UN MOBCROSS DANS LE 44 POUR 2010
rahhhhhhh
c'est bon ça !!!!!!
vivement la reprise de la saison.
pour curieux ou compétiteurs, les 5 membres mobcross du MC MARNAIS seront on line dimanche après midi pour un galop d'essai sur la déjà fameuse piste de LA MARNE.🤭
à bon entendeurs.
max
c'est bon ça !!!!!!
vivement la reprise de la saison.
pour curieux ou compétiteurs, les 5 membres mobcross du MC MARNAIS seront on line dimanche après midi pour un galop d'essai sur la déjà fameuse piste de LA MARNE.🤭
à bon entendeurs.
max
🤭 le GRAND anonyme du mobcross sera aussi de la partie dimanche à la marne...Max -- anonyme 😄 😄 on aura tout vu!!
mare toi bien simon !!!!!!
j'ai pô fait exprès ...... pas vu que j'étaie pô connecté.
🙄
j'espère que ta mob est prête pour dimanche !!
j'ai pô fait exprès ...... pas vu que j'étaie pô connecté.
🙄
j'espère que ta mob est prête pour dimanche !!
désolé Max mais sur ce coup là je n'ai pas pu résister 😉
Concernant la mob, il faut que je paufinne mon cache vario et que je me creuse encore un peu la tête pour adapter une sonnette de 102 pour ce coupe circuit obligatoire et sinon...je pense être pas trop mal niveau réglage, à finir dimanche sur le terrain!
Je renouvelle l'apel au curieux de voir comment marche une mobcross sur un circuit: RDV dimanche à la Marne (44) pour une session entrainement et réglage de minimum 5 mob engagée pour la saison 2010! 🙂
Sur ce... 😴
Concernant la mob, il faut que je paufinne mon cache vario et que je me creuse encore un peu la tête pour adapter une sonnette de 102 pour ce coupe circuit obligatoire et sinon...je pense être pas trop mal niveau réglage, à finir dimanche sur le terrain!
Je renouvelle l'apel au curieux de voir comment marche une mobcross sur un circuit: RDV dimanche à la Marne (44) pour une session entrainement et réglage de minimum 5 mob engagée pour la saison 2010! 🙂
Sur ce... 😴
Merci Anthony pour les photos et les vidéos que tu as mises c'est super ça me rappelle des souvenirs pas qu'à moi d'ailleurs.
Moto(s) : Mobcross Peugeot 103
allez après cette superbe journée de dimanche, je peut dire que la piste de la marne est très bien pour nos mobylettes ...
certes il y aura certainement un petit accourcissement pour diminuer les temps aux tours et certains sauts ne sont vraiment pas fait pour les 50 ,mais ça roule.
la piste n'est pas aussi rapide que je pensait (ou alors c'est moi qui était lent !! ????) , m'enfin c' est une bonne chose.
il est possible de prévoir un dimanche spécial mob (et rien que des mobs) le 4 avril, à voir selon les potentiellement intéressés.
max
certes il y aura certainement un petit accourcissement pour diminuer les temps aux tours et certains sauts ne sont vraiment pas fait pour les 50 ,mais ça roule.
la piste n'est pas aussi rapide que je pensait (ou alors c'est moi qui était lent !! ????) , m'enfin c' est une bonne chose.
il est possible de prévoir un dimanche spécial mob (et rien que des mobs) le 4 avril, à voir selon les potentiellement intéressés.
max
Simon à écrit: 🤭 le GRAND anonyme du mobcross sera aussi de la partie dimanche à la marne...Max -- anonyme 😄 😄 on aura tout vu!!allez à mon tour de me moquer..........
qu'est ce qui rond (enfin normalement), qui tourne (enfin normalement......) et qui a une tête rose bonbon à rendre jaloux n'importe quel styliste de mode du monde entier ?
j'attends vos propositions.
🤭 🤭
Euh laisse moi réfléchier.. C'est pas la tête de bielle de Simon !!
Sinon pour le 7 Avril moi je suis prêt à venir pas de souci. Autrement on pourrait peut être faire ça un samedi ? Après je sais pas cette une proposition.
ptiju44 à écrit:Sinon pour le 7 Avril moi je suis prêt à venir pas de souci. Autrement on pourrait peut être faire ça un samedi ? Après je sais pas cette une proposition.pourquoi pas, je voit si c'est possible.
Simon à écrit: 🤭 le GRAND anonyme du mobcross sera aussi de la partie dimanche à la marne...Max -- anonyme 😄 😄 on aura tout vu!!
max à écrit: allez à mon tour de me moquer..........Ouiiiii ben euhhhhhhhh j'ai bien une idée... :/
qu'est ce qui rond (enfin normalement), qui tourne (enfin normalement......) et qui a une tête rose bonbon à rendre jaloux n'importe quel styliste de mode du monde entier ?
🤭 🤭
Tu as oublié de préciser le nombre de tours de terrain-- début du roulage 14h15, fin du roulage pour cause mmmm disons mécanique -- 15h
Mais bon dans mon malheur j'ai de la chance: j'ai roulé un certain FXC qui marche plutôt bien, je l'avoue, et certains collègues connaisseurs de mob' ont ouverts de grands yeux quand je leur ai donné mes impressions de roulage sur le FXC :D
Mais bon, après un paquet de modif' que je n'avaient pas prévues au programme, je devrais gagner quelques poney...( u vois Simon, les chevaux qui te manquent...ils sont là!!! fin de
[u][b] 😄 )
Simon à écrit: 🤭 le GRAND anonyme du mobcross sera aussi de la partie dimanche à la marne...Max -- anonyme 😄 😄 on aura tout vu!!
max à écrit: allez à mon tour de me moquer..........Bon OK... ma session roulage de dimanche a été (beaucoup trop) rapidement écourtée pour quelques raisons mécaniques
🤭 🤭
Mais avec le paquet de modif que j'ai prévu dans la semaine 😉 ça va envoyer du pâté la prochaine fois!!! Et sur une plus longue durée cette fois ci!
Je cite u vois Simon...les chevaux qui te manque, il sont là, là et là. Tu vois ce qu'il te reste à faire? fin de
[u][b] 🙂
aller
derniers tests sur piste avant la 1ere manche....
dimanche 4/04 de 14 à 16 heures
sur la déjà celebre piste de la marne !!!!!!!!
exclusivement réservé aux mobs et autres engins à deux roues qui dépassent pas les 50cc
derniers tests sur piste avant la 1ere manche....
dimanche 4/04 de 14 à 16 heures
sur la déjà celebre piste de la marne !!!!!!!!
exclusivement réservé aux mobs et autres engins à deux roues qui dépassent pas les 50cc
Je serai de la partie si j'arrive a me dépetrer de ce p***** de lanceur que je n'en fini pas de modifier et si le moulin veut bien reprendre un peu de compression... :/(je crois que les joint d'enbase en alu c'est fini! Trop épais ces truc là)
Mais je vais faire tout mon possible pour rouler dimanche
Mais je vais faire tout mon possible pour rouler dimanche
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo