LES ARCHIVES DE P'TIT JO
POUR les furieux des bultaco un bicylindre 250 braquet 15x40 10000trm et 180 kmh et le vilbrequin et bielle (lame d'épée) et polie le tout en 1964
Moto(s) : cz- aprilia- YAM cheney- FABER BSA-
1964 la cote Lapize un client de poids TONTON MARCEL (importateur hva ) roule 500 Velocette 2ieme 500cc sport
1964 chapt des Pyrénées les deux premiéres places,à Denis 11 et à Gilles 3 Portal Maico cross à Requista
jotrajectoire à écrit:1964 pilote-moto , belle allure le pilote 9 ans roule sur un Morini 50 et en 2009 il roule CZ 380 Le gamin Christian MONPO =\Bonjour,
Christian et Eric.......les fils à Dédé.
Je crois bien avoir fait le premier essai de cet engin, à Toulouse. André était venu voir mon père pour des histoires de moto et il lui avait montré ce 50 qu'il avait fait pour Christian. Du coup je me suis retrouvé a l'essayer en pleine rue, pas trop de circulation à l'époque avec Dédé au cul en train de courir pour assurer.Quand je me suis arrêté brusquement le père Mompo s'est accroché le futal au levier de frein et du coup il l'a déchiré. Rigolade de tous même de Dédé . Putain que de souvenirs, merci à vous pour cette photo.
Serge
- carpe diem ²-Moto(s) : Pursang 250 MK 8 et des rêves
1964 cross inter des clients sérieux ont gagné en inter en national Lenoir un jeune devant tout le monde avec un 250 jawa de route !!!
1964 la production des 250 Greeves Challenger est partie .Faite votre choix ...sans oublier ,pourtant que la meilleur machine n'est rien sans son pilote 20 pour la moto 80 pour le conducteur
jotrajectoire à écrit:1964 la production des 250 Greeves Challenger est partie .Faite votre choix ...sans oublier ,pourtant que la meilleur machine n'est rien sans son pilote 20 pour la moto 80 pour le conducteur =\Pour piloter ça aujourd'hui faudrai fumer un sacré pétard avant faute d'avoir des bras de déménageur. Chapeau les anciens..!
Que des photos superbes et inédites, que du beau sur ce post, félicitations et de plus les photos sont accompagnées des légendes, formidable.
250 maico 1964 et le pilote Jacques Lheureux de Maubeuge 250 moto-ball 1963 2 Vitesses manuelle sans suspension AR
1965 les débuts officiels du jeune Hubert Soulignac debout prés du fils Marius le pére sur une !.......
maico probablement
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau