LES ARCHIVES DE P'TIT JO
en 1970 un breton têtu et une santé hors du commun et sa devise si tu te couches sans projets pour le lendemain tu es un homme mort Polo pour les intimes Claude Thual un ami de 40 ans
Moto(s) : cz- aprilia- YAM cheney- FABER BSA-
1970 Cassel finale du 500 inter Denis Portal avec 1 point d'avance sur Serge Bacou et Jc Novack
photo 2 J .Broutin casse amortisseur
photo 2 J .Broutin casse amortisseur
cher ami sur le podium je vois JC.NOWACK.DENIS PORTAL.JACQUES VERNIER.cher ami ta vue baisse mais je t aime bien quand meme signe la gitane et le JACK DANIELS
Précisions sur le podium les trois meilleurs de la JOURNEE .de gauche à droite : Novack . D.Portal et Vernier 1970 à Cassel
C'est mon oncle, apres sa mort, son frere (donc mon pere) a décidé de l'appeler comme son frere décédé et a ce jour je fais le championnat de champagne en enduro, je vais essayer de marcher dans ses traces mais sans les sauts des terrains de cross, je prefere l'enduro (300 EXC 2T)
un500 Triumph Cheney 1968 à St Brieux 2006 je crois beaucoup de plaisir, à droite avec la BLM de Gérard Bordet et Tony Vatier
en retrait
en retrait
je pensais les roues de CZ très solides a voir le moyeu, les rayons sont top durs , à voir à l'usine
Japonaise d'usine 250 YAMAHA dont l'expérimentation se fait depuis quelque temps sur les circuits anglais .Deux pilotes de même origine les montes et il s'appellent - curieusement- H.et T . SUZUKI ! Il y a avec eux des techniciens, pour la mise au point. 1970
tarao suzuki ? 🤔 🤔
Moto(s) : 465 RM
OSSA 500 Yankee .il s'agit d'un bicylindre deux temps de 488 de cylindrée . Alésage course 72x 60 (super-carré) les carbus sont des IRZ de 33 mm la boite comprend six vitesses .l'embiellage est calé à 180° juin 1972 belle musique......