ENDURO À L'ANCIENNE 2010
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
Vous aviez deja le Canari!!..ben ce coup ci vous aurez Kermitt!!...et pour ceux qui veulent me manger les cuisses(y'en à qu'on des gouts bizarre,je me mefie!..),passez votre chemin,la maison ne mange pas de ce pain la!!
marquet à écrit:Trop fort!!!....je me vengerai!!!...a va chier!!....MON FREDO ,va falloir arreter de perdre ton temps avec ton fruit pas encore mur 😉
vivement que tu goutes a un fruit mur et succulent a souhait 😉
et que tu changes cette signature idicule 🤭comme si le canari signait PE the best (=ridicule) 😄
gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
Bah le fruit mur ,me tente vraiment,de la à faire la saison avec,je n'ai pas assez de recul sur la fiabilitée...(et quelques craintes..)autrement je roulerai avec directement,car c'est vraiment un vieux réve de grand admirateur de Cadoret....je signe Kawasaki quoi d'autre?...ben c'est vrai quoi d'autre!!!
Te laisse pas faire Fred, vaut mieux un fruit vert à l'arrivée qu'un fruit trop mur qui part en compote au premier obstacle. 🤭 🤭 🤭
Devinette: Pourquoi les fantics sont ils rouges??? pour qu'on les voit bien qd ils sont arretés ds les chemins 🤭 🤭 🤭
Bon bon, je retourne au boulot 🤬
Devinette: Pourquoi les fantics sont ils rouges??? pour qu'on les voit bien qd ils sont arretés ds les chemins 🤭 🤭 🤭
Rouler dans les chemins, c'était mieux avant.......(Jacques " Pré-vert")Moto(s) : Ti Monos
marquet à écrit:Trop fort!!!....je me vengerai!!!...a va chier!!....
squadra fantic à écrit: MON FREDO ,va falloir arreter de perdre ton temps avec ton fruit pas encore mur 😉bin qwâ??? elle est pas ridicule sa signature!!!! 😉
vivement que tu goutes a un fruit mur et succulent a souhait 😉
et que tu changes cette signature idicule 🤭comme si le canari signait PE the best (=ridicule) 😄
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
tu as tout mon soutien fred !!!!!!! 🤭vive les vertes vive les kawas, en fait ils sont tous jaloux!!! 😄
Moto(s) : kdx 200, kx ichiban 125
NON,le jalou 🤭 c'est KANARI voir + haut
lloret jean-pierre à écrit:Te laisse pas faire Fred, vaut mieux un fruit vert à l'arrivée qu'un fruit trop mur qui part en compote au premier obstacle. 🤭 🤭 🤭Mauvaise reponse JPLL :
ils sont rouges car comme pour FERRARI, le ROUGE est sinonyme DE PERFORMANCE, BEAUTE .....
ET NA !
lloret jean-pierre à écrit:Te laisse pas faire Fred, vaut mieux un fruit vert à l'arrivée qu'un fruit trop mur qui part en compote au premier obstacle. 🤭 🤭 🤭quand ils atteignent les chemins !!! 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
squadra fantic à écrit:NON,le jalou 🤭 c'est KANARI voir + hautmon lapin
etre jaloux , c est désirer, envier quelque chose !!!!
moi jaloux pour un fantic , je pense que tu affabule grave 😂 😂
- un , il y en a partout
- deux , je veux rouler et non changer de piston tous les 50 kms
- trois , ca ne me cause pas du tout
- quatre , j ai ce qu il me faut et en pré 80 je suis le seul .............
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Avec l'enduro, c'est une partie de la passion moto qui s'exprime .
Les Fantocs, ça reste du cyclo !
Si avec ça on ne gagne pas 3 pages !
Moto(s) : KTM
lloret jean-pierre à écrit:Te laisse pas faire Fred, vaut mieux un fruit vert à l'arrivée qu'un fruit trop mur qui part en compote au premier obstacle. 🤭 🤭 🤭c est vrai que le orange pour couleur camouflage c est l ideal 😄 😄 😄
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo