pignons ,de chicane de silencieux alors que moi ,je parle de reves de lyceens ,de
parfums ,de sensations ,d'images sportives (Signoreli ,Cadoret ,Gagni,Dalmas,Boissonnade ,brissoni ....)
D' AMOUR quoi ,mais vous n'y entendez rien 🤭 🤭
allez,je vous laisse a vos vidange 😄
Je rentre retrouver ma blonde (et en plus c'est mon tour de vaiselle)
ANGEL'O
reves de lycéens !! n importe nawak 🤬 🤬 🤬
un fantic pour emballer 🤬 🤬 ce fantic n aurait meme pas marcher assez longtemps pour aller au premier bosquet venu histoire de découvrir un peu meiux le corps de la gentille demoiselle 😄 😄
imagine , attends claudine..... , faut que je change le piston avant da ller ala fete foraine 😄 😄 😄
et hop le gars avec sa JAP passait et te chipais le gonzesse 😄 😄 eh oui lui il roulait toi tu bricolais 😄 😄 chacun son choix
le canari
Canari, c'est vrai, un PE ça Jap, ça Jap, mais ça n'avance pas 🤬 🤬 🤬 😘 ,alors qu'un Bombardier, c'est silencieux....mais ça AVIONNE !!! CQFD 🤭 🤭
Rouler dans les chemins, c'était mieux avant.......(Jacques " Pré-vert")Moto(s) : Ti Monos
AVIS à TOUS qd on se retrouve, je vous fais découvrir la SUZE-WAGEN, l'apéro du peuple
Suze -Volk, ça sonnait pas bien 😢
lloret jean-pierre à écrit:Canari, c'est vrai, un PE ça Jap, ça Jap, mais ça n'avance pas 🤬 🤬 🤬 😘 ,alors qu'un Bombardier, c'est silencieux....mais ça AVIONNE !!! CQFD 🤭 🤭t es un grand malade toi 😄 😄 😄
on verra cela l année prochaine 😉
le canari
lloret jean-pierre à écrit:Suze -Volk, ça sonnait pas bien 😢Suze-Wagen, ça fait un peu genre apéro Suze-Cassis..... 😎
Quand je pense que votre premier RDV à tous c'est le 28 mars....vous allez manquer d'arguments foireux pour tenir le calendrier. 🤬
L'enduro c'est aussi savoir s'économiser pour aller vite au bon moment, là vous êtes gaz en grand en CH alors que c'est très loin d'être serré !!! 😄 😄 😄
Moi avec ma Maïco j'ai toujours fini, spi HS, ou fourchette cassée, en course rien ne l'arrête sauf l'arrivée !!!
L'enduro c'est aussi savoir s'économiser pour aller vite au bon moment, là vous êtes gaz en grand en CH alors que c'est très loin d'être serré !!! 😄 😄 😄
Moi avec ma Maïco j'ai toujours fini, spi HS, ou fourchette cassée, en course rien ne l'arrête sauf l'arrivée !!!
Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
oui Patrick, mais celle là je l'ai déja faite queques pages plus haut 🤭,alors ou, tu suis pas bien et c'est pas beau 🤬 ou c'est alzheimer qui se pointe, 😉 ou encore les vibrations caractéristiques du KTM t'ont dessoudé des connexions.:/
K.T.M.:Konexion Très Médiocre
T'inquiete JPP, on est sur un faux rythme, comme tu les vois, les Patrick, Michel, Canari, angel,Flamby et les autres, c'est comme si ils repéraient la spéciale à pieds. Y comptent les points, notent les faiblesses de l'adversaire, finissent d'affuter les transferts pour améliorer, (pas ami Lloret) les temps de réponses. Mais c'est après cette hiver d'entrainement sérieux que ça va saigner à la première veillée d'arme.devant le Jet, le Suze Wagen/Cassis etc... J'ose pas penser au réveil du dimanche matin. Pour la 1ere fois, la Can am risque de préserver ses pneus. 🤭 🤭 🤭
lloret jean-pierre à écrit😂ui Patrick, mais celle là je l'ai déja faite queques pages plus haut 🤭,alors ou, tu suis pas bien et c'est pas beau 🤬 ou c'est alzheimer qui se pointe, 😉 ou encore les vibrations caractéristiques du KTM t'ont dessoudé des connexions.:/ohhhh ça vaaaaa!!!! pardon de t'avoir piqué la paternité de ce calembour....ffffectiv'ment j'avais pas vu.... 😳 😳
lloret jean-pierre à écrit:T'inquiete JPP, on est sur un faux rythme, comme tu les vois, les Patrick, Michel, Canari, angel,Flamby et les autres, c'est comme si ils repéraient la spéciale à pieds. Y comptent les points, notent les faiblesses de l'adversaire, finissent d'affuter les transferts pour améliorer, (pas ami Lloret) les temps de réponses. Mais c'est après cette hiver d'entrainement sérieux que ça va saigner à la première veillée d'arme.devant le Jet, le Suze Wagen/Cassis etc... J'ose pas penser au réveil du dimanche matin. Pour la 1ere fois, la Can am risque de préserver ses pneus. 🤭 🤭 🤭clair qu'à la première veillée d'arme, va y'avoir de la casquette en peau d'locomotive!!! 😄 😄 😄
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo