IL Y A DU BOULOT AVANT LE BUGUE
Magnifique , et tu roules au Bugue ? ça va étre la baston Yam/Honda 😉
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
9 mois plus tard...
420 XL à écrit:Beau boulot Bernard , va y avoir de la baston en 125 au Bugue et Bougneau , voici ma petite derniére
=
==
=
jpc à écrit: Bravo pour vos motos les gars, très belles !!
420 XL, tu as du déjà rouler avec la Simons, quelles sont tes impressions avec cette fourche ? Comment est-elle par rapport à une fourche
ormale. Je demande car j'en ai une mais pas encore montée sur une moto, donc pas pu essayer...
420 XL à écrit: J'ai pas encore les bons réglages , elle me parait un poil souple à l'arret , mais en roulant ça le fait ,pour un 4 temps je pense qu'il faut durcir les ressorts , un peu haute de l'avant aussi car j'ai pas les Té d'origine et de ce fait je peux pas rentrer les tubes , il faudrait que je réessaye la fourche d'origine pour comparer .420XL, j'admire ta fourche Simons. J'en ai une sur mon XR qui a été bidouillée et je suis curieux de mieux connaître le montage sur ta Honda. En particulier:
De toute façon il faut de la mise au point , à l'arriére aussi .
Le moteur qui est stock va pas mal , j'ai viré à chaque départ à Uzerche dans les 5 en évo avec les 500 , vivement les courses only 125 , y a Bob qui ronge son frein 😉
=
=
- la pate de mantien du flasque de frein à l'air bien belle: est elle en alu?
- la fixation du cable de frein sur cette pate
- les guides de cable de frein
Aurais tu des photos rapprochées qui pourraient m'aider?
Merci
https://www.facebook.com/groups/207461083953032/Moto(s) : XR500R 81 X 2, XR500 C&J 79. XR500 C&J 1981 Mugen replica, XR500R 1984, XR500 C&J HPF 1982
la patte de maintien est en alu faite maison , la fixation du cable provient d'une autre moto (me rappel plus de laquelle), et les guides au niveau de la plaque avant sont celle d'origine , j'ai pas d'autres photos mais je peux en faire si tu veux , j'ai aussi augmenté le diamétre de l'axe de roue de 2 mm
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo