ENDURO À L'ANCIENNE 2010
<< Préc. 76 77 78 Suivant >>
<< Préc. 77 Suivant >>
60 ans35663566 messages 644644 images
Posté le 13-01-2010, à 20:33
Ben Poulet prends un 75cc, parce que tu fais bien 1 Angel et demi  !!!

Allez régime...:/ 

Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
55 ans1121911219 messages 569569 images
Posté le 13-01-2010, à 20:36
bah quand meme  tu réponds  !!
je me suis dit  il a pas vu mon message      😉 
6 heures pour répondre comme quoi tu te fais vieux    😄   😄 

je te taquine         

ah ces belges    🤬   🤬 

le canari   😘

le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Posté le 13-01-2010, à 20:37
GiPéPé34 à écrit:Ben Poulet prends un 75cc, parce que tu fais bien 1 Angel et demi  !!!

euh faudrait peut etre  lui monter  un pédalier  pour aider le moulin    😄   😄   😄
le canari

le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Posté le 13-01-2010, à 20:38
squadra fantic à écrit:LEUR PROPRE LIMITE   voila pourquoi je roule en tasse  😉
Enduro à l'ancienne 2010
=\
50 = cylindrée
51 = anisé
52 = assoiffé
53 =   🤔
75 ans15921592 messages 6565 images
Posté le 13-01-2010, à 20:59
😴 Canari, c'est que je suis en déplacement cette semaine, alors les connexions sont plus espacées. Par contre, c'est un plaisir de vous lire au lieu de m'emmerder à l'hotel. 🤭

Rouler dans les chemins, c'était mieux avant.......(Jacques " Pré-vert")Moto(s) : Ti Monos
66 ans42404240 messages 472472 images
Posté le 13-01-2010, à 21:24
GiPéPé34 à écrit:Ben Poulet prends un 75cc, parce que tu fais bien 1 Angel et demi  !!!

Euh, Angel il est pas maigre du tout! Je le sais, je l'ai testé...
Pour le régime, j'y suis... Je ne mets plus de beurre avec le Roquefort, ni de pain avec la pizza, c'est dire la sévérité des privations que je m'impose!
Dommage que j'ai perdu les photos d'Auroux 82 avec le 80 Ancillottii, ça vous aurait bien fait rire (mais je ne faisais que 90 kg à cette époque)
Et contre toute attente, j'avais gagné. Justement ce que dit Angel je l'avais bien ressenti: plus proche de tes limites, car pas promené par la moto! Je n'avais jamais pris des virages à fond comme ça avant, un vrai plaisir!

Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
60 ans35663566 messages 644644 images
Posté le 13-01-2010, à 22:17
Le 80cc Ancillotti 

Bon t'as quoi comme tasse en projet ? T'es pas du genre à faire le régime par plaisir ou esthétisme !  😎

Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
63 ans52815281 messages 710710 images
Posté le 17-01-2010, à 19:11
Désolé mais on n'est pas dans le même trip Yves.
Moi je compte pas 60-30 mais 60+30.
Je suis pas pour l'élitisme, ceux qu'ont le pognon et le savoir faire et qui roulent, et ceux qu'on pas le pognon et qui savent pas et donc qui doivent rester sur la touche.
Ca me rappelle trop les pays de l'est, d'où vient ta belle machine, et tout ce qu'on a découvert le jour où les frontières se sont ouvertes.
Et je suis pas de gauche, je vote Sarko !
Je suis pour l'ouverture, seuls les mélanges améliorent la race.
L'histoire se répète malheureusement trop souvent, et si tout le monde pense comme toi, ben bientôt tu pourras même plus les faire rouler tes belles moto, parce que ça n'intéressera plus que toi, et que t'auras plus personne pour te les organiser tes enduros.
Ton bof est méprisant, perso ça me gène.

Ca c'est dit, ça n'engage que moi, et ça m'empêchera toujours pas de te filer un coup de main le jour où sur ma DTMX je te trouverai coincé dans un chemin, crois moi.

Marco

Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
Posté le 17-01-2010, à 19:36
Eh,bien moi je suis d'accord avec Yves :j'aimes pas les DT   😜

ET,je suis AUSSI d'accord avec Marc :a trop vouloir se restreindre on sera tout seul   

Juste un bemol (tres personnel et en aucun cas autoritaire),les DT ont leurs places en FAMILY et c'est d'apres moi LA MOTO

TOTALY FAMILY APROUVED (et d'ailleurs est ce la place des anciennes en FAMILY ? oui car on assure le plein  pour aider les organisateurs a pas manger la grenouille  )

Mais les amateurs de DT ont ils la FIBRE VINTAGE ? ou juste envie de faire un bon coup de moto sur un vrai objet ludique !

ET si c'etait un peu des 2 ?

Apres,je me dis que la puissance d'attraction  de l'HISTORIK 48 (qui a fait une liste d'attente cette année ) provient de la selection ayatolesque   😉du sieur JMO
ET C'EST UNE REUSSITE   

ALORS qui a raison ? 😴
Posté le 17-01-2010, à 19:53
Y a des fois Angel où j'ai envie de te faire la bise.
T'es de loin le meilleur d'entre nous
  😘   😘   😘

58 ans13541354 messages 202202 images
Posté le 17-01-2010, à 19:53
Je ne sais pas comment tu peux compter 60+30? Déjà, à moins que tu roules avec 2 motos differentes, il y a une DTMX qui remplace une Villa, je continue : une DTMX qui remplace une KTM (L'Grouik), etc. Mais le problème n'est pas là : il existe déjà des épreuves réservées aux trails depuis 4 ans, c'est le Familly. Il y a de belles courses et je ne vois pas pourquoi l'enduro à l'ancienne devrait devenir un deuxième Familly ? Je suis également pour la diversité et j'aime bien les mélanges : KTM, HVA, Can Am, Villa, Sachs, BPS, Portal, Gori, Suzuki PE, Fantic, SWM,  Puch, etc.. Mais retrouver un parc d'enduro à l'ancienne rempli de DTMX, je n'en vois pas l'intérêt. Mais de toute façon, il n'y a apparemment que moi qui y trouve à redire, je dois donc être à côté de la plaque...

Moto(s) : MZ, Simson et Beta
Posté le 17-01-2010, à 19:59
On en fera pas un champ de bataille, Yves, tu as dit ton sentiment, j'ai dit le mien, sur ce point on n'est pas d'accord, pour le reste on a plutôt les mêmes valeurs je crois.
Ma DTMX tu le verras est un peu particulière...
Affaire close de mon côté, de toute façon le dimanche soir c'est jamais mon jour !
Et pour l'histoire du chemin etc. etc.   😉

75 ans15921592 messages 6565 images
Posté le 17-01-2010, à 20:11
Bonsoir, si vous permettez, je vais mettre mon grain de sel. En quoi celà gène t il que le mec qui roule avec moi soit sur une autre bécanne obsolète qui a seulement le défaut d'avoir été diffusée en grand nombre car fiable et pas cher. Je crois que l'important, c'est d'avoir mis au placard les ambitions de victoires  à tout prix qui sont l'apanage des sports ou il n'y a plus de Fair play à cause des enjeux financiers, du professionalislme etc...
A quel titre juger ce que le mec fait de son temps libre? Restaurer des motos, faire sa baraque, s'occuper de ses gosses?
Si il y a une injustice de niveaux techniques, multiplions les catégories, une coupe de plus fera plaisir et coutera tjrs moins cher qu'un épreuve trop élitiste qui aura du mal à boucler le budget.
Le nveau technique, les moyens financiers, les priorités, c'est du domaine privé.
Réjouissons nous d'être nombreux à partager la même passion, seul gage d'être entendu ds cette période de restriction ou il faudra bientôt, pour continuer à rouler se soucier d'avantage du permis de onne conduite plutôt que du  permis de conduire
Continuons à nous assassiner entre marques concurrentes mais surtout, avec la plus parfaite Mauvaise Foi et non pas avec : La Foi fanatique qui pourrait restreindre nos libertés bien plus surement que les écolos
Amicalement JPLL

Rouler dans les chemins, c'était mieux avant.......(Jacques " Pré-vert")Moto(s) : Ti Monos
79 ans37993799 messages 243243 images
Posté le 17-01-2010, à 20:28
des nouvelles de Brioude ou  l'on  travaille...il est possible que  nous prenions  la categorie europeenne   qui donnera encore plus  de  prestige  a  notre  commemoration   du  30  °  'anniversaire  des   six jours  a  Brioude ( a relire 2 fois  ) , donc nous  orientons l'epreuve sur cette idée, avec un parcours qui  serra  long,(les ISDT c'est tres long aussi ) car s'il y a  200 motos il  ne faut  pas  que le  serpent  se morde  la  queue ! le parcours 2006 etait  tres  bien  et ce serra pour le 19 septembre  une evolution  en  fonction des  2 ou 3 speciales ,peut  etre  en  sens  inverse , avec un passage au depart  a  chaque tour (pas  une  cerise   ) certains proposent  une epreuve  d'acceleration , pourquoi pas ?  la  selection  des engagements  se ferra aussi dans l'optique six jours    , c'est le moment de sortir les vraiment belles machines  ! bien sur  il y aura une expo au depart, comme en 2005.... nous ecoutons avec plaisir toutes les suggestions ! par exemple il devrait y avoir des equipes de club (3 pilotes ).
le depart serra a Brioude a l'endroit meme des six jours , et  la  mairie  est  derriere  nous , preparez vous, ce sont les motos anciennes  et  leurs  pilotes  qui  ferront  le  succes  !

Moto(s) : monark
79 ans37993799 messages 243243 images
Posté le 17-01-2010, à 20:34
fontaine marc à écrit:Y a des fois Angel où j'ai envie de te faire la bise.
T'es de loin le meilleur d'entre nous
  😘   😘   😘
le meilleur  :/si seulement cela pouvez se voir au chrono ,ça clouerait le bec au kanari 🤭

pour la bise ,si t'es rasé de frais ,pas de pb  😄   😘 aussi
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 76 77 78 Suivant >>
<< Préc. 77 Suivant >>
94 connectés : 4 membres : AlainSéné Gordon Fofona O.Morhaut PhilAt2, 90 invités et 117 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
94 connectés : 4 membres : AlainSéné Gordon Fofona O.Morhaut PhilAt2, 90 invités et 117 Robots d'exploration.