2 EME AUROUX ENDURO RETRO , 48 LOZERE
<< Préc. 23 24 25 Suivant >>
<< Préc. 24 Suivant >>
63 ans92119211 messages 13451345 images
Posté le 02-02-2010, à 09:23
dommage, mais peu probable, pourtant Isny me tenterait bien.....pitêt un jour.....
sinon euh.....à parler de bouse teutonne, tu fais fausse route, t'as loupé un flèchage, KTM n'est pas concernée puisqu'Autrichienne et non teutonne....

Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
63 ans43494349 messages 541541 images
Posté le 02-02-2010, à 09:58
non,non,pas de fausse route ,
ozautres  on traverse l'Autriche  pour acceder a la Baviere

gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
Posté le 02-02-2010, à 10:05
malheureusement pour moi......c'est pas ma route.......dommage!!! ça voudrait dire que j'habite au sud de la Loire, ce qui est loin d'être le cas!!! 😢  😢  😢

60 ans35663566 messages 644644 images
Posté le 02-02-2010, à 13:16
HVA430 à écrit:Rien n'est encore bien defini , puisqu'on avait peut etre ne vue aussi de faire un petit passage sur le bord du
Lac de NAUSSAC , ça ne serait pas sympa ça ???
JMO te fait dire ( NDLR: PC japonnais toujours kaput) qu'au bord du lac de Naussac il a serré le moteur de son 250 KTM de 1986 (NDLR: pas étonnant quand même ?) en essayant de doubler une HVA qui s'était tankée dans le sable mou (NDLR: je veux voir les preuves !)  😲

Donc le Monsieur de fait dire que le Lac de Naussac, ouais, bof !!!!  🤬

Les anciennes n'aiment pas trop le sable !:/ (NDLR les autrichiennes de 86 ne l'aimaient pas non plus quand elles étaient neuves...)

Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
60 ans35663566 messages 644644 images
Posté le 02-02-2010, à 13:20
squadra fantic à écrit:non,non,pas de fausse route ,
ozautres  on traverse l'Autriche  pour acceder a la Baviere
Faut pas confondre     ourisme et imigration !!!  On traverse, mais surtout on ne s'arrête pas sauf pour payer la put..n de vignette autoroute...  😉

Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
Posté le 02-02-2010, à 13:37
immigration, ça s'écrit avec deux M comme dans m'emmerde pas avec ton racisme primaire et viscéral contre les Autrichiennes si bien nées, si performantes et belles, dont intérieurement et sans  te l'avouer, même à toi-même..... tu es foncièrement jaloux  😉   😉
Ce que psychanalytiquement ton moi intérieur refuse, les autres l'ont deviné......

Posté le 02-02-2010, à 14:04
Pauvre Gipépé !

jaloux d'une KTM  🤭,t'as rien trouvé de mieux comme mechanceté ,car la c'est trop gros ,pas credile....

jaloux d'une KT ,j'en ris encore  😉

Posté le 02-02-2010, à 14:12
vrai, c'est pas crédible, il est bien servi question motos de qualité, je vois pas pourquoi il irait chercher ailleurs, des performances qu'il a déjà avec la Maico,    en revanche, je te trouve bien prompt à prendre sa défense??? me dis pas que tu te cherches des alliés? victimiserais tu?   😉  bon, puisque t'es un ami,  dans un but de thérapie, j'te ferai essayer comme promis la 240/78 pour apaiser ta frustration. Il me semble qu'en France, les cyclos devaient être munis de pédales ces années là, tu sais, en faisant un peu de muscu des jambes, toi aussi tu pourrais ressentir une bonne accélération, tu pourrais ainsi apporter un gain de puissance à ton cyclo......

71 ans32103210 messages 117117 images
Posté le 02-02-2010, à 14:21
squadra fantic à écrit:Pauvre Gipépé !

jaloux d'une KTM  🤭,t'as rien trouvé de mieux comme mechanceté ,car la c'est trop gros ,pas credile....

jaloux d'une KT ,j'en ris encore  😉

Je confirme !

Tellement qu'elle est belle, tellement qu'elle est mannequin, tellement c'est ma Mob !

Mais, en plus, prenons du recul, de l'altitude, du grand air et de la sérennité .

Si, dans un contexte apaisé, emprunt de bienveillance et d'objectivité objective, si donc on envisageait, toujours  sans vouloir ne choquer personne et respecter autant que faire se peut, les délires optimistes, les sectes aveuglées, et le s Usines qui ont sortit 3 exemplaires ( dont 2 pour la Presse...) de comparer sur une période de temps donnée, disons depuis que l'enduro existe en europe, ou depuis que cette discipline existe  en France, encore une fois si pour de strictes raisons statistiques sans polémique  induite,  nous posions le problème de la manière suivante :

Toutes données confondues :  cylindrée, nombre de participations, perennité ( combien d'années sur le marché), scores,  et image, qu'elle est la moto générique de l'enduro ? 

Celle dont on dit c'est la Machine d'Enduro !

Hein ? Bonne question ?

J'attend les bonnes réponses, mais argumentées, n'est ce pas ?

En cas de conflit, JMO du cabinet d'expertise JMO_Lozère, est mandaté pour trancher !

Moto(s) : KTM
75 ans15921592 messages 6565 images
Posté le 02-02-2010, à 14:30
Bonjour à tous, ben quoi, j'passe par là par hasard, et vous avez seulement changé de post pour vous envoyer tjrs les mêmes vannes 🤭 🤭
Alors, pour appaiser les choses, comme d'hab...:/, j'vais vous dire...
Y a des mots ou des expressions impossibles.
EX: une belle Can Am
vous êtes d'accord?
Bon, ben il y en a d'autres, dire a un mec qui roule en Fantic:  Que la force soit avec toi 🤭
dire à un mec qui roule en KTM: déstresse toi, tu va voir, ça va bien se passer (video à l'appui) 😢
dire à un mec qui roule en japonaise: ce que j'aime, c'est la rigidité quasi germanique de ton cadre a part le cadre de vie peut être...  🤬

Par contre, il y en a d'autres absolument évidentes: Le Caribou, c'est la force tranquille
Vous avez compris ou je dois recommencer? 😍  😍

Rouler dans les chemins, c'était mieux avant.......(Jacques " Pré-vert")Moto(s) : Ti Monos
Posté le 02-02-2010, à 14:32
Tout à fait OBJECTIVEMENT, sans esprit de polémique quelle qu'elle soit, si on fait abstraction des pinaillages et arguties foireuses liées à une non prise de conscience des réalités posées, sans blesser ni offenser personne, force est de constater que si HVA est incontestablement liée au cross des grandes années qui nous intéressent, pour la même période et en ne se référant qu'aux titres et victoires en courses de championnats.....
bin c'est KTM et rin d'aut' monseigneur......  😉   😉

Posté le 02-02-2010, à 14:42
lloret jean-pierre à écrit:Bonjour à tous, ben quoi, j'passe par là par hasard, et vous avez seulement changé de post pour vous envoyer tjrs les mêmes vannes 🤭 🤭
Alors, pour appaiser les choses, comme d'hab...:/, j'vais vous dire...
Y a des mots ou des expressions impossibles.
EX: une belle Can Am
vous êtes d'accord?
Bon, ben il y en a d'autres, dire a un mec qui roule en Fantic:  Que la force soit avec toi 🤭
dire à un mec qui roule en KTM: déstresse toi, tu va voir, ça va bien se passer (video à l'appui) 😢
dire à un mec qui roule en japonaise: ce que j'aime, c'est la rigidité quasi germanique de ton cadre a part le cadre de vie peut être...  🤬

Par contre, il y en a d'autres absolument évidentes: Le Caribou, c'est la force tranquille
Vous avez compris ou je dois recommencer? 😍  😍
Le Caribou, c'est la force tranquille

On n'a pas eu le Caribou (enfin pas tous   😉) ,mais la  force tranquille OUI !!   mais alors jusqu'aux coudes   🤬   🤬   
Euh ! pardon je m'égare   😳
  😲
O.M
Posté le 02-02-2010, à 14:45
Les grandes années qui nous interessent  on va dire 1979 par exemple 
je ne parle pas de FANTIC ,on dirait que je ne suis pas objectif

Donc en 79 qui est CHAMPION d' EUROPE en 125 ,175,250 ,500

SWM :ça vous parle les papys du MUPPET

Brissoni,Marinoni ,Gualdi ,et Andreani  vous croyez encore que c'est des Pizza speciales

Vouloir reduire la richesse du parc enduristique ,avec pour seul critere la longevité  c'est bien la preuve que VOUS  😘 etes a court d'arguments .....

75 ans15921592 messages 6565 images
Posté le 02-02-2010, à 15:01
Angel, ENDURO, ou REGOLARITA, c'est une course d'endurance, alors c'est logique de montrer du doigt le sprinter qui s'est égaré là par mégarde.....surtout qd il est pas véloce 🤭 🤭 🤭

Rouler dans les chemins, c'était mieux avant.......(Jacques " Pré-vert")Moto(s) : Ti Monos
71 ans32103210 messages 117117 images
Posté le 02-02-2010, à 15:03

Si tu considères que limiter le débat à une saison est une preuve d'objectivité, bien sûr.... Mais tu es hors sujet . Relis bien le contexte, bien plus ambitieux !

Moi même, qui au mieux de ma forme était, les bons W.E., un national moyen ( j'y tient !) , j'ai fait 2 saisons avec une 240 TF1, et bien franchement je n'échangerais pas mon baril de KTM contre 2 barils de SWM !

A niveau moyen égal, j'étais bien plus en confiance sur les KTM, avant et après !

Sinon, et  en dehors d'une période relativement limitée dans le temps, causes nous un peu des SWM . Avant et après 79 par exemple...

Moto(s) : KTM
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 23 24 25 Suivant >>
<< Préc. 24 Suivant >>