ENDURO À L'ANCIENNE 2010
<< Préc. 31 32 33 Suivant >>
<< Préc. 32 Suivant >>
75 ans15921592 messages 6565 images
Posté le 21-12-2009, à 19:48
sanchez à écrit:Je sais pas pourquoi,je m' epuise a vous faire entendre raison :/

JPLL fait des blagues

el Flamby est tout content simplement car il a toutes ses dents

el Kanary a la jaunisse ,Fred comence a douter et Patrick ....

Vous me parlez de boulons,de spys ,de pignons ,de chicane de silencieux alors que moi ,je parle de reves de lyceens ,de

parfums ,de sensations ,d'images sportives (Signoreli ,Cadoret ,Gagni,Dalmas,Boissonnade ,brissoni ....)

D' AMOUR quoi ,mais vous n'y entendez rien 🤭 🤭

allez,je vous laisse a vos vidange   😄

Je rentre retrouver ma blonde (et en plus c'est mon tour de vaiselle)

ANGEL'O
Voilà Angel, tout est dit. Ma blonde voulait tjrs me parler d'amour, et.....de vaisselle. A force d'essayer de lui échapper, j'ai fini par aller vite en spéciale 🤭 🤭 🤭

heu...les fautes du post précédent ne sont que des fautes de frappes.....bien entendu  🤬

Rouler dans les chemins, c'était mieux avant.......(Jacques " Pré-vert")Moto(s) : Ti Monos
55 ans1121911219 messages 569569 images
Posté le 21-12-2009, à 20:02
O.Morhaut à écrit:compare pas nos moteur a une voiture c est pas du tout la meme technologie

Désoler Le Canari  😉,je prends la perche   😎   😎

Enduro à l'ancienne 2010
=\

Ca rigolera moins dans les chaumiéres quand il doublera tout le monde avec sa PE-TDI a injecteurs pompe ( a vélo !)   
  😄   😄
O.M
merde  je savais meme pas   😢  😢 
putain suzuki pourrait me prevenir  :/:/:/
wolkswagen   n  importe quoi    ,  ils sont a chier   😢  😢  😢  😢 
comment perdre  la qualité  et la fiabilité    :/ :/ :/ :/
pfff je suis degouté la   :/
le canari

le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
63 ans92119211 messages 13451345 images
Posté le 21-12-2009, à 20:05
Suzugen, volksuki, vulvaski??? et comment qu'on va l'appeler le nouveau consortium???  😄

Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
Posté le 21-12-2009, à 20:06
Le Canari à écrit:ma voiture ,c'est pour me promener :j'ai jamais ouvert son moteur
compare pas   nos moteur a une voiture  c est pas du tout la meme technologie    🤬   🤬   🤬
  😄   😄   😄 

ah bon alors tu avoues   qu on enrhume  des fantic( machine de haute précision)  avec des breles  faites pour se promener  !!
moi j aurais  plutot honte  .... enfin     😳  😳
le  canari   😘   😘 
PS: je te fais  quand meme  une bises  pour les fêtes  hein   😳 
sanchez à écrit: MOI aussi je te bise pour les fetes  😘

le fait que tu sois devant moi au classement ,ne fais pas de ta moto la meilleure

Tu irai surement encore plus vite sur un FANTIC 

PS la suzuki TDi j'adhooore
alors  quand c est fantic  premier  !!
la c est grace a la moto       😉   😉  mais quand  c est une Pe devant  c est grace  au pilote    😉   😉 
explique  moi   j ai du mal a suivre    😄   😄   😄 

merde  une PE TDI   ca cartonne    😄   😄   😄   
le canari qui  aimerait une PE GTI turbo 16  TDi INJECTION   full power  traction control turbo diesel  a capteur biometal  lineaire   😄   😄   😄   😄         

Posté le 21-12-2009, à 20:12
sanchez à écrit:Je sais pas pourquoi,je m' epuise a vous faire entendre raison :/

JPLL fait des blagues

el Flamby est tout content simplement car il a toutes ses dents

el Kanary a la jaunisse ,Fred comence a douter et Patrick ....

Vous me parlez de boulons,de spys ,de pignons ,de chicane de silencieux alors que moi ,je parle de reves de lyceens ,de

parfums ,de sensations ,d'images sportives (Signoreli ,Cadoret ,Gagni,Dalmas,Boissonnade ,brissoni ....)

