ENDURO À L'ANCIENNE 2010
<< Préc. 59 60 61 Suivant >>
<< Préc. 60 Suivant >>
63 ans43494349 messages 541541 images
Posté le 04-01-2010, à 20:13
lloret jean-pierre à écrit:Bonsoir tous le monde, Dis Patrick, pourquoi t'avais déguisé ta DTMX en FANTIC? Elle fait d'ailleurs plus fine que d'origine,
les conséquences de la DT-TIC quoi. 🤭
#Encore une fois ,le canada dry ça a la couleur ...niveau plaisir c'est tiede par rapport a l'original
Enduro à l'ancienne 2010

gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
71 ans32103210 messages 117117 images
Posté le 04-01-2010, à 20:22

Ah là le Doc, il a tapé dans la pharmacie !

Moto(s) : KTM
63 ans92119211 messages 13451345 images
Posté le 04-01-2010, à 20:22
bin euhhhh ...........pour ma défense, je dirais qu'à 17 ans, j'avais pas trop de ronds pour me payer une Bomba de rêve comme le Fantic, même si conjointement, les posters de Queirel, Ramade, Gritti, JJB, Roeseler et ...... Cadoret encadraient celui de Valéry Kaprisky sorti d'un Lui ou d'un Playboy.
A l'époque, j'hésitais grave entre Fantic, KTM et HVA.....heureusement!!!!!!!!!! pfiou!!!!! j'ai fait le bon choix, même si celle qui me faisait le plus fantasmer à l'époque, c'était quand même Valérie.......  😄   😄

Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
67 ans34303430 messages 28662866 images
Posté le 04-01-2010, à 21:16
marquet à écrit:Ben oui!!!...bon ils ont un peu de mal quand meme!!!...mais finiront par y venir...
Au lieu de faire les malins, sortez nous des japs historiques :
80 Suzuki Valli 1964 :
Enduro à l'ancienne 2010

350 Kawa ISDT 1970 :
Enduro à l'ancienne 2010

Honda :
Enduro à l'ancienne 2010

D'autres ?

Moto(s) : BPS-Fantic-Hercules-Gilera-Ossa-KTM-SWM
75 ans15921592 messages 6565 images
Posté le 04-01-2010, à 21:44
C'est sûr que quand on voit des lignes comme ça, on peut trouver les Caribous jolis 🤭 🤭 🤭

Rouler dans les chemins, c'était mieux avant.......(Jacques " Pré-vert")Moto(s) : Ti Monos
61 ans13151315 messages 4949 images
Posté le 04-01-2010, à 23:16
thierrytm à écrit:Justement, Bouteville, ca vaut le coup à votre avis ?

C'est pas un peu plat dans ce coin là ?

Ca me fait plus de 1000 bornes A/R, il faut que ce soit un beau coup de moto...

A bientôt.
marquet à écrit: Oui,normalement ça vaut le coup,le parcour est fait par Alain CHAMBAUD,il s'est ce que c'est que l'enduro....bon maintenant je peut garantir de rien,la derniere fois que j'ai fait cet enduro c'etait en 1995....les Enduro en Charente sont speciaux,s'il pleut tu fais du ski     oute la journée,mais normalement la bas c'est bien ficelé...
Salut les gars et bonne année à tous.
Pas de craintes à avoir concernant Bouteville. Je vis à JARNAC, à 5 kilomètres de Bouteville, et pratique les bois alentours pour le plaisir et mon entrainement en vue de la taxation de mes petites copains du C3A. J'ai du mal avec O Dédé, mais j'y travaille...
Le parcours est varié, relativement roulant avec quelques petites merdouilles, mais c'est de l'enduro, hein et pas du sport de fillettes.
Le sol est relativement caillouteux et le relief n'est pas vraiment plat quoi qu'on en dise, puisque le coin s'appelle La Grande Champagne...Il résiste bien à la pluie, mais revers de la médaille, ça glisse...
Le seul problème, c'est la météo du mois de mars ! mais pas de soucis, les déviations sont prévues et je validerai le parcours et les temps pour les anciennes avant la course.
Le parcours est effectivement tracé par Alain CHAMBAUD qui truste les podiums en ligue Poitou-charente et en France depuis de nombreuses années. Il sait ce que tracer un enduro signifie.
Il sait aussi ce que cela représente de piloter une machine de 30 ans sur un circuit prévu pour des modernes ; la spéciale sera donc tracée en fonction, avec une prime aux gros coeurs...
Bref, ce ne sera pas un enduro facile, mais d'un niveau satisfaisant pour tous les compétiteurs.
Tout le staff du moto club de Bouteville fera son maximum pour vous accueillir au mieux, et cet enduro mérite votre présence à tous, quelque soit le déplacement à effectuer.
Il y a même une place pour les oisillons de couleur jaune conduisant une trail légèrement améliorée...
Je crois qu'il serait bienvenu que le plateau d'enduristes à l'ancienne soit de nouveau réuni sur cette course, au delà même des polémiques qui nous ont divisé l'année passée, mais également sur les autres courses du championnat.
L'accueil sera à la hauteur et nous gouterons tous aux alcools d'origines diverses que d'aucuns savent porter dans leur sacoche banane.
N'oubliez pas que la région est conue pour son Cognac et son pineau...mais on n'est pas sectaires...
J'ai demandé au fils du Président du club qui tripote bien le clavier et le mulot de créer un post sur le guide vert pour vous faire vivre cette course avant l'échéance.
Alors à bientôt.

Freinetard racing teamMoto(s) : FANTIC 80 RC, FANTIC 125 RC, TM 125 et 80
55 ans1121911219 messages 569569 images
Posté le 04-01-2010, à 23:43
marquet à écrit:Ben oui!!!...bon ils ont un peu de mal quand meme!!!...mais finiront par y venir...
JMO à écrit: Au lieu de faire les malins, sortez nous des japs historiques :
80 Suzuki Valli 1964 :
Enduro à l'ancienne 2010
=
350 Kawa ISDT 1970 :
Enduro à l'ancienne 2010
=
Honda :
Enduro à l'ancienne 2010
=
D'autres ?
bah JMO je suis  désolé mais  je vais te décevoir   en ce début dannée
-  premièrement   je ne me  sens pas vraiment  attiré par ce genre de brele , moto  de route juste équipé de 2 pneux a crans    😎   qui pour moi est poussive:/   ,   et  avec laquelle   je n imagine meme  pas    prendre du plaisir a rouler   !! bref autant   aller rechercher ma vieille  bleu  de 49.9 cm  acheter  40 francs a la casse avec un moteur rincé et avec laquelle   je pédalais  dans les montées !!

- deuxièmement   vu que ca me botte pas  , bin j ai meme pas envie d en restaurer une   , surtout quand on sait ce que cela coute en €   et le temps a passer dans le garage  :/

- troisiemement   je serais plutot dans le delir  dune SUZ   avec  un moteur de T500      du genre de la 500 hubler  !! satané poulet  🤬   🤬   🤬   , il m a refourguer   des photos  et depuis    ️   ️   ️  si un genereux donateur  a cela dans son garage   , je jure que je la refais au top   et que je la bichonne comme une PE   😍  😍

- quatriemement  , n y vois  un desir  de résultat  .... hein mais j aime mes PE    et  j aime le plaisir de rouler  avec   😍  😍   
- cinquiemement    je te fais une bise  quand meme  hein   😘 
le canari

le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Posté le 05-01-2010, à 08:27
JMO ,Tu leurs parles d'un temps que les moins de 40 ans   😉 ne peuvent pas connaitre (Montmartre en ce temps la...)

Il leurs sera beaucoup pardonné ,ah ces  jeunes ils ecoutent jamais les adultes 🤭

Posté le 05-01-2010, à 08:45
oui angel   
j ai 40 ans cette  année   :/ :/  en effet   je ne connais  pas du tout cette période 
moi les motos qui m ont fait rever  , c est celles de 80   , avant  j etais  sur un velo    😄   😄   😄 
le canari

Posté le 05-01-2010, à 08:50
thierrytm à écrit:Justement, Bouteville, ca vaut le coup à votre avis ?

C'est pas un peu plat dans ce coin là ?

Ca me fait plus de 1000 bornes A/R, il faut que ce soit un beau coup de moto...

A bientôt.
marquet à écrit: Oui,normalement ça vaut le coup,le parcour est fait par Alain CHAMBAUD,il s'est ce que c'est que l'enduro....bon maintenant je peut garantir de rien,la derniere fois que j'ai fait cet enduro c'etait en 1995....les Enduro en Charente sont speciaux,s'il pleut tu fais du ski     oute la journée,mais normalement la bas c'est bien ficelé...
jean-robert ANDREANI à écrit: Salut les gars et bonne année à tous.
Pas de craintes à avoir concernant Bouteville. Je vis à JARNAC, à 5 kilomètres de Bouteville, et pratique les bois alentours pour le plaisir et mon entrainement en vue de la taxation de mes petites copains du C3A. J'ai du mal avec O Dédé, mais j'y travaille...
Le parcours est varié, relativement roulant avec quelques petites merdouilles, mais c'est de l'enduro, hein et pas du sport de fillettes.
Le sol est relativement caillouteux et le relief n'est pas vraiment plat quoi qu'on en dise, puisque le coin s'appelle La Grande Champagne...Il résiste bien à la pluie, mais revers de la médaille, ça glisse...
Le seul problème, c'est la météo du mois de mars ! mais pas de soucis, les déviations sont prévues et je validerai le parcours et les temps pour les anciennes avant la course.
Le parcours est effectivement tracé par Alain CHAMBAUD qui truste les podiums en ligue Poitou-charente et en France depuis de nombreuses années. Il sait ce que tracer un enduro signifie.
Il sait aussi ce que cela représente de piloter une machine de 30 ans sur un circuit prévu pour des modernes ; la spéciale sera donc tracée en fonction, avec une prime aux gros coeurs...
Bref, ce ne sera pas un enduro facile, mais d'un niveau satisfaisant pour tous les compétiteurs.
Tout le staff du moto club de Bouteville fera son maximum pour vous accueillir au mieux, et cet enduro mérite votre présence à tous, quelque soit le déplacement à effectuer.
Il y a même une place pour les oisillons de couleur jaune conduisant une trail légèrement améliorée...
Je crois qu'il serait bienvenu que le plateau d'enduristes à l'ancienne soit de nouveau réuni sur cette course, au delà même des polémiques qui nous ont divisé l'année passée, mais également sur les autres courses du championnat.
L'accueil sera à la hauteur et nous gouterons tous aux alcools d'origines diverses que d'aucuns savent porter dans leur sacoche banane.
N'oubliez pas que la région est conue pour son Cognac et son pineau...mais on n'est pas sectaires...
J'ai demandé au fils du Président du club qui tripote bien le clavier et le mulot de créer un post sur le guide vert pour vous faire vivre cette course avant l'échéance.
Alors à bientôt.

salut 
je te remercie  pour l invitation 
crois moi si je pouvais  , je serais a bouteville  !! mais  1500 kms   c est trop de  frais et de  temps de route  !!
j en suis désole  mais ce sera  sans moi  :/:/:/!! eh oui  faut  gerer le budget  de  l année
déja c est dur d avoir un budget   😢  😢
le canari 

Posté le 05-01-2010, à 09:19
le canari à écrit😂ui angel   
j ai 40 ans cette  année   :/ :/  en effet   je ne connais  pas du tout cette période 
moi les motos qui m ont fait rever  , c est celles de 80   , avant  j etais  sur un velo    😄   😄   😄 
le canari
Moi,non plus je n'ai pas connu cette periode et on est nombreux dans ce cas mais heureusement il y a JMO et Mr FIGENDURO

Tu crois que GIPEPE ,il l'a vu rouler sa BUL 😍 a l'epoque ?

Parler d'orfevrerie a un     ype qui roule en PE ,je perds mon temps   😉  🤭autant parler d'esthetique a un gars qui aurai une KARIBOUUUUUU  😉  🤭 🤭 🤭

Posté le 05-01-2010, à 09:30
Moi,non plus je n'ai pas connu cette periode et on est nombreux dans ce cas mais heureusement il y a JMO et Mr FIGENDURO

Tu crois que GIPEPE ,il l'a vu rouler sa BUL  a l'epoque ?

Parler d'orfevrerie a un     ype qui roule en PE ,je perds mon temps   autant parler d'esthetique a un gars qui aurai une KARIBOUUUUUU

bah  gipépé  il est vieux    😄   😄  il roule toujours assis    😄   😄   😄 
je sors   😳
le canari

71 ans32103210 messages 117117 images
Posté le 05-01-2010, à 09:37

Et alors, si y a une selle c'est pour s'assoire, non ?

Ah les jeunes !

Moto(s) : KTM
11 message
Posté le 05-01-2010, à 09:38
le canari à écrit😂ui angel   
le canari
squadra fantic à écrit: Moi,non plus je n'ai pas connu cette periode et on est nombreux dans ce cas mais heureusement il y a JMO et Mr FIGENDURO

Tu crois que GIPEPE ,il l'a vu rouler sa BUL 😍 a l'epoque ?

Parler d'orfevrerie a un     ype qui roule en PE ,je perds mon temps   😉  🤭autant parler d'esthetique a un gars qui aurai une KARIBOUUUUUU  😉  🤭 🤭 🤭
Alors ça!!!!!!!  😲   😲   😲   😲
Quelle bassesse, cette attaque alors que nous ne sommes même pas sortie d'hibernation!!!!!!  🤬   🤬   🤬
Nous, on est mignons, on dit pô d'mal de personne depuis l'année dernière, et v'la l'autre transalpin qui nous cherche!!!!!!!!!!!!!  😜   😜   😜
C'est mesquin, petit, tiens, j'ai même pas de qualificatif pour un comportement manquant autant de fair play!!!!
M'enfin, du fair play chez les ritals, j'en pas vu souvent!!!!!!:/:/:/:/

Mossieur, apprenez que nous appréçions les karibous pour leurs qualités réelles, et non pour leur maquillage!!!!!  🤬   🤬   🤬
😂
Posté le 05-01-2010, à 09:39
Bon sens de l'observation   

MICHEL +1

Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 59 60 61 Suivant >>
<< Préc. 60 Suivant >>
116 connectés : 5 membres : Beubeugne steph DDR only Gerald80 Omarin RAUL, 111 invités et 114 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
116 connectés : 5 membres : Beubeugne steph DDR only Gerald80 Omarin RAUL, 111 invités et 114 Robots d'exploration.