HONDA CR
suite au décés de mon grand pére et au nettoyage de sa grange , je suis tombé sur cette moto a vendre , je ne connais ni l'année , ni la cylindrée ( je ne suis pas connaisseur en la matiéres ) , c'est une honda
une révision a effectuer car cette moto n'auarit pas tournée depuis + de 20 années , et il manque quelques piéces , c'est pour cela que je ne la vends pas cher
350 euros
si vs étes intéréssé , les 1er contacts se feront ici méme , je ne donnerai pas mes coordonnées de suite ,
merci de votre compréhension
une révision a effectuer car cette moto n'auarit pas tournée depuis + de 20 années , et il manque quelques piéces , c'est pour cela que je ne la vends pas cher
350 euros
si vs étes intéréssé , les 1er contacts se feront ici méme , je ne donnerai pas mes coordonnées de suite ,
suite des ventes
une autre moto a vendre , elle a l'air en assez bon état , elle démarre , ne connait ni la cylindrée , ni l'année , ni le kilométrage
ventes au + offrant
une autre moto a vendre , elle a l'air en assez bon état , elle démarre , ne connait ni la cylindrée , ni l'année , ni le kilométrage
ventes au + offrant
a vendre aussi ce moteur , surement honda vu la couleur rouge comme la moto au dessus
il a l'air en bon état , pas cassé
100 euros e
100 euros e
http://www.leboncoin.fr/vi/95372450.htm?ca=12_s bonsoir je suis fortement interessé par ton cylindre je reviens..si je te montre une image du miens pourrais tu me dire si ca a l'air pareil 😲 🤔
non je deconne merci quand meme 😄 😄
Celle là aussi viens de la grange dugrand père....? 🤭 🤭
corentin jeanjean à écrit:suite au décés de mon grand pére et au nettoyage de sa grange , je suis tombé sur cette moto a vendre , je ne connais ni l'année , ni la cylindrée ( je ne suis pas connaisseur en la matiéres ) , c'est une hondaEtant l'initiateur de ce post (méme si c'est marqué anonyme) , il serait préférable que tu mettes ton annonce dans
350 euros
si vs étes intéréssé , les 1er contacts se feront ici méme , je ne donnerai pas mes coordonnées de suite , =\
les annonces qui se trouvent en haut à gauche du Guide Vert , c'est gratuit , et ton annonce sera beaucoup plus lu qu'ici .
Pour enlever ton annonce de ce post tu fais editer puis supprimer et tu mets ton mot de passe , et c'est tout , bonne vente .
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
corentin jeanjean à écrit:a vendre aussi ce moteur , surement honda vu la couleur rouge comme la moto au dessusje vient d'appelé le vendeur de ce cylindre sur le boncoin
100 euros e==
j'ai eu sa femme et ils n'ont pas perdu de grand père collectionneur de moto
son mari me rappel ce soir
C'est grand père Jésus,il est réssucité...