D' AMOUR quoi ,mais vous n'y entendez rien 🤭 🤭

allez,je vous laisse a vos vidange   😄

Je rentre retrouver ma blonde (et en plus c'est mon tour de vaiselle)

ANGEL'O
c est toi qu on appelait le play boy des bacs a sable    😄   😄   😄 
reves de lycéens   !! n importe nawak    🤬   🤬   🤬
un fantic pour emballer     🤬   🤬  ce fantic n aurait meme pas marcher assez longtemps  pour aller au premier bosquet venu   histoire  de  découvrir un peu meiux le corps de la gentille demoiselle    😄   😄
imagine , attends  claudine.....   , faut  que je  change le piston  avant da ller ala fete foraine    😄   😄   😄 
et hop  le gars avec sa JAP  passait et te  chipais  le gonzesse    😄   😄  eh oui  lui  il roulait  toi tu bricolais    😄   😄  chacun son choix   
le canari   

Posté le 21-12-2009, à 20:23
Canari, c'est vrai, un PE ça Jap, ça Jap, mais ça n'avance pas  🤬   🤬   🤬   😘 ,alors qu'un Bombardier, c'est silencieux....mais ça AVIONNE  !!! CQFD 🤭 🤭

Rouler dans les chemins, c'était mieux avant.......(Jacques " Pré-vert")Moto(s) : Ti Monos
Posté le 21-12-2009, à 20:27
AVIS à TOUS qd on se retrouve, je vous fais découvrir la SUZE-WAGEN, l'apéro du peuple   

Posté le 21-12-2009, à 20:30
Suze -Volk, ça sonnait pas bien 😢

Posté le 21-12-2009, à 20:36
lloret jean-pierre à écrit:Canari, c'est vrai, un PE ça Jap, ça Jap, mais ça n'avance pas  🤬   🤬   🤬   😘 ,alors qu'un Bombardier, c'est silencieux....mais ça AVIONNE  !!! CQFD 🤭 🤭
t es un grand malade toi   😄   😄   😄 
on verra cela l année prochaine    😉
le canari

Posté le 21-12-2009, à 21:16
lloret jean-pierre à écrit:Suze -Volk, ça sonnait pas bien 😢
Suze-Wagen, ça fait un peu genre apéro Suze-Cassis.....  😎

60 ans35663566 messages 644644 images
Posté le 21-12-2009, à 22:08
Quand je pense que votre premier RDV à tous c'est le 28 mars....vous allez manquer d'arguments foireux pour tenir le calendrier.  🤬

L'enduro c'est aussi savoir s'économiser pour aller vite au bon moment, là vous êtes gaz en grand en CH alors que c'est très loin d'être serré !!!  😄   😄   😄

Moi avec ma Maïco j'ai toujours fini, spi HS, ou fourchette cassée, en course rien ne l'arrête sauf l'arrivée !!! 

Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
Posté le 21-12-2009, à 22:11
oui Patrick, mais celle là je l'ai déja faite queques pages plus haut 🤭,alors ou, tu suis pas bien et c'est pas beau  🤬  ou c'est alzheimer qui se pointe,  😉  ou encore les vibrations caractéristiques du KTM t'ont dessoudé des connexions.:/
K.T.M.:Konexion Très Médiocre 

Posté le 21-12-2009, à 22:25
T'inquiete JPP, on est sur un faux rythme, comme tu les vois, les Patrick, Michel, Canari, angel,Flamby et les autres, c'est comme si ils repéraient la spéciale à pieds. Y comptent les points, notent les faiblesses de l'adversaire, finissent d'affuter les transferts pour améliorer, (pas ami Lloret) les temps de réponses. Mais c'est après cette hiver d'entrainement sérieux que ça va saigner à la première veillée d'arme.devant le Jet, le Suze Wagen/Cassis etc... J'ose pas penser au réveil du dimanche matin. Pour la 1ere fois, la Can am risque de  préserver ses pneus. 🤭 🤭 🤭

Posté le 21-12-2009, à 22:26
lloret jean-pierre à écrit😂ui Patrick, mais celle là je l'ai déja faite queques pages plus haut 🤭,alors ou, tu suis pas bien et c'est pas beau  🤬  ou c'est alzheimer qui se pointe,  😉  ou encore les vibrations caractéristiques du KTM t'ont dessoudé des connexions.:/
K.T.M.:Konexion Très Médiocre 
ohhhh ça vaaaaa!!!! pardon de t'avoir piqué la paternité de ce calembour....ffffectiv'ment j'avais pas vu.... 😳  😳

Posté le 21-12-2009, à 22:34
lloret jean-pierre à écrit:T'inquiete JPP, on est sur un faux rythme, comme tu les vois, les Patrick, Michel, Canari, angel,Flamby et les autres, c'est comme si ils repéraient la spéciale à pieds. Y comptent les points, notent les faiblesses de l'adversaire, finissent d'affuter les transferts pour améliorer, (pas ami Lloret) les temps de réponses. Mais c'est après cette hiver d'entrainement sérieux que ça va saigner à la première veillée d'arme.devant le Jet, le Suze Wagen/Cassis etc... J'ose pas penser au réveil du dimanche matin. Pour la 1ere fois, la Can am risque de  préserver ses pneus. 🤭 🤭 🤭
clair qu'à la première veillée d'arme, va y'avoir de la casquette en peau d'locomotive!!!   😄   😄   😄

Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 31 32 33 Suivant >>
<< Préc. 32 Suivant >>
113 connectés : 8 membres : 4k2 Beubeugne steph De schryver claude enduro52 hurricane Hva 4337 Jazz 10 Mxtintin, 105 invités et 87 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
113 connectés : 8 membres : 4k2 Beubeugne steph De schryver claude enduro52 hurricane Hva 4337 Jazz 10 Mxtintin, 105 invités et 87 Robots d'exploration.