COURSE BELLEGARDE 2010
Bon pour ceux qui n'ont pas trouvé c'est Vincent Vialars 😎
Pour le podium faudra encore rajouter des marches.
Bises, Mass'
Pour le podium faudra encore rajouter des marches.
Bises, Mass'
Mass'Moto(s) : MAICO
rapetou à écrit:bonsoir la Famille FloresBonsoir, est meilleurs voeux
un bonjour du 43 (Cussac) ou l'on ne risque pas de rouler tout comme a Coucouron!!!!!!!!!!
serge 🤭
je te rassure ici aussi on a eu droit a la neige
amitiés famille flores
Moto(s) : Maicoss + Yzss
La liste s'agrandit :
RIGODENZO MATHIEU
JAMIN OLIVIER
JAMIN THIBAULT
Estaque Georges
Stradella Alain
Neimer Bernard
poidebard alain
HURTAULT claude
Vialars Vincent
RIGODENZO MATHIEU
JAMIN OLIVIER
JAMIN THIBAULT
Estaque Georges
Stradella Alain
Neimer Bernard
poidebard alain
HURTAULT claude
Vialars Vincent
milles excuses j'avais oublié de me conecter l'anonyme!!!!!!!
Moto(s) : hva
moi j'ai envoyé un mail a mr flores, j'attends la réponse
c'est sur régis vivement qu'on sorte de l'hiver, j'en peut plus de déneiger !!!!
c'est sur régis vivement qu'on sorte de l'hiver, j'en peut plus de déneiger !!!!
Moto(s) : 250yz81,500cr89
flores à écrit:desole mais le numéro 41 est deja reservé ce que je vous propose c'est de mettre soit un numero 1 devant c'est a dire 411 où un 0 : 410Je m'appelle Vincent Vialars et je veux bien le numero 411 svp (qui c'est qui l'a le 41?)
En revanche pourriez vous me donner votre nom et prenom afin que je vous rajoute a la liste
merci
A+ Vincent
Bonsoir Flores je serais parmi vous le 18 avriil histoire de voir les copains et les copines à bientot. Tonton.
Moto(s) : KTM 250 1975/79/80/ 600LC4
Bon a l’heure actuelle j’ai répondu a tout les mails, et que tout les pilotes cités sont prés inscrits.
Il y a ce soir 25 pilotes prés inscrits donc encore quelques places de dispos pour les copains qui veulent venir rouler sur notre sympathique circuit. 😍 😍
Il y a ce soir 25 pilotes prés inscrits donc encore quelques places de dispos pour les copains qui veulent venir rouler sur notre sympathique circuit. 😍 😍
oldi à écrit:moi j'ai envoyé un mail a mr flores, j'attends la réponseJe vous est envoyé un mail avec la demande d’engagement place réservée, seul soucis sa va être pour le numéro qui est déjà réservée.
c'est sur régis vivement qu'on sorte de l'hiver, j'en peut plus de déneiger !!!!=\
flores à écrit:desole mais le numéro 41 est deja reservé ce que je vous propose c'est de mettre soit un numero 1 devant c'est a dire 411 où un 0 : 410
En revanche pourriez vous me donner votre nom et prenom afin que je vous rajoute a la liste
merci
Bambouman.V à écrit: Je m'appelle Vincent Vialars et je veux bien le numero 411 svp (qui c'est qui l'a le 41?)Ok ok c’est noté je vous réservé le numéro 411, le numéro 41 est réservée par Mr Catrin Bernard
A+ Vincent
La suite des pilotes :
Mabriez Frederic
Barth Eric
Gaborit laurent
teyssie patrick
gilli Jean claude dit tonton ktm
Mabriez Frederic
Barth Eric
Gaborit laurent
teyssie patrick
merci de me garder au chaud le 17 , a+ et restez sous la couette , n'est-ce pas Mr GILI jc .
Moto(s) : cz 380 falta 75' / ktm 250 mc 75' / Honda 400 xls 79'
flores à écrit:La suite des pilotes :Tonton et Teyssié, il y a un autobus qui part d'Albi ?
Mabriez Frederic
Barth Eric
Gaborit laurent
teyssie patrick
Mass'Moto(s) : MAICO
Oui Mr Hurtaultd je reste sous la couette mais sa commence à bien faire affute tes cheveaux car je te coller la patée je suis entraint de bouster une boite de thon dont tu me donneras des nouvelles amicalement à tous Tonton
Moto(s) : KTM 250 1975/79/80/ 600LC4
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo