LES ARCHIVES DE P'TIT JO
poujet à écrit:je sais qu'Aermacchi dans les memes années avait sorti un 500 double arbre qui était plus puissant 40 cv je crois pour 160 kgs. dans les cross de l époque, les pilotes souffraient sur cette machine , d'ailleurs le projet fut sans suite , et le moteur meme pas adapté a la route . les deux motos et les pieces ont brulé dans l'incendie de l entrepot de stockage des machinespour la 500 Aermacchi 1959 dernier proto 40 cv 6.250 trm 152 kg 4 ou 6 vitesses fourche type Cerani et moteur très puissant
je mettrais des tofs un peu plus tard
pilote usine ; Bernard Néri Belge beau Burechon pour la bête
Moto(s) : cz- aprilia- YAM cheney- FABER BSA-
Bonsoir JO, dis moi, t'as eu l'occasion d'essayer des bécanes comme ça? Je les trouve magnifiques, mais ça parait inconduisible. Les sauts avec ça, hou là là...:/:/ Sans parler des séances de mécanique. La fiabilité ne devait pas être terrible j'imagine. JPLL
A l'enduro de Florac , y avait une BSA/Cheney d'un copain, ancien mecano du magasin La moto verte à Paris. J'ai bavé devant cette moto pendant une heure.
A l'enduro de Florac , y avait une BSA/Cheney d'un copain, ancien mecano du magasin La moto verte à Paris. J'ai bavé devant cette moto pendant une heure.
Rouler dans les chemins, c'était mieux avant.......(Jacques " Pré-vert")Moto(s) : Ti Monos
lloret jean-pierre à écrit:Je savais que je pouvais compter sur des paroles réconfortantes de ta part mon Canari 🤭 🤭 je vais essayer le gaz...:/
O.Morhaut à écrit: Evite les jours de grève 😄 😄
Peut-être que les près-pubères qui t'entoure ne regardent pas ta tête ,mais qui sait ton gros coeur 😉 enfin la poche ou tu ranges ton larfeuilles 😎 😎
🙂
O.M
Ps.Fait gaffe ,le Canari est en train de t'amadouer ,je le vois venir
Le Canari à écrit: tsss tsssCanari, qd je te dis que tu me veux du mal 🤭 🤭relis le post. Je dis: je vais essayer le gaz, et toi, aussitôt tu dis: moi je mets du gaz C'est assez clair non??? 🤭 🤭 Qui veut intoxiquer l'autre??? 🤬
j amadoue jamais 😄 😄
je mets du gaz c est tout
le canari
Rouler dans les chemins, c'était mieux avant.......(Jacques " Pré-vert")Moto(s) : Ti Monos
plutot 1982 me semgle t'il 😉
jotrajectoire à écrit:un joli Bébé qui roule BSA dans les années 1965 beau pilotage et une gentillesse Mr Jerry Scott =\décédé lors d'un cross , au guidon d'une cheney peut etre 🤔
Jerry Scott décédé au départ d'un cross 67 ou 68 il roulait BSA Gold Sart CHENEY , il était un peu trompe la mort ,mais quand même........
lloret jean-pierre à écrit:Bonsoir JO, dis moi, t'as eu l'occasion d'essayer des bécanes comme ça? Je les trouve magnifiques, mais ça parait inconduisible. Les sauts avec ça, hou là là...:/:/ Sans parler des séances de mécanique. La fiabilité ne devait pas être terrible j'imagine. JPLLBoujour pour avoir rouler avec un 500 Triumph ,il à beaucoup de plaisirs pour les sauts tu la jette en avant , et les virages tu glisse , il faut être avec elle en bonne santé et la dominé ,après tout va ,et avec la musique pour la motivation ,Merci Pierre
Merci JO, sacré experience. Continue à fouiller ds ton grenier, c'est un régal. J'ai d'ailleurs reçu des photos extraordinaires de restauration sur base anglaise. Quelles vraies Motos.JPLL
pilotage d'une Matchless de 158 kg 1963 le pilote Donald Page 68 kg , pilotage de génie , de toute beauté pour toi JP