MOTO CROSS DES COPAINS
maxime thillois et remy garbay
eh oui sylvain il va falloir ce camoufler un peu plus car si nous on est à l'affut de tout ce qui se passe il y en a un qui n'est pas mieux 🤬
eh oui sylvain il va falloir ce camoufler un peu plus car si nous on est à l'affut de tout ce qui se passe il y en a un qui n'est pas mieux 🤬
Moto(s) : aprilia -ancillotti-fantic-tgm
object[/img]=480 height=385param name=movie value=http://www.youtube.com/v/NkWFV-0zvCQ&hl=fr_FR&fs=1&/paramparam name=allowFullScreen value= rue/paramparam name=allowscriptaccess value=always www.youtube.com/v/NkWFV-0zvCQ&hl=fr_FR&fs=1& type=application/x-shockwave-flash allowscriptaccess=always allowfullscreen= rue[/img]=480 height=385/embed/object
Moto(s) : de tout!!
Y'a une vidéo sympa sur youtube (je sais pas integrer le lien!!) d'un animateur de ce magnifique post...tapez demarrage laborieu yam YZ...merci d'atacher le lien!!!
Gars pas fréquentable avec de mauvaises manières !
pas joli joli ce geste obscène .....
Pour le bitza on en reparle demain
La séance de kickage n''était pas beaucoup longue il me semble ..... 🤬
Moto(s) : PORTAL
Hum,j'en ai une aussi d'un gars avec un vieux side,ç'est pour la bonne bouche!!!
Mr Ptit Con à écrit:Gars pas fréquentable avec de mauvaises manières !tes mauvaises manieres,font parti de ton charme!!!,c'est comme ça qu'on t'aime!!
Oui mais plus c'est long , plus