2 EME AUROUX ENDURO RETRO , 48 LOZERE
bah vu comme ça, je suis flatté d'en faire partie..... 😘
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
Patrick à écrit:bah vu comme ça, je suis flatté d'en faire partie..... 😘Certains ce contentent de peu .OUF OUF OUF
Ticfan.
" Le silence est la meilleure réponse à la provocation "
un lascar.Moto(s) : BPS swm
Allez , ,allez , il reste encore des cartons !!
Pat DUDU deuxiéme au scratch derriére FRANCK hva83 !!! 😉
PASSION-MOTO http://hva430.over-blog.com/Moto(s) : HUSQVARNA 430 WR HONDA 600 et 500 XR et many others
Patrick à écrit:bah vu comme ça, je suis flatté d'en faire partie..... 😘
TICFAN48 à écrit: Certains ce contentent de peu .OUF OUF OUFpitoyable!!!! et dire que tu en fais partie aussi..........serait-ce de la jalousie individualiste? ou peut être du racisme primaire qui tendrait à démontrer que tu ne tolère pas qu'un non-Lozèrien soit ami avec un Lozèrien??? pffff je pense que tu dois être un membre (!!!) actif du SLIP (Société Lozèrienne Identitaire Protectioniste) 😉 une sorte d'extrèmiste qwâ!!!! 😄
Ticfan.
HVA430 à écrit:Allez , ,allez , il reste encore des cartons !!meeeeeeeeeeeeerde!!!! tcheu la honte!!!! deuxième derrière une HVA!!!!!! 🤬 🤬 bon, je réfléchis pour voir si j'te renvoie un gros chèque pour prendre la première marche...... 😄
=\
TICFAN48 à écrit: Certains ce contentent de peu .OUF OUF OUF
Ticfan.
Patrick à écrit: pitoyable!!!! et dire que tu en fais partie aussi..........serait-ce de la jalousie individualiste? ou peut être du racisme primaire qui tendrait à démontrer que tu ne tolère pas qu'un non-Lozèrien soit ami avec un Lozèrien??? pffff je pense que tu dois être un membre (!!!) actif du SLIP (Société Lozèrienne Identitaire Protectioniste) 😉 une sorte d'extrèmiste qwâ!!!! 😄
Pas SLIP, STRING !
SOCIETE TYRANIQUE des REACS INDIVIDUALISTES et NEGATIONISTES qui GUEULENT !
C'est pas des drôles !
Moto(s) : KTM
Ticfan.
Patrick à écrit: pitoyable!!!! et dire que tu en fais partie aussi..........serait-ce de la jalousie individualiste? ou peut être du racisme primaire qui tendrait à démontrer que tu ne tolère pas qu'un non-Lozèrien soit ami avec un Lozèrien??? pffff je pense que tu dois être un membre (!!!) actif du SLIP (Société Lozèrienne Identitaire Protectioniste) 😉 une sorte d'extrèmiste qwâ!!!! 😄😄
Jean marc membre du slip, mort de rire!!!!! Tiens je vais te faire faire un ticheurte pour notre équipe lozérienne!
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
ou encore:
C.U.L.O.T.T.E.
Cercle Utopique de Lozère à Tendance Très Equivoque
C.U.L.O.T.T.E.
Cercle Utopique de Lozère à Tendance Très Equivoque
Rouler dans les chemins, c'était mieux avant.......(Jacques " Pré-vert")Moto(s) : Ti Monos
Et tous sont Archéos du MCL !
Ticfan.
Patrick à écrit: pitoyable!!!! et dire que tu en fais partie aussi..........serait-ce de la jalousie individualiste? ou peut être du racisme primaire qui tendrait à démontrer que tu ne tolère pas qu'un non-Lozèrien soit ami avec un Lozèrien??? pffff je pense que tu dois être un membre (!!!) actif du SLIP (Société Lozèrienne Identitaire Protectioniste) 😉 une sorte d'extrèmiste qwâ!!!! 😄
poulet48 à écrit: 😄bah membre du SLIP, pourquoi pas, quant à déterminer actif ou pas....faut voir......faudrait se renseigner.....demande à ta collègue Pascal..... 😄 😄
Jean marc membre du slip, mort de rire!!!!! Tiens je vais te faire faire un ticheurte pour notre équipe lozérienne!
m'enfin déjà qu'il est membre du TEAM ACHIER (Anciennes-Catégorie-Handi-Inapte-Enduro-Rétro) ....... 😄 😄 😄
Doit doit intéger les membres du TEAM ACHIER dans le SLIP ?
Impossible à éviter celle là !
😄 😄 😄 Chiotte (si j'ose dire)!!!! je l'ai loupée celle là....... 😢
Heureusement que Jean Marc est au boulot et ne peut pas nous lire....
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
t'inquiète.....ça va v'nir...... 😄
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo