POSSESSEURS DE CAN-AM
<< Préc. 8 9 10 Suivant >>
<< Préc. 9 Suivant >>
291291 messages 6161 images
Posté le 02-04-2010, à 18:35
Bonjour ,je n'arrive plus a contacter RTR moto pour commander des pieces quelqu'un peut me renseigner si ils existent toujpurs,je suis a la recherche du joint entre le robinet et le réservoir,merci pour tout renseignement ou astuce

Moto(s) : CAN-AM 250 Qualifier 1977 : CAN-AM 250 Qualifier 1978 : CAN-AM 250 mx2 1974 : CAN-AM 370 mx4 1978
11 message
Posté le 02-04-2010, à 19:06
Aux dernières nouvelles, RTR fonctionne toujours (nous avons reçu un colis il y a une dizaine de jours!), mais le robinet de réservoir avec son joint n'est plus disponible dans l'immédiat! R. T. n'est pas toujours un apide!!!  😲   😲
3 semaines plus tard...
11 message
Posté le 27-04-2010, à 15:28
Excellente initiative que de relancer ce sujet, TGR!!!!! 😉 😉
Au fait,  avis aux Canamistes, on envisage la refabrication du petit guide chaîne nylon à l'arrière du bras oscillant.
Les personnes intéressées peuvent se faire connaître afin de mieux cerner le besoin!!!! 😉 😉 😉 😉
11 message
Posté le 05-05-2010, à 21:32
bonjour
je viens de voir ton post au sujet des robinets et joints de reservoir  rtr est en rupture de stock en revanche tu peux en trouver chez  vintage parts 4 you ,au même tarif .
petite info les joints sont réparables a la colle à rustines, pour depanner. (n'ayant pas reçu le mien à temps j'ai roulé comme cela à bouteville .
63 ans43494349 messages 541541 images
Posté le 06-05-2010, à 11:38
Ah,je rigole ENCORE en panne ces KARIBOO !  😉

et on me parle de la fragilité des FANTIC  😲

C'est pas la peine de s'infliger a rouler en TRAILS orange (ou jaune  😉) tout ça pour une fiabilité aleatoire  😄

elles seront reparées pour Aubusson vos chariottes?

gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
75 ans15921592 messages 6565 images
Posté le 06-05-2010, à 11:55
Mon cher Ami, tu as raison. Comparer un joint cautchouc défaillant après 30 ans de service à une boite de vitesse qui s'enrhume dès qu'on enfile une paire de Sidi, effectivement, Can Am, c'est fragile 🤭 🤭
Pour Bouteville, ne t'inquiète pas, y a tellement de chevaux ds mon engin que si il tombe en panne au bout de 200m (comme un Fantic quoi), il me restera asser d'élan pour finir.
Par contre, si tu remarques des courants d'air, t'inquiète pas, c'est pas ton échappement qui refoule, c'est nous qui dépassons   
Allez, au plaisir de te revoir bientôt.   😘
JPLL

Rouler dans les chemins, c'était mieux avant.......(Jacques " Pré-vert")Moto(s) : Ti Monos
63 ans43494349 messages 541541 images
Posté le 06-05-2010, à 12:32
euh ,Monsieur JPLL comme certains lozeriens ,je ne vous parle plus   😳

Quand on fait du Tunning avec des pieces Karbaunnes sur une ancetre (meme une CanAm) on meriterait de se faire refouler au controle technique

Tiens ,en parlant de Controle Technique :il serait bon de rappeller au petit jeune   😘 de votre team qui participe a son 1er championnat ,( semble t il ?)

qu'il faut une protection de pignon SDB

qu'il faut proteger la tige qui depasse de son axe de roue avt

et surtout un COUPE CIRCUIT (meme si son usage est fortement deconseillé !)

On n'aura pas toujours un gars aussi cool que RICHARD   😘 au controle

gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
61 ans2222 messages
Posté le 06-05-2010, à 12:46
Pour les joints de robinet d'essence il ya aussi COMECA au canada. Le gars est sympa et il a qqs pièces pas mal surtout pour les ASE.

RTR il est vraiment bien, jamais de problêmes mais il était peut être en vacance. Le Easter breack c'est sacré!

Les can-am c'est trop cool à refaire, des pièces il y en a partout et de la doc aussi à condition de speak AnGlishhhhe!

Deux Canam  une 370 qualifier de 79 achetée en Grande bretagne et avec CG

une 400 MX look 79

après j'arrète     encore qu'une grosse 500 MX de 84 ou une 125 liquide de la même année ça serait pas mal.

La fripouille

Moto(s) : Can Am Kramer
11 message
Posté le 06-05-2010, à 14:06
Et tu viens quand, rouler avec nous??????       
11 message
Posté le 06-05-2010, à 14:09
squadra fantic à écrit:euh ,Monsieur JPLL comme certains lozeriens ,je ne vous parle plus   😳

Quand on fait du Tunning avec des pieces Karbaunnes sur une ancetre (meme une CanAm) on meriterait de se faire refouler au controle technique

Tiens ,en parlant de Controle Technique :il serait bon de rappeller au petit jeune   😘 de votre team qui participe a son 1er championnat ,( semble t il ?)

Oh, du tuning, du tuning........
C'est quand même qu'un silencieux, c'est pas comme les mecs qui roulent avec des amortos modernes, des carbus plus performants et des fourches japonaises!!!!! Faut pas déconner!!!!  😄   😄   😄   😄
11 message
Posté le 06-05-2010, à 14:10
squadra fantic à écrit:euh ,Monsieur JPLL comme certains lozeriens ,je ne vous parle plus   😳

Oh, du tuning, du tuning........
C'est quand même qu'un silencieux, c'est pas comme les mecs qui roulent avec des amortos modernes, des carbus plus performants et des fourches japonaises!!!!! Faut pas déconner!!!!  😄   😄   😄   😄
Posté le 06-05-2010, à 17:44
Angel, primo mon silencieux est en inox et il est identique à ce que j'avais fabriqué en 78/79 pour mon proto HVA/500 XT
  😉  (voir moto verte de l'époque)

Senior Flamby, en secundo,  en mi pais, lo que dice usded ademas de parecer amable se llama  palabra de hijo de puta 🤭 🤭 🤭

pero me gusta este tipo de humor   

comprenden los que pueden  🤔

Rouler dans les chemins, c'était mieux avant.......(Jacques " Pré-vert")Moto(s) : Ti Monos
Posté le 06-05-2010, à 18:41
merci angel
pour le bouton de masse je vais y penser mais je ne pense pas mettre de fil (wifi sans doute ) pour la tige de roue c'est fait
elle est dans l'axe du fourreau, en revanche pouir la protection de pignon de sdb il faudrait me prouver que au moins un accident est arrivé ,une seule personne a t'elle mis sont doigt (ou autre chose ) entre le pignon et le chaine !!!!!!!!!
a+ ph
11 message
Posté le 06-05-2010, à 19:49
lloret jean-pierre à écrit: Angel, primo mon silencieux est en inox et il est identique à ce que j'avais fabriqué en 78/79 pour mon proto HVA/500 XT
  😉  (voir moto verte de l'époque)

Senior Flamby, en secundo,  en mi pais, lo que dice usded ademas de parecer amable se llama  palabra de hijo de puta 🤭 🤭 🤭

pero me gusta este tipo de humor   

comprenden los que pueden  🤔
   😄   😄   😄 Me gusta tanbien!!!!!!!  😄   😄   😄

Oh tiens, j'y pense, après les années de epos de ton Kariboo au fond des granges, et compte tenu de la petite cure de remise en forme que tu lui a donné, on peut dire que Cet hiver, l'ibère a libéré l'hibernée!!!!!!!!!!!!!  😄   😄   😄 Esto no es palabra de hijo de puta, no?????? 😂

😘

Aller, dodo!!!!!!!! 😳  😳  😴  😴  😴  😴  😴
Posté le 07-05-2010, à 08:28
Raison pour laquelle, les verts atterrés sur leur velib pseudo libertaires n'ont plus qu'à se taire et s'enterrent 🤭 🤭

Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 8 9 10 Suivant >>
<< Préc. 9 Suivant >>
81 connectés : 1 membres : CAMACHO, 80 invités et 33 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com