COURSE BELLEGARDE 2010
OUI Patrick un autobus tu es modeste un camion atelier du type semi-remorque s'il vous plait avec toute la logistique qui va avec si on arrive à démarrer le convoi on pourra faire un petit crochet par chez toi .K.t.m.mement Tonton
Moto(s) : KTM 250 1975/79/80/ 600LC4
Salut à tous
S'il reste une place, je suis partant
Régis COMBE m'a fait passer le bulletin d'engagement que je renvoie demain
A plus
S'il reste une place, je suis partant
Régis COMBE m'a fait passer le bulletin d'engagement que je renvoie demain
A plus
Moto(s) : C&J HONDA 400 - HVA 360 1975 et 240 1981
bonjour,
je voudrais venirmais j'ai besoin de savoir quelle licence et quelles machines peuvent venir, de 1965 à 1980?
daniel
je voudrais venirmais j'ai besoin de savoir quelle licence et quelles machines peuvent venir, de 1965 à 1980?
daniel
Moto(s) : 6 FANTIC, 5 SIMONINI, 45 HONDA......
moi toujours pareil je n'arrive pas à tirer ce p... de bulletin d'engagement 🤬 salut à tous tonton
🤬 arrete de rouspeter je viend de te l'envoyer a+ régis. 😉
Moto(s) : hva
Ca y est je suis arrivé à sortir ce bon dieu d'engagement ça n'a pas ete une mince affaire je l'expédie demain sans faute.A bie ntot.Sportivement.J.C.
Bonsoir
Donc comme j’ai pus l’annoncer auparavant nous avons décidés de mettre en place une 2eme série de vieilles motos réservée aux « mamies » série réservée aux motos allant du début des années 65 à 75 grand maximum
Donc si y’a des candidats pas de soucis. Où des connaissances, elles sont les bienvenues.
Un aperçu de la liste des pilotes aligné dans cette catégorie :
Catrin Bernard 500 BSA VICTOR
Estaque Georges CCM
Stradella Alain
Herail Jacques
Campet Lucien
Moreau Albert
Greppi Gilberto
Massoutier Patrick
Donc comme j’ai pus l’annoncer auparavant nous avons décidés de mettre en place une 2eme série de vieilles motos réservée aux « mamies » série réservée aux motos allant du début des années 65 à 75 grand maximum
Donc si y’a des candidats pas de soucis. Où des connaissances, elles sont les bienvenues.
Un aperçu de la liste des pilotes aligné dans cette catégorie :
Catrin Bernard 500 BSA VICTOR
Estaque Georges CCM
Stradella Alain
Herail Jacques
Campet Lucien
Moreau Albert
Greppi Gilberto
Massoutier Patrick
bonjour Flores,mon engagement est il arrivé je confirme KTM 75 salutations à plus J.C.
Bonjour Mr FLORES pouvez vous me faire parvenir un engagement pour le moto cross nous seront 2 en can-am 77 et 79
fax 04 68 31 76 84 ou mail lesfermetureslimouxines@orange.fr.j'ai fait un essai sur votre massegerie apparament aucun resultat;Salutation JAU
fax 04 68 31 76 84 ou mail lesfermetureslimouxines@orange.fr.j'ai fait un essai sur votre massegerie apparament aucun resultat;Salutation JAU
Moto(s) : CAN-AM 250 Qualifier 1977 : CAN-AM 250 Qualifier 1978 : CAN-AM 250 mx2 1974 : CAN-AM 370 mx4 1978
6 semaines plus tard...
Bonjour a tous
Pourrait on avoir la liste des engagés pour le 18/4.
A+ Vincent.
Pourrait on avoir la liste des engagés pour le 18/4.
A+ Vincent.
Bonjour à tous.
Juste pour signaler aux engagés sur cette course qui sont de la région, l'ouverture du circuit de Salindres-Rousson pour 4 dimanche d'entrainement réservés aux anciennes.
Plus d'info sous le post Anciennes à Salindes.
Merci... et toutes mes excuses pour cette intrusion... disons que c'est pour la bonne cause ! 😉
Juste pour signaler aux engagés sur cette course qui sont de la région, l'ouverture du circuit de Salindres-Rousson pour 4 dimanche d'entrainement réservés aux anciennes.
Plus d'info sous le post Anciennes à Salindes.
Merci... et toutes mes excuses pour cette intrusion... disons que c'est pour la bonne cause ! 😉
4 semaines plus tard...
Salut,
Je viendrais certainement en spectateur, y a-t-il un plan d'accès quelque part ? L'accès public est-il payant ?
Je viendrais certainement en spectateur, y a-t-il un plan d'accès quelque part ? L'accès public est-il payant ?
Que des Yam ! 😍
Je vais venir dire quelques bonjours, et espère faire la connaissance de nouveaux visages. Peut-etre quelques photos !
Moto(s) : 440 MC 1980, 490 MC 1984
Moto(s) : 440 MC 1980, 490 MC 1984
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo