ENDURO À L'ANCIENNE 2010
<< Préc. 56 57 58 Suivant >>
<< Préc. 57 Suivant >>
63 ans92119211 messages 13451345 images
Posté le 04-01-2010, à 07:48
marquet à écrit:Ben alors les gars,on ce relache!!!..vous commencez à lorgner vers de la Jap!!!...la voix de la raison qui arrive à vos oreilles?...ou les bonnes résolutions pour l'année 2010?....vous en avez marre des pannes,c'est ça!!!...rassurez vous,si je vous trouve en rade dans un chemin,au cas ou vous continueriez à rouler avec vos outils...je m'arreterai pour vous demander qu'elle est la personne à prevenir!!...on va pas vous laisser secher dans un chemin quand meme!!!..(va faloir que le canari et moi meme,nous achetions un calepin...on pourra pas ce souvenir de tout le monde!!!!)
bah justement Fred, demande lui au Canari quelles sont les marques qu'un PEiste et un KTMiste dépannent bien souvent??? Hmmmm????  😉

Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
20312031 messages 128128 images
Posté le 04-01-2010, à 08:30
angel o à écrit:J'etais ,donc en train de faire mon bijou qui devrait vous faire taire l'an prochain et me demandant combien de temps il me restait avant l'ouverture ...

Mais quelle ouverture ?

L'an dernier ,si j'ai pas mal rouler c'est grace a THIERRY HONNART qui nous a introduit  a ISNY et AU VALLI ,sinon ce fut assez disparate un coup FFM hors champ ,un coup FAMILLY ,un coup UFOLEP ,rechamp ,reufolep ....

Et au final ,tout le monde ,c'est un peu croisé mais ça manquait de continuité

MOI,je m'en fout que cela soit FFM,UFOLEP ou TROPHEE ce qui me plait c'est de vous revoir(et ça me tarde !)

ALORS ,on commence a BOUTEVILLE ?

J'y serai c'est chez un membre de LA SQUADRA FANTIC (et il m'a promis que le pineau coulerait a flot ,il faut juste amener les cacaouetes)
Je serai aussi à Bouteville,dans mon cas je suis presque sur place (à 90 kms)....au fait la ligue Poitou Charente,à crée une categorie moto ancienne pour les enduros de la ligue,comptant pour le championnat de cette l'année...comme toi,je ferai ce qui ce presentera,en fonction de mes possibilités (dispo de temps)....
Posté le 04-01-2010, à 08:33
marquet à écrit:Ben alors les gars,on ce relache!!!..vous commencez à lorgner vers de la Jap!!!...la voix de la raison qui arrive à vos oreilles?...ou les bonnes résolutions pour l'année 2010?....vous en avez marre des pannes,c'est ça!!!...rassurez vous,si je vous trouve en rade dans un chemin,au cas ou vous continueriez à rouler avec vos outils...je m'arreterai pour vous demander qu'elle est la personne à prevenir!!...on va pas vous laisser secher dans un chemin quand meme!!!..(va faloir que le canari et moi meme,nous achetions un calepin...on pourra pas ce souvenir de tout le monde!!!!)
Patrick à écrit: bah justement Fred, demande lui au Canari quelles sont les marques qu'un PEiste et un KTMiste dépannent bien souvent??? Hmmmm????  😉
Ah,j'vois pas,j'vois pas!!....
11 message
Posté le 04-01-2010, à 08:56
pitreries inutiles.... avec des KTM........
Y'a pas pléonasme, là?????  😄   😄   😄   😄   😄   😄

Le championnat est reparti!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  😉   😉   😉   😉   😉

😂
Posté le 04-01-2010, à 09:16
justement non.....avec certaines machines dont les KTM et autres vraies motos d'enduro, t'as tellement d'avance au chrono que tu peux te permettre de faire les dites pitreries sans que le résultat n'en soit affecté.....mais bon,t'as une esskuze pour une fois...... tu peux pas savoir....... :/

64 ans237237 messages 8484 images
Posté le 04-01-2010, à 10:01
Justement, Bouteville, ca vaut le coup à votre avis ?

C'est pas un peu plat dans ce coin là ?

Ca me fait plus de 1000 bornes A/R, il faut que ce soit un beau coup de moto...

A bientôt.

Moto(s) : swm 125
55 ans1121911219 messages 569569 images
Posté le 04-01-2010, à 10:01
angel o à écrit:J'etais ,donc en train de faire mon bijou qui devrait vous faire taire l'an prochain et me demandant combien de temps il me restait avant l'ouverture ...

Mais quelle ouverture ?

L'an dernier ,si j'ai pas mal rouler c'est grace a THIERRY HONNART qui nous a introduit  a ISNY et AU VALLI ,sinon ce fut assez disparate un coup FFM hors champ ,un coup FAMILLY ,un coup UFOLEP ,rechamp ,reufolep ....

Et au final ,tout le monde ,c'est un peu croisé mais ça manquait de continuité

MOI,je m'en fout que cela soit FFM,UFOLEP ou TROPHEE ce qui me plait c'est de vous revoir(et ça me tarde !)

ALORS ,on commence a BOUTEVILLE ?

J'y serai c'est chez un membre de LA SQUADRA FANTIC (et il m'a promis que le pineau coulerait a flot ,il faut juste amener les cacaouetes)
pas de bouteville  pour  moi 
beaucoup trop loin  😢  😢  😢 
le canari

le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Posté le 04-01-2010, à 10:02
PHIL 70 à écrit:  Merçi pour l'info, j'apprends avec plaisir que Richard s'occupera de la moto ancienne TT en général et aussi du Family = un seul et même correspondant à la FFM =  bien pratique pour les organisateurs  !
marquet à écrit: Oui,Richard c'est un on gars,ça change des allumés,ignares qui n'y comprennent rien....
ouaip  richard   c est  un gars a connaitre         
sympa  ,  toujours le sourire  , acceuillant    😎
le canari

Posté le 04-01-2010, à 10:03
Patrick à écrit: bah justement Fred, demande lui au Canari quelles sont les marques qu'un PEiste et un KTMiste dépannent bien souvent??? Hmmmm????  😉
ca commence  par un H   😉
le canari

63 ans43494349 messages 541541 images
Posté le 04-01-2010, à 10:33
UNE HODAKA ?  😉

gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
Posté le 04-01-2010, à 10:56
thierrytm à écrit:Justement, Bouteville, ca vaut le coup à votre avis ?

C'est pas un peu plat dans ce coin là ?

Ca me fait plus de 1000 bornes A/R, il faut que ce soit un beau coup de moto...

A bientôt.
Oui,normalement ça vaut le coup,le parcour est fait par Alain CHAMBAUD,il s'est ce que c'est que l'enduro....bon maintenant je peut garantir de rien,la derniere fois que j'ai fait cet enduro c'etait en 1995....les Enduro en Charente sont speciaux,s'il pleut tu fais du ski     oute la journée,mais normalement la bas c'est bien ficelé...
Posté le 04-01-2010, à 10:58
le canari à écrit: ca commence  par un H   😉
le canari
Une chose qui est sure,c'est pas Honda.....la deuxieme lettre un U peut etre?
63 ans43494349 messages 541541 images
Posté le 04-01-2010, à 11:07
ou,un V ?

gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
Posté le 04-01-2010, à 11:18
indice.....
ce pilote à pieds qui traverse la spéciale de Auroux en dehors des passages piétons roule occasionellement sur ladite marque lorsqu'il n'est pas suffisament en forme pour terminer ses courses (sinon, quand il est en forme il roule en japonaises avec les divers succès qui vont avec...)
Enduro à l'ancienne 2010

Enduro à l'ancienne 2010

Posté le 04-01-2010, à 12:46
Ah oui,le fameux gars qu'aime pas lesMimix!!!...J'te l'ecraserai ce gars la!!
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 56 57 58 Suivant >>
<< Préc. 57 Suivant >>
97 connectés : 4 membres : Crazy tiger Pitts Poireaunen, 93 invités et 175 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
97 connectés : 4 membres : Crazy tiger Pitts Poireaunen, 93 invités et 175 Robots d'exploration.