ENDURO À L'ANCIENNE 2010
<< Préc. 103 104 105 Suivant >>
<< Préc. 104 Suivant >>
55 ans1121911219 messages 569569 images
Posté le 29-01-2010, à 16:23
Patrick à écrit:moi, non, un bon sur un trail sera toujours meilleur qu'un moins bon sur une KTM pré-80, bien connues pour être parmis les meilleures machines d'enduro ayant existé!!!   😉
mais au fait.............de quels trails parles tu???? pas des Suzies quand même......  😉
le canari à écrit: des trails en general    😉
marquet à écrit: Ouai,des bons trails verts et jaunes!!!
squadra fantic à écrit: VERTS et JAUNES  ça fait caca d'oies (ou de canari   😘 )

T'as de ces gouts ,mon Fredo vivement que tu montes sur une VRAIE moto d'enduro 

bah  monter sur un fantic c est pas le plus dur  !!  🙂
le demarrer  non plus  !!!  🙂
rouler  non plus !!  🙂
rouler longtemps  , ce devient plus aléatoire    😄   😄   😄   😄
le canari

le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
63 ans43494349 messages 541541 images
Posté le 29-01-2010, à 16:38
figureau à écrit:vous etes mechants ! j'ai courru le championnat de France 1980 avec un 50 Fantic, c'etait marrant et ça marchait pas mal, et pas si fragile que ça ! par  contre pour  mes  76 kilogs, il  aurrait  fallu un 75 et je pense que  j'aurais  eut une  de mes trois meilleures  motos que j'ai eut ( sur plus de 50......)
POUR MONSIEUR el KANARI    :il a dit quoi Jean louis sur les FANTIC

Il faudrait voir a respecter un peu plus la memoire des ainés  😘

gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
71 ans32103210 messages 117117 images
Posté le 29-01-2010, à 16:59

Pour en revenir au SAV Royal-Moto en 82, je ne suis pas rancunier, mais...

Première épreuve avec une 125 RV GS neuve !

Avant le premier CH un trou dans le pôt dans lequel on pouvait passer le poing ( avec le gant ...) !

Bon !

Quelques jours après appel au SAV KTM France :

-   Ma moto neuve, trou dans le pôt ( photos), toussa, garantie ?

-  La garantie ne s'applique pas aux motos utilisées en compétition   

-  Vous voulez que je dise autour de moi que les KTM ne sont pas destinées à la compétition  ?   

-  Heu, on contacte votre distributeur, on va s'arranger...  !

Voila !

Un pôt neuf et un kit carbu ( gicleurs/puit/aiguilles) et autre bricoles.

Moto(s) : KTM
Posté le 29-01-2010, à 17:52
figureau à écrit:vous etes mechants ! j'ai courru le championnat de France 1980 avec un 50 Fantic, c'etait marrant et ça marchait pas mal, et pas si fragile que ça ! par  contre pour  mes  76 kilogs, il  aurrait  fallu un 75 et je pense que  j'aurais  eut une  de mes trois meilleures  motos que j'ai eut ( sur plus de 50......)
squadra fantic à écrit: POUR MONSIEUR el KANARI    :il a dit quoi Jean louis sur les FANTIC

bin il a dit une des  meilleures  , il a pas cité la meilleure   😉   😉 

Posté le 29-01-2010, à 18:50
squadra fantic à écrit: POUR MONSIEUR el KANARI    :il a dit quoi Jean louis sur les FANTIC

Il faudrait voir a respecter un peu plus la memoire des ainés
Sauf le respect que je lui accorde ,parfois la mémoire des ainés ont quelques défaillances    😉  ,mais pas tous   🙂
  😲
O.M
11 message
Posté le 29-01-2010, à 19:28
squadra fantic à écrit:Jean Pierre ,on parlait de marques de motos d'ENDURO pas de trails  😉 ,c'est pour ça que l'on a pas evoqué les suzies

(Ni les KAWA d'ailleurs ..)

Pour mettre dans la fente du Goret ,je sais pas si Doc GROUIK sera d'accord mais pour le CARIBOU si vous faites ça entre vous : Cela ne nous regarde PAS  🤭

(entre un matelot  et un amateur de chemise a FLEUR ,y a des clients pour la chose   😉 )
Alors tu vas voir, quand un matelot en chemise à fleurs sur un trail canadien orange va te déboîter en spéciale (Tu sais, une spéciale, c'est le truc chronomètré où les Fantic n'arrivent que très rarement quand elles sont à plusieurs kilomètres du départ! Euh, concernant les kilomètres, plusieurs, ça commence à deux!!!  😄   😄 ) confortablement assis dans la selle de son caribou!
M'enfin, pour que ça arrive, faudrait que la spéciale touche le départ........:/:/
😉
63 ans43494349 messages 541541 images
Posté le 29-01-2010, à 19:52
C'est marrant cette habitude que tu partage Flamby avec el Kanari (j'espere que vous ne partageait pas autre chose ,mais avec un monsieuren chemise a papillon,je me mefie   😉 ) de m'agresser  😉sur mes chronos alors que nous parlons moto et non pilote

Va peut etre falloir que je me sorte les doigts du C.L pour vous le montrer dans les chemins (et dans les speciales )

me mettant hors concourt ,par modestie ,je connais qqles pointures qui pourraient bien te siffler dans les chemins pour que tu serres ta grosse karibou pour laisser un FANtasTIC et je parle meme pas des speciales 🤭

gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
Posté le 29-01-2010, à 20:03
squadra fantic à écrit:Jean Pierre ,on parlait de marques de motos d'ENDURO pas de trails  😉 ,c'est pour ça que l'on a pas evoqué les suzies

(Ni les KAWA d'ailleurs ..)

Pour mettre dans la fente du Goret ,je sais pas si Doc GROUIK sera d'accord mais pour le CARIBOU si vous faites ça entre vous : Cela ne nous regarde PAS  🤭

(entre un matelot  et un amateur de chemise a FLEUR ,y a des clients pour la chose   😉 )
Flamby, il magnifico. à écrit: Alors tu vas voir, quand un matelot en chemise à fleurs sur un trail canadien orange va te déboîter en spéciale (Tu sais, une spéciale, c'est le truc chronomètré où les Fantic n'arrivent que très rarement quand elles sont à plusieurs kilomètres du départ! Euh, concernant les kilomètres, plusieurs, ça commence à deux!!!  😄   😄 ) confortablement assis dans la selle de son caribou!
M'enfin, pour que ça arrive, faudrait que la spéciale touche le départ........:/:/
😉
merci flamby     

Posté le 29-01-2010, à 20:07
squadra fantic à écrit:C'est marrant cette habitude que tu partage Flamby avec el Kanari (j'espere que vous ne partageait pas autre chose ,mais avec un monsieuren chemise a papillon,je me mefie   😉 ) de m'agresser  😉sur mes chronos alors que nous parlons moto et non pilote

Va peut etre falloir que je me sorte les doigts du C.L pour vous le montrer dans les chemins (et dans les speciales )

me mettant hors concourt ,par modestie ,je connais qqles pointures qui pourraient bien te siffler dans les chemins pour que tu serres ta grosse karibou pour laisser un FANtasTIC et je parle meme pas des speciales 🤭
c est marrant 
quand un fantic ( et c est pas souvent   sauf quand il y a un classement   , avec l age du capitaine  et la taille du slip  .... enfin on va pas y revenir hein    😉  )  est devant  ( tu remarqueras  que j ai pas mis gagne  , car bien sur c est pas le scratch )   bin c est grace a la moto    😉 
quand un trail  vous pulverise   , c est grace au pilote 
ca me laisse  rêveur   ce genre de  fausse excuses

le canari   😘     

75 ans15921592 messages 6565 images
Posté le 29-01-2010, à 20:42
Bonne nouvelle , info pour les KTMiste,Fanticulien, HVArtiste,et KAwasukiste de tous poils. Le OKRT vient de voter un budget spécial pour vous acheter des écharpes. On a estimé que vu votre condition Physique,pour le moins aléatoire, on pouvait pas prendre de risque de vous enrhumer quand on va vous doubler. 🤭 🤭 🤭 🤭

Rouler dans les chemins, c'était mieux avant.......(Jacques " Pré-vert")Moto(s) : Ti Monos
63 ans92119211 messages 13451345 images
Posté le 29-01-2010, à 23:31
euhhhh un conseil, non, deux même.....arrête un peu ton mauvais esprit provocateur, c'est inutile, on ne tombera pas dans le panneau.....  😄  deuxièmement.....tu devrais garder ton casque de scaphadrier à visière intégrale, une KTM qui accélère ça balance des caillasses derrière, pareil pour un PE qui te dépasse, ou un 430 HVA et vu la taille de l'optique du Kariboo, faut pas vraiment avoir a viser pour lui coller une tonche au centre......  😉   😄

Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
20312031 messages 128128 images
Posté le 29-01-2010, à 23:53
lloret jean-pierre à écrit:Bonne nouvelle , info pour les KTMiste,Fanticulien, HVArtiste,et KAwasukiste de tous poils. Le OKRT vient de voter un budget spécial pour vous acheter des écharpes. On a estimé que vu votre condition Physique,pour le moins aléatoire, on pouvait pas prendre de risque de vous enrhumer quand on va vous doubler. 🤭 🤭 🤭 🤭
Ah,ça me fait plaisir de savoir que ça va chier dans les chemins!!!...c'est ce que j'aime le plus!!...Jean Pierre,tu me jettes un gant....je releve le défi,je vais pas me laisser doubler par la DDE,meme si les gars ont un scaphandrier,et une chemise à fleur!!...vous avez vraiment des gouts bizarres à tous les niveaux!!
66 ans42404240 messages 472472 images
Posté le 30-01-2010, à 11:44
Regarde comme il était beau, pourtant, à son époque BPS!
Tiens, une question Jean pierre: le fameux casque avec le point d'interrogation sur le devant, il a une histoire particulière?  🤔

Enduro à l'ancienne 2010

Enduro à l'ancienne 2010

Celle là je l'adore: la tyronche de Lagarrigue devant sa boîte sachs déglinguée... toute la mlisère du monde!

Enduro à l'ancienne 2010

Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
75 ans15921592 messages 6565 images
Posté le 30-01-2010, à 12:31
Merci Pascal pour ces photos, la 2em, je crois que c'est aux ISDT en Autriche. La 1ere, je sais pas.Bon ça ne nous rajeunit pas tout ça mon bon Monsieur. 🤭 🤭
Pour répondre à ta question sur le point d'interrogation sur le casque orange (déjà) Je me rappelle que qd j'ai commencé à marcher fort en national, les inters que je rattrapais faisaient qd même une drôle de tronche, et évidemment, ils ne savaient pas qui était ce fou furieux qui osait ce crime de lèse majesté. Doubler une plaque jaune qd on a un 125 et une plaque verte. Pour enfoncer le bouchon, ça m'a donné l'idée de mettre un point d'interrogation sur le casque. Honnetement, ds ma tête, c'est comme si j'avais fais un doigt. Bon, faut excuser, j'étais jeune 🤭 🤭

Rouler dans les chemins, c'était mieux avant.......(Jacques " Pré-vert")Moto(s) : Ti Monos
20312031 messages 128128 images
Posté le 30-01-2010, à 13:39
Genial ce genre de provoc!!...t'as prévu quoi pour ceux qui vont te doubler avec des trails japonais,une fléche pour le coté à prendre!![url] 😂[url]
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 103 104 105 Suivant >>
<< Préc. 104 Suivant >>
106 connectés : 6 membres : CHAROLMX kramouille 69 Mike saint THOMAS03 tonton44 Victorius49, 100 invités et 252 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
106 connectés : 6 membres : CHAROLMX kramouille 69 Mike saint THOMAS03 tonton44 Victorius49, 100 invités et 252 Robots d'exploration.