2 EME AUROUX ENDURO RETRO , 48 LOZERE
<< Préc. 88 89 90 Suivant >>
<< Préc. 89 Suivant >>
63 ans92119211 messages 13451345 images
Posté le 11-06-2010, à 18:49
gatos à écrit:et bien moi j'ai pas le choix , on me refuse mes belles AUTO's 😍
il me reste que les vieilles japs mais bon rien a faire , je les aime autant   
en tout cas vu les critiques  ou le dedain des puristes j'ai pris la decision de ne pas secourir les comiques qui tomberont en panne avec leurs motos de snobs   😉
voir rouler un peu sur ceux qui boucheront le passage 🤭
car la mienne  ne craint rien  😄
bah, avec le Canari et l'frangin on s'arrête pour toutes les machines en pannes alors on changera rien...un enduriste en perdition, fût il pilote d'une machine exotique étrange, moche ouzesque, reste un enduriste....

Avec le Canari, c'était une HVA WR 83 en perdition qui avait paumé les boulons de ses amortos arrières
l'an passé avec le frangin à Auroux 2009, un 125 WR 79 qui avait pété son cable de gaz
A Florac l'an passé une 250 WR  qui avait cassé un levier magura
Une autre fois, une IT en panne d'essence, puis une DTMX avec la tringle de frein arrière pétée, à Vannes, une BPS moteur HS....

C'est zarbi quand même j'ai jamais eu à dépanner de Maico, de katé, de PE, de Bul.....  😉

Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
Posté le 11-06-2010, à 19:42
ahhhhh bin tu vois quand tu veux t'montrer sous ton vrai visage!!!celui du motard!!!  😉

79 ans37993799 messages 243243 images
Posté le 11-06-2010, à 20:23
je  viendrais  EN  SPECTATEUR , pour participer  au repas, j'envoie un cheque  a l'avance ? merci

Moto(s) : monark
62 ans354354 messages 429429 images
Posté le 11-06-2010, à 22:39
en tout cas vu les critiques  ou le dedain des puristes j'ai pris la decision de ne pas secourir les comiques qui tomberont en panne avec leurs motos de snobs   😉
Patrick à écrit: bah, avec le Canari et l'frangin on s'arrête pour toutes les machines en pannes alors on changera rien...un enduriste en perdition, fût il pilote d'une machine exotique étrange, moche ouzesque, reste un enduriste....

Avec le Canari, c'était une HVA WR 83 en perdition qui avait paumé les boulons de ses amortos arrières
l'an passé avec le frangin à Auroux 2009, un 125 WR 79 qui avait pété son cable de gaz
Une autre fois, une IT en panne d'essence, puis une DTMX avec la tringle de frein arrière pétée, à Vannes, une BPS moteur HS....

C'est zarbi quand même j'ai jamais eu à dépanner de Maico, de katé, de PE, de Bul.....  😉

Méfie-toi Patrick !
Il se pourrait bien que ce soit toi le dépanné !
Dimanche dernier au Vintage Azur spécial abeilles j’ai vu les Husky-boy’s pratiquer une messe vaudou anti KTM

2 Eme AUROUX ENDURO RETRO , 48 LOZERE

Oldracer
FANTIC toujours

Moto(s) : FANTIC YAM HVA MAÏCO ...année 70/80
57 ans494494 messages 121121 images
Posté le 11-06-2010, à 22:55
Patrick à écrit:La villa??? c'est une machine agricole non??? Lavilla je te veux si tu veux de môaaaa!!! (air connu)  ça Bat l'avoine......
putain pas fier de celle là....désolé, je sors.... 😳  😳  😳
Patrick diminue la dose la t'es au maximum.       
T'es vraiment trop fort. 🤭 🤭 🤭 🤭 🤭 🤭 :/
Ticfan.

" Le silence est la meilleure réponse à la provocation "
  un lascar.
Moto(s) : BPS swm
Posté le 11-06-2010, à 23:18
vouich, chuis désolé .... 😳  😳  je ferai pu.....  🙂

Posté le 11-06-2010, à 23:20
Patrick à écrit: bah, avec le Canari et l'frangin on s'arrête pour toutes les machines en pannes alors on changera rien...un enduriste en perdition, fût il pilote d'une machine exotique étrange, moche ouzesque, reste un enduriste....

oldracer à écrit:
Méfie-toi Patrick !
Il se pourrait bien que ce soit toi le dépanné !
Dimanche dernier au Vintage Azur spécial abeilles j’ai vu les Husky-boy’s pratiquer une messe vaudou anti KTM

2 Eme AUROUX ENDURO RETRO , 48 LOZERE
=\

Oldracer
FANTIC toujours

bin pour être dépanné faudrait que je sois en panne, je touche du bois, ça m'est encore jamais arrivé......donc effectivement, il leur reste le vaudou comme espoir, mais c'est déloyal......  😉

63 ans21502150 messages 389389 images
Posté le 12-06-2010, à 07:52
figureau à écrit:je  viendrais  EN  SPECTATEUR , pour participer  au repas, j'envoie un cheque  a l'avance ? merci

Il serait preferable que tu envoies un chéque , c'est deja presque  a guichets fermés !!!!!!

______________MERCI_____________________________________________

Je te reserve un repas !!!!!!!!!

PASSION-MOTO http://hva430.over-blog.com/Moto(s) : HUSQVARNA 430 WR HONDA 600 et 500 XR et many others
Posté le 12-06-2010, à 08:27
moi aussi réserves moi un repas, je paierai en arrivant 😉
grouik
Posté le 12-06-2010, à 08:37
le canari à écrit:bah les citrons périmés   c est assez sec  , ca tâche pas    😉   😉  donc je suis le plus gaté    😄   😄   😄 
a la semaine prochaine petit grouik des montagnes    😘
Patrick à écrit: Notes bien que cet éminent membre des suidés appartenant à la famille des artiodactyles reblochonophages n'a rien prévu de jeter aux Maico, HVA et KTM....normal, il en possède au moins une exemplaire de chaque!!!  😄   😄
ah ben non tu me verras jamais jeter quelque chose sur une moto d'enduro 😂
bon ,c'est bien la mayonnaise grimpe en prégrille.
Le dolpic on frottera le cul des fanticmen avec, ça les assortira à leurs vélomoteurs.
à part çà ,j'ai vu le trèfle à la tv hier ,on y voit le gars en fantic et cossard même si le commentaire parle d'un 510 4 t alors que c'est un 500 wr,en tout cas chapeau les gars d'avoir tenté le challenge.
sinon dans la feuille de choux de la ffm on cause d'Auroux,trop fort en com  le vice président   
169169 messages 4343 images
Posté le 12-06-2010, à 12:09
hooo p****n moi aussi j ai oublié pour reserver les repas , dis alain compte en 3 pour moi y compris? je reglerai en arrivant d anvance merci, !!!   

Moto(s) : pampera, dtmx
Posté le 12-06-2010, à 13:58
grouiksson à écrit:moi aussi réserves moi un repas, je paierai en arrivant 😉
grouik
OK , OK !!!!! 😉

PASSION-MOTO http://hva430.over-blog.com/Moto(s) : HUSQVARNA 430 WR HONDA 600 et 500 XR et many others
Posté le 12-06-2010, à 14:02
le paice à écrit:hooo p****n moi aussi j ai oublié pour reserver les repas , dis alain compte en 3 pour moi y compris? je reglerai en arrivant d anvance merci, !!!   
OK , mais faut se grouiller pour reserver , je me suis deja fait engueulé , hier soir , a la reunion de ne pas avoir donné le nombre plutot , mais , il en arrive toujours plus !!!!  ! 

64 ans44274427 messages 12011201 images
Posté le 12-06-2010, à 15:44
grouiksson à écrit:moi aussi réserves moi un repas, je paierai en arrivant 😉
grouik
HVA430 à écrit: OK , OK !!!!! 😉
moi aussi un repas Alain s'il te plaît
je viens en célibat, planquez les jeunes suédoises   😄

Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
11 message
Posté le 12-06-2010, à 20:04
Je t'amène Linardos, on ne sait jamais,
avec un tablier à fleurs..................................

P'tain, Grouik, Planplan, et Linardos en supporters dans la spéciale, y'va y'avoir de la connerie!!!!!!!!!  😄   😄
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 88 89 90 Suivant >>
<< Préc. 89 Suivant >>
1361 connectés : 1 membres : jacky alleaume, 1360 invités et 426 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
1361 connectés : 1 membres : jacky alleaume, 1360 invités et 426 Robots d'exploration.