ENDURO À L'ANCIENNE 2010
marquet à écrit:Ben alors les gars,on ce relache!!!..vous commencez à lorgner vers de la Jap!!!...la voix de la raison qui arrive à vos oreilles?...ou les bonnes résolutions pour l'année 2010?....vous en avez marre des pannes,c'est ça!!!...rassurez vous,si je vous trouve en rade dans un chemin,au cas ou vous continueriez à rouler avec vos outils...je m'arreterai pour vous demander qu'elle est la personne à prevenir!!...on va pas vous laisser secher dans un chemin quand meme!!!..(va faloir que le canari et moi meme,nous achetions un calepin...on pourra pas ce souvenir de tout le monde!!!!)bah justement Fred, demande lui au Canari quelles sont les marques qu'un PEiste et un KTMiste dépannent bien souvent??? Hmmmm???? 😉
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
angel o à écrit:J'etais ,donc en train de faire mon bijou qui devrait vous faire taire l'an prochain et me demandant combien de temps il me restait avant l'ouverture ...Je serai aussi à Bouteville,dans mon cas je suis presque sur place (à 90 kms)....au fait la ligue Poitou Charente,à crée une categorie moto ancienne pour les enduros de la ligue,comptant pour le championnat de cette l'année...comme toi,je ferai ce qui ce presentera,en fonction de mes possibilités (dispo de temps)....
Mais quelle ouverture ?
L'an dernier ,si j'ai pas mal rouler c'est grace a THIERRY HONNART qui nous a introduit a ISNY et AU VALLI ,sinon ce fut assez disparate un coup FFM hors champ ,un coup FAMILLY ,un coup UFOLEP ,rechamp ,reufolep ....
Et au final ,tout le monde ,c'est un peu croisé mais ça manquait de continuité
MOI,je m'en fout que cela soit FFM,UFOLEP ou TROPHEE ce qui me plait c'est de vous revoir(et ça me tarde !)
ALORS ,on commence a BOUTEVILLE ?
J'y serai c'est chez un membre de LA SQUADRA FANTIC (et il m'a promis que le pineau coulerait a flot ,il faut juste amener les cacaouetes)
marquet à écrit:Ben alors les gars,on ce relache!!!..vous commencez à lorgner vers de la Jap!!!...la voix de la raison qui arrive à vos oreilles?...ou les bonnes résolutions pour l'année 2010?....vous en avez marre des pannes,c'est ça!!!...rassurez vous,si je vous trouve en rade dans un chemin,au cas ou vous continueriez à rouler avec vos outils...je m'arreterai pour vous demander qu'elle est la personne à prevenir!!...on va pas vous laisser secher dans un chemin quand meme!!!..(va faloir que le canari et moi meme,nous achetions un calepin...on pourra pas ce souvenir de tout le monde!!!!)
Patrick à écrit: bah justement Fred, demande lui au Canari quelles sont les marques qu'un PEiste et un KTMiste dépannent bien souvent??? Hmmmm???? 😉Ah,j'vois pas,j'vois pas!!....
pitreries inutiles.... avec des KTM........
Y'a pas pléonasme, là????? 😄 😄 😄 😄 😄 😄
Le championnat est reparti!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 😉 😉 😉 😉 😉
😂
Y'a pas pléonasme, là????? 😄 😄 😄 😄 😄 😄
Le championnat est reparti!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 😉 😉 😉 😉 😉
😂
justement non.....avec certaines machines dont les KTM et autres vraies motos d'enduro, t'as tellement d'avance au chrono que tu peux te permettre de faire les dites pitreries sans que le résultat n'en soit affecté.....mais bon,t'as une esskuze pour une fois...... tu peux pas savoir....... :/
Justement, Bouteville, ca vaut le coup à votre avis ?
C'est pas un peu plat dans ce coin là ?
Ca me fait plus de 1000 bornes A/R, il faut que ce soit un beau coup de moto...
A bientôt.
A bientôt.
Moto(s) : swm 125
angel o à écrit:J'etais ,donc en train de faire mon bijou qui devrait vous faire taire l'an prochain et me demandant combien de temps il me restait avant l'ouverture ...pas de bouteville pour moi
Mais quelle ouverture ?
L'an dernier ,si j'ai pas mal rouler c'est grace a THIERRY HONNART qui nous a introduit a ISNY et AU VALLI ,sinon ce fut assez disparate un coup FFM hors champ ,un coup FAMILLY ,un coup UFOLEP ,rechamp ,reufolep ....
Et au final ,tout le monde ,c'est un peu croisé mais ça manquait de continuité
MOI,je m'en fout que cela soit FFM,UFOLEP ou TROPHEE ce qui me plait c'est de vous revoir(et ça me tarde !)
ALORS ,on commence a BOUTEVILLE ?
J'y serai c'est chez un membre de LA SQUADRA FANTIC (et il m'a promis que le pineau coulerait a flot ,il faut juste amener les cacaouetes)
beaucoup trop loin 😢 😢 😢
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
PHIL 70 à écrit: Merçi pour l'info, j'apprends avec plaisir que Richard s'occupera de la moto ancienne TT en général et aussi du Family = un seul et même correspondant à la FFM = bien pratique pour les organisateurs !
marquet à écrit: Oui,Richard c'est un on gars,ça change des allumés,ignares qui n'y comprennent rien....ouaip richard c est un gars a connaitre
sympa , toujours le sourire , acceuillant 😎
le canari
marquet à écrit:Ben alors les gars,on ce relache!!!..vous commencez à lorgner vers de la Jap!!!...la voix de la raison qui arrive à vos oreilles?...ou les bonnes résolutions pour l'année 2010?....vous en avez marre des pannes,c'est ça!!!...rassurez vous,si je vous trouve en rade dans un chemin,au cas ou vous continueriez à rouler avec vos outils...je m'arreterai pour vous demander qu'elle est la personne à prevenir!!...on va pas vous laisser secher dans un chemin quand meme!!!..(va faloir que le canari et moi meme,nous achetions un calepin...on pourra pas ce souvenir de tout le monde!!!!)
Patrick à écrit: bah justement Fred, demande lui au Canari quelles sont les marques qu'un PEiste et un KTMiste dépannent bien souvent??? Hmmmm???? 😉ca commence par un H 😉
le canari
UNE HODAKA ? 😉
gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
thierrytm à écrit:Justement, Bouteville, ca vaut le coup à votre avis ?Oui,normalement ça vaut le coup,le parcour est fait par Alain CHAMBAUD,il s'est ce que c'est que l'enduro....bon maintenant je peut garantir de rien,la derniere fois que j'ai fait cet enduro c'etait en 1995....les Enduro en Charente sont speciaux,s'il pleut tu fais du ski oute la journée,mais normalement la bas c'est bien ficelé...
A bientôt.
Patrick à écrit: bah justement Fred, demande lui au Canari quelles sont les marques qu'un PEiste et un KTMiste dépannent bien souvent??? Hmmmm???? 😉
le canari à écrit: ca commence par un H 😉Une chose qui est sure,c'est pas Honda.....la deuxieme lettre un U peut etre?
le canari
ou,un V ?
gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
indice.....
ce pilote à pieds qui traverse la spéciale de Auroux en dehors des passages piétons roule occasionellement sur ladite marque lorsqu'il n'est pas suffisament en forme pour terminer ses courses (sinon, quand il est en forme il roule en japonaises avec les divers succès qui vont avec...)
ce pilote à pieds qui traverse la spéciale de Auroux en dehors des passages piétons roule occasionellement sur ladite marque lorsqu'il n'est pas suffisament en forme pour terminer ses courses (sinon, quand il est en forme il roule en japonaises avec les divers succès qui vont avec...)
Ah oui,le fameux gars qu'aime pas lesMimix!!!...J'te l'ecraserai ce gars la!!
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo