2 EME AUROUX ENDURO RETRO , 48 LOZERE
<< Préc. 26 27 28 Suivant >>
<< Préc. 27 Suivant >>
55 ans1121911219 messages 569569 images
Posté le 02-02-2010, à 18:31
ploermel78 à écrit:
Alors mes drôles, vous ne savez pas lire, ou bien préférez vous privilègier l'anecdotique ?

Les bons sont bons et resteront bons partout avec n'importe quelle machine.

Mais ce n'est pas le sujet annoncé !

J'ai bien ouvert le débat : La Perennité, ça vous cause ?

MAIS LA MOTO QUI TRAVERSE LES ANNEES TOUJOURS AU TOP, PRESENCE CONSTENTE  DEPUIS DES DIZAINES D'ANNEES   ?
la PE  🤔
le canari

le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Posté le 02-02-2010, à 18:33
Patrick à écrit:bon, esspliquez lui vous, moi, je jette l'éponge, j'en peux pu...... :/ :/:/:/:/
bah le maitre avait sortis un tableau éloquant         

Posté le 02-02-2010, à 18:37
GiPéPé34 à écrit:Il cherche un Olivetti Vintage.....quoique pourquoi pas un Bull assorti à la BPS....  🤬 
bull   il va en chercher un  un moment  , j ai fais la fermeture du site de belfort en  91  :/ :/ :/
si il en trouve  hien ca va etre une sacré brouette    😄   😄   😄  ( et jec est pas en rapport avec ces motos hein    😄   😄   😄  )
la si il tombe la dessus    ,  il me refuse  l incription a badaroux  😳
le canari

63 ans43494349 messages 541541 images
Posté le 02-02-2010, à 18:38
squadra fantic à écrit:Les grandes années qui nous interessent  on va dire 1979 par exemple 
je ne parle pas de FANTIC ,on dirait que je ne suis pas objectif

Donc en 79 qui est CHAMPION d' EUROPE en 125 ,175,250 ,500

SWM :ça vous parle les papys du MUPPET

Brissoni,Marinoni ,Gualdi ,et Andreani  vous croyez encore que c'est des Pizza speciales

Vouloir reduire la richesse du parc enduristique ,avec pour seul critere la longevité  c'est bien la preuve que VOUS  😘 etes a court d'arguments .....
Patrick à écrit: englobons les années C1/C2, disons 73, arrivée de l'enduro cheu nous jusqu'à 78/79...kicéki qu'a l'plus de titre??? ne parlons pas que de 79.....  😉
squadra fantic à écrit: Eh ,bien oui justement je voudrais savoir !

ah ,et JMO qui est en rade ,quand on a besoin de lui pour faire taire ces casques a pointes   🤬
Le Canari à écrit: mais non il est pas en rade de PC  , il répare  le reglement  pour BADAROUX  et se demande bien comment  il va faire pour arriver a faire monter  un fantic sur le podium   😄   😄   
a CHATEAUNEUF et a FLORAC ,des coupes ,les FANTIC en ont ramené des brouettes   

et les (la ?) SUCEKI ?  😉

et ne me racontes pas d'histoire de categories car c'est l'essence meme de ce sport les categories  mais peut etre que les italiens ont raison :

TU ES TROP JEUNE   😘 (et c'est toi qui me parle d'acné ....)

entre toi et PAT qui croie qu'on peut etre jaloux d'une KT ,vous m'avez bien fait rire aujourd'hui

gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
63 ans92119211 messages 13451345 images
Posté le 02-02-2010, à 18:39
bah il vait détaillé les différences HVA/KTM question palmarès, je fais un copié/collé ici.....mais rien sur l'ensemble des marques.
Sinon, oui Angel, ne t'y trompes pas, Svenfilip est bien un pote, on s'engrenne juste, mais c'est pas méchant, y finira bien par comprendre qu'une HVA blanche, c'est une HVA qui a perdu son âme et son look rustique!!! il le sait, mais fait mine de le réfuter....  😉
Depuis que le championnat d'Europe d'enduro existe (du monde depuis
90), le palmarès est sans ambiguité :
KTM 51 titres, HVA 29

Si on considère seulement l'age d'or des vraies anciennes (68-79),
les tronçonneuses n'existent pas :
KTM 11 titres, HVA 0

Pour la période pré moderne allant jusqu'à 86 et la mort d'HVA (sauvé
de justesse par des italiens après avoir été laché par ses parents
qui ont préféré se concentrer sur leur vrai savoir-faire soit les
tronçonneuses et les machines à coudre), on a :
KTM 4 titres, HVA 3

Pour la suite jusqu'à nos jours qui ne nous intéresse pas vraiment
dans ce débat, cela donne :
KTM 36 titres, HVA 26

Bref, y'a pas photo :
KTM = La moto pour gagner
HVA = (ne pas taper sur les ambulances) (moins mauvais depuis que
c'est des Cagiva)

Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
Posté le 02-02-2010, à 18:43
squadra fantic à écrit:Kanari ,des que je vois un ER 21 sur le bon coin ,je t'appelle et tu l'auras ta paire de pedales  😉
comme quoi  tu pense  que toutes les brêles ont des pédales  comme tes fantics  pour avancer    😉
ER21 n as jamais eut de pédales  🤬   🤬   🤬  il y a un kick monsieur   et ce st une suzuki pas besoin de la pousser    😎 

j avais un pote qui en avait une  bleue    kitté  75  , bin  ca allait pas mal  , enfin moi elle  me plaisit cette brele   😍  😍  😍 
le canari 

Posté le 02-02-2010, à 18:47
Patrick à écrit:mais ouiiiiiiiiiiiiiiiiii!!! oh putain qu'il est dûr à la comprenette!!!! tu vas voir ton bulletin de fin de trimestre toi!!!
quand les HVA blanche sont sorties, l'enduro a perdu une de ses marques emblématiques tu vas l'intégrer ça dis!!! une HVA c'est cadre gris ou noir, réservoir avec flancs chromés ou polis, combien d'fois faudra t'il te l'répéter hein???? mais forcément, mossieur préfère dissiper la classe, amuser ses p'tits camarades en racontant des conneries plutôt que d'écouter les cours.....voilà le résultat!!!! zéro pointé, dissertation hors sujet!!! on parlait d'enduro monsieur Sven, pas du dernier épisode du musée des horreurs!!   😜   😜  😉
gatos à écrit: c'est marrant a la meme epoque KTM faisait aussi des blanches
d'ailleurs elles ont deux trucs en commun : elles sont blanches et ce sont des grosses merdes  😉
a l'epoque les seules qui etaient fiables c'etait les japs  😎
n'importe nawak!!!    🤬  KTM n'a jamais fait de toutes blanches comme les HVA   😉 ......pi on te parle pas de fiabilité...la question c'était quelle est la marque emblématique de l'enduro, celle qui a traversé le temps et là, la réponse est claire, KTM et rin d'autre.... 

Posté le 02-02-2010, à 19:04
squadra fantic à écrit:Les grandes années qui nous interessent  on va dire 1979 par exemple 
je ne parle pas de FANTIC ,on dirait que je ne suis pas objectif

Donc en 79 qui est CHAMPION d' EUROPE en 125 ,175,250 ,500

SWM :ça vous parle les papys du MUPPET

Brissoni,Marinoni ,Gualdi ,et Andreani  vous croyez encore que c'est des Pizza speciales

Vouloir reduire la richesse du parc enduristique ,avec pour seul critere la longevité  c'est bien la preuve que VOUS  😘 etes a court d'arguments .....
Patrick à écrit: englobons les années C1/C2, disons 73, arrivée de l'enduro cheu nous jusqu'à 78/79...kicéki qu'a l'plus de titre??? ne parlons pas que de 79.....  😉
squadra fantic à écrit: Eh ,bien oui justement je voudrais savoir !

ah ,et JMO qui est en rade ,quand on a besoin de lui pour faire taire ces casques a pointes   🤬
Le Canari à écrit: mais non il est pas en rade de PC  , il répare  le reglement  pour BADAROUX  et se demande bien comment  il va faire pour arriver a faire monter  un fantic sur le podium   😄   😄   
squadra fantic à écrit: a CHATEAUNEUF et a FLORAC ,des coupes ,les FANTIC en ont ramené des brouettes   

et les (la ?) SUCEKI ?  😉

et ne me racontes pas d'histoire de categories car c'est l'essence meme de ce sport les categories  mais peut etre que les italiens ont raison :

TU ES TROP JEUNE   😘 (et c'est toi qui me parle d'acné ....)

entre toi et PAT qui croie qu'on peut etre jaloux d'une KT ,vous m'avez bien fait rire aujourd'hui
bin puisque tu y tiens 
je te mets juste le scratch   , ca permet de voir ou sont les fantic  ( meme en 125   😉   😉  )
chateauneuf   la seule  suzuki au départ   et  troisième  a l ' arrivée     
florac  la seule suzuki  au départ  et troisième a l' arrivée       
ca te vas  ou je te mets la position  des fantic  , le nombre au départ e a l arrivée   🤔   🤔   🤔
le canari   😘
2 Eme AUROUX ENDURO RETRO , 48 LOZERE

63 ans43494349 messages 541541 images
Posté le 02-02-2010, à 19:08
squadra fantic à écrit:Kanari ,des que je vois un ER 21 sur le bon coin ,je t'appelle et tu l'auras ta paire de pedales  😉
Le Canari à écrit: comme quoi  tu pense  que toutes les brêles ont des pédales  comme tes fantics  pour avancer    😉
ER21 n as jamais eut de pédales  🤬   🤬   🤬  il y a un kick monsieur   et ce st une suzuki pas besoin de la pousser    😎 

j avais un pote qui en avait une  bleue    kitté  75  , bin  ca allait pas mal  , enfin moi elle  me plaisit cette brele   😍  😍  😍 
le canari 

la ER 21 pas de pedales ????

Bon si tu t'y connais mieux que moi en merdasse japonaise  et ça ne m'etonne vraiment pas qu'elle te plaise quand on aime les PE....c'est comme les CAN AAAAAAAAAAAAM  ne me parlait pas d'esthetique

euh kité un seul T   😉

angel bricoleur et poseur de KIT sur cyclo 🤭

gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
Posté le 02-02-2010, à 19:10
gatos à écrit:tu es sur  ! moi j'en ai une toute blanche devant les yeux et elle est vraiment d'epoque
a part la selle bleue ou rouge et le cadre assortit tout le reste est blanc , tiens je vais te faire une photo et je reviens   😉
nan, toute blanche, réservoir/cadre/ fourche....jamais vu chez katé...

Posté le 02-02-2010, à 19:25
bah tout faux...le cadre est orange, d'autre part, je ne vois pas du tout blanc comme les HVA, cadre blanc, fourche blanche, réservoir et plastiques blancs, bras oscillant blanc...., mais un assortiment qui va du blanc cassé au jaune vomi d'clodo et troisio, on est d'accord et c'est le seul point où tu as entièrement raison, c'est une merde de 87/88....KTM à cette époque là, c'était la misère....

169169 messages 4343 images
Posté le 02-02-2010, à 19:31
salut atous j en reviens amon post d hier soir ,mea culpa pour la maico portal....enfin moi tout ce qui est jaune..  🤬 aie aie aie je dis pas ca pour le canari vu qu on etait pas beaucoup de japonais a auroux 🤭  :D
sinon ca c est du PANZER!!  aux 6 jours brioude 750!!!!! maico pilotee par rossei   ex rda maxi 3000 tr mn sinon ejection du piston a travers la cullasse puis le reservoir et enfin la tete du pilote...

Moto(s) : pampera, dtmx
169169 messages 4343 images
Posté le 02-02-2010, à 19:37
Patrick à écrit:bah tout faux...le cadre est orange, d'autre part, je ne vois pas du tout blanc comme les HVA, cadre blanc, fourche blanche, réservoir et plastiques blancs, bras oscillant blanc...., mais un assortiment qui va du blanc cassé au jaune vomi d'clodo et troisio, on est d'accord et c'est le seul point où tu as entièrement raison, c'est une merde de 87/88....KTM à cette époque là, c'était la misère....
ah ca c est vrai patrick j en ai eu une pour faire la ligue annee modele 87 j ai casse 7 fois!!!!  🤬  le moteur en9 mois j ai pas roulé 10 jours dans l annee  avec !! et l usine ktm au abonnés absent pour le sav fo dire que j etais pas le seul cette annee la et ktm france a failli couler a cause de ce modele....

Moto(s) : pampera, dtmx
Posté le 02-02-2010, à 19:53
gatos à écrit:et non 89 selle bleue 87/88 selle rouge  🤭
tiens une HVA de la meme epoque
=
fourche alu comme la KT  pas blanche
BO alu pas blanc
sur la KT le tank est blanc sur la HVA il est noir
les selles sont bleues sur les 2
la seule difference c'est le cadre rouge parce que KTM n'avait plus de ronds pour le peindre en bleu , ils utilisaient les vieux stock de 87  😄
hummmmm....m'est avis que tu inverses......
selles bleues en 87/88 et selles rouges en 89
www.leguidevert.com/moto.php?marquerech=KT...  les 125 KTM
tiens, une photo de ma grosse daube de 88

Posté le 02-02-2010, à 19:56
Le Canari à écrit: comme quoi  tu pense  que toutes les brêles ont des pédales  comme tes fantics  pour avancer    😉

le canari 

squadra fantic à écrit: la ER 21 pas de pedales ????

Bon si tu t'y connais mieux que moi en merdasse japonaise  et ça ne m'etonne vraiment pas qu'elle te plaise quand on aime les PE....c'est comme les CAN AAAAAAAAAAAAM  ne me parlait pas d'esthetique

euh kité un seul T   😉

angel bricoleur et poseur de KIT sur cyclo 🤭
bin je connais  pas  toutes les merdasses japonnaise  , mais  contrairement   a ceux qu i se permettent des commentaires   sur les japonnaises , moi j essaye de savoir de quoi je cause     😄   😄 
part pour  un seul T pour kitté   😄   😄 

bon angel t es ou    🤔
tu cherche les fantic   dans le classement  de chateauneuf  et florac 
arrete de  perdre du temps  ,  il n y a que dans le classement de JMO  que fantic est premier  , certainement  parce que  il en a un  dans le garage   ou alors  il est partis   de la fin  ....................   😎   😎   
j en profité  il a pas de PC    , et il ne pourra pas lire nos  5 pages  sur chaque post de conneries    😎
le canari

Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 26 27 28 Suivant >>
<< Préc. 27 Suivant >>
106 connectés : 3 membres : Hva 4337 lartisien mitch, 103 invités et 60 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
106 connectés : 3 membres : Hva 4337 lartisien mitch, 103 invités et 60 Robots d'exploration.