LES ARCHIVES DE P'TIT JO
il y avait aussi quelque fois de la poussière !
photo déjà diffusée avec notre célèbre jean-yves en tête
photo déjà diffusée avec notre célèbre jean-yves en tête
Moto(s) : CZ 250 360 380 cm3
L'histoire raconte qu'il a oublié de payer ce qu'il devait aux impôts... que les recettes ils les a gardées pour lui (remember l'allocution de Serge Bacou prenant le micro en octobre 74 pour dénoncer les magouilles du sieur Valléjo !) et il a disparu du jour au lendemain dans le sud de la France ! Ca a duré encore quelques années et puis plus rien cette bourgade connue à l'autre bout du monde a fini d'exister. Snif !
Merci les gars pour ces magnifiques images.
Merci les gars pour ces magnifiques images.
Salut Kramer, eh oui quelques fois il y en a qui se trompe de caisse, et dès haut lieu comme Gaillefontaine passe à la trappe !
Il y en à d'autres qui ont subi le même sort !!
Il y en à d'autres qui ont subi le même sort !!
1979. Championnat 500 inter .lors de la dernière manche . Daniel Terroitin est parvenu à arracher la de second à son coéquipier chez Maico .Coco Gomez
Moto(s) : cz- aprilia- YAM cheney- FABER BSA-
magnifique c est fait a base de quoi moteur et cadre
elle est neuve ?
elle est neuve ?
la moto pour le championnat d'Europe 2010 moteur B50 Cadre FABER
et la noir de Bernard B50 Cadre Rickman Métisse
et la noir de Bernard B50 Cadre Rickman Métisse
avez vous d autres photos car la je reve
pour la saison 2010 Championnat d'Europe cadre Faber et la noir cadre Rickman Métisse de Bernard moteur B50 BSA ,je vais rouler avec les deux , je vous en dirait plus........
et vous roulez en quelle categorie ?
pour les BSA prés 74 ou prés 70 avec les Triumph ,bloc.moteur, pilote de plus 45 ans
Testu Christian à écrit:Salut Kramer, eh oui quelques fois il y en a qui se trompe de caisse, et dès haut lieu comme Gaillefontaine passe à la trappe !Salut Christian, je ne me souvennais pas de ta période HVA. Dis-moi sur la photo de p'tit Jo, le départ à Gaillefontaine sur l'ancien circuit, c'est encore Jean-Yves qui part devant ?
Il y en à d'autres qui ont subi le même sort !!=\