2 EME AUROUX ENDURO RETRO , 48 LOZERE
<< Préc. 106 107 108 Suivant >>
<< Préc. 107 Suivant >>
171171 messages 4141 images
Posté le 20-06-2010, à 20:43
un tres bon coup de meule sur un parcours vraiment simpa. hélas miss méteo etait pas de la partie

la samedi journé galere (pot qui se barre,deraillement ,cable gaz...) et le dimanche un vrai regal

merci a l AMCA pour le tres bon boulot !! 

Moto(s) : 240 hva 82 dtmx dtmx dtmx for ever
70 ans13361336 messages 270270 images
Posté le 20-06-2010, à 21:14
ploermel78 à écrit:
Déjà rentré !
Vi déjà rentré !
Côté météo, c'était comme la Sibérie, peut-être même pire...
Côté chaleur humaine et convivialité c'était formidable...
Côté moto, c'était bien, pas de soucis techniques...
Côté physique du pilote... Avec un tour, c'était suffisant... Plus cassé sur un tour cette année, qu'en quatre l'an passé...
Belle belle belle spéciale... Ah que j'aurais aimé me la faire dans des conditions normales...
Pour le parcours de liaison, ben à peu de choses près le même que l'an dernier, mais les trous d'eau dans les chemins étaient devenus de l'eau avec des trous... La fameuse descente, une calamité, la traversée du gué, pas gai (pagaie), les rochers glissouillants, les racines horriblement mal placées...
La fine équipe (les protagonistes se reconnaitront) toujours aussi chaleureuse, et dans chaleureuse il y a chaleur, bien utile en plus ce ce coup là !
Bon je vais vider mon sac, les motos sont déjà propres...
Ce soir je ne ferai pas de vieux os.
Bises à tous zétoutes. Mass'

Mass'Moto(s) : MAICO
11 message
Posté le 20-06-2010, à 22:15
Bon aller, demain c'est l'été!!!!!!       

N'empèche que certains phénomènes mettent plus longtemps pour atteindre la Lozère que d'autres départements. Ou alors, les écolos locaux (Ecololocos?????) sont tellemenent présents qu'ils ont réussi à repousser le réchauffement climatique.

Je tiens tout d'abord à remercier toutes l'organisation de ce magnifique enduro, tous les bénévoles qui nous ont encore offert deux jours de plaisir (Rigolez-pas, un limousin, ça éprouve du plaisir même dans la gauille, sinon, on sortirait pas souvent le brélon, chez nous!!!!!  ). Je voudrais aussi m'excusez auprès de toutes ces personnes d'avoir repris la route prématurément en raison de conditions climatiques qui incitaient plutôt à se mettre le cul dans le siège avec le chauffage sur 54°!!!!!!!!!!
Sinon, à part la météo, pour le reste, vous maîtrisez bien le truc!! Un chouette parcours, un bon fléchage, des temps adaptés, des contrôles de circonstance,........ et le sourire des gens aux CP, alors qu'ils ont passé deux jours à se geler les gros orteils!!!!!!Encore un grand MERCI!!!!!!
Pour la suite, je raconterai plus tard!!!!!!!!!! 😉
63 ans52815281 messages 710710 images
Posté le 20-06-2010, à 23:31
Ca y est , bretons rentrés, plein le dos, plein les bottes et plein le c... de la route (+ de 800 bornes) mais heureux, ça valait vraiment le coup ! 

Un petit mot de réconfort pour Cléquinou et son doigt cassé, mais bon un arbre lozérien c'est du solide, faut pas s'y frotter de trop près, et c'est la main gauche et il est droitier, l'honneur sera sauf dans toutes les situations    😉   😉   😉

Rétabli pour Bourg Lastic Michel ?

Allez direction le plume, bises à tous, on en reparle demain, et les ceusses qu'ont des photos, switch on !!!     😘

Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
725725 messages 174174 images
Posté le 21-06-2010, à 07:52
salut a tous
bien rentré
bonne organisation sans faille comme d'habitude ,on voit les pro   
le bonhomme a fait 2 tours le samedi et puis c'est tout plus de force pour repartir le dimanche
j'ai encore mal de partout 😢  😢
dommage ce putain de temps vivement l'hivers pour avoir du soleil  😄   😄
felicitation à ALAIN merci à toute l'équipe de l'AMCA 48
je file nettoyer la bestiole 
😘   😘
gillou
499499 messages 2121 images
Posté le 21-06-2010, à 08:19
salut
bon coup de moto samedi joli parcours comme l'an dernier, plus bains de boue a volonté,mais pas le courage pour repartir dimanche ,trop frileux.un bonjour a Gatos qui comme moi n'avait pas de GPS et avec qui j'ai jardiné en début de parcours.merci a tous les organisateurs ,les lozériens savent accueillir.
serge 
75 ans15921592 messages 6565 images
Posté le 21-06-2010, à 09:04
Un grand merci à tous,organisation, gentillesse, qualité du parcours. bcp de regrets d'avoir cassé le samedi. ( Frein AR arraché sur un rocher)mais je me suis bien marré et on a eu qd même le temps de se tirer une bonne bourre avec qlques concurrents.

MAIS SURTOUT UN GRAND BRAVO A PHILIPPE VELLAS ET NOTRE FLAMBY QUI ONT PORTE BIEN HAUT LES COULEURS DU TEAM CARIBOO 

Evidemment, le temps de M... à gaché un peu la fête, mais là, personne n'y peut rien.

On s'en fout, si vous le voulez bien, on reviendra           

Rouler dans les chemins, c'était mieux avant.......(Jacques " Pré-vert")Moto(s) : Ti Monos
59 ans90749074 messages 45754575 images
Administrateur
Posté le 21-06-2010, à 09:20
Quelques images...

2 Eme AUROUX ENDURO RETRO , 48 LOZERE

Que des Yam ! 😍
Administrateur
Posté le 21-06-2010, à 09:25

Que des Yam ! 😍
Administrateur
Posté le 21-06-2010, à 09:27

Que des Yam ! 😍
55 ans1121911219 messages 569569 images
Posté le 21-06-2010, à 09:28
salut 
bon me voila  rentre!
pfff !! dur week-end !
les points positifs  :
- un  beau enduro  , le parcours  était au top
- enfin  un samedi soir avec  les copains  et  un peu d ambiance  , ca change des enduros du championnat  ...
- l apero  un peu partout , bon le temps  n etait pas trop a boire de la bière  , c est con pour la buvette  !!!
- le reblochon  du grouikk
- le marc  du team fantic   a rechauffer  un mort  ...       
- j ai fais la connaissance  de nouvelles tetes , je ne les citerais pas  , comme ca  j en oublierai pas !
- une speciale  superbe  , technnique   , devers , montées , sauts  , tout y etait 
- une organisation  sans faille  , les gens  avec le sourire  malgré   un temps pourris
- une remise des prix  ultra rapide

les points négatifs
- la pluie
- le froid  , grrrrr  le dimanche matin   ca pelait grave  et il a fallu du courage  pour  enfiler les fringues  et rouler  !!
- les nombreux abandons  du dimanche
- les potes qui roulaient pas   

sinon  , pour moi  bon week-end  !!
le samedi  les 2 tours se sont passés sans soucis  ,  les 2 passages en spé   aussi  !!!   gros GAZ  en spé  et  du plaisir  a rouler ....  au top 

le dimanche  , le premier tour a été  long  , le froid , la pluie ,  j en avais l onglée ,   entre   2 et 5 degrées , brrrrrr  , l eau  dans le passage du gué n etait pas chaude  .....   je me suis meme pose la question  de savoir si j allais faire le quatrième tour  !!!
le premier passage en spé   , pas terrible  , c etait holidays on ice ......   j ai fais 2 ou 3 erreurs   et avec un train de pneus  de 4 enduros  j etais  pas a la  fete  ......   a un moment  j ai passe 4 rapports  et j etais toujours a  l arrêt !!  bilan  21 temps  alors que le samedi   j etais   dans  les 6 ou 7  .......   
la descente  avant le gué  était  sauvage   , les bourbiers  s étaient creusés   , bref le parcours   devenait usant  ....
je me suis pris  deux pelles  ...  merci a ceux qui m ont aidés a remonter la moto du devers ... pedale de frein  a l équerre 

je suis  quand meme repartis  pour le dernier tour  .... apres avoir bidouille la pedale de frein   
la pluie c etait enfin arrete  , on a meme vu  le soleil deux ou secondes   LOL   j ai retrouve un peu de plaisir a rouler  malgre le parcours  de plus en plus  difficile  !!  j ai descendu  la pression du pneu AR  a 500 grammes   pour essayer  de trouver de l' adhérence   
la dernière  spé  c est bien passée !
je finis  sur les rotules  , mais heureux  .....

merci a ma petite femme  d avoir supporte  ce froid   , a mon petit  loulou  pour sa bonne humeur   et son cadeau de fete des pères  !  a linardos   qui prenait soins de nous a l entree de la spé   , au pere opalinski   avec qui j ai roule  le samedi en liaison   et qui  s éclatait ....

un grand merci  a tous les  organisateurs  et benevoles  pour leur travail  , dommage   pour  la meteo     , il aurait fallu prevoir du vin chaud   LOL     
nous ont a pris  froid , mais on roulaient , mais ceux qui étaient au CP   devaient se cailler grave  ....
le canari

le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Administrateur
Posté le 21-06-2010, à 09:31

Que des Yam ! 😍
Administrateur
Posté le 21-06-2010, à 09:35
Ambiance...

Que des Yam ! 😍
Administrateur
Posté le 21-06-2010, à 09:38
Flamby's special

Hum, une position flambesque   😲

Que des Yam ! 😍
Administrateur
Posté le 21-06-2010, à 09:39

Que des Yam ! 😍
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 106 107 108 Suivant >>
<< Préc. 107 Suivant >>
88 connectés : 3 membres : den's luc28 tj29, 85 invités et 181 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
88 connectés : 3 membres : den's luc28 tj29, 85 invités et 181 Robots d'exploration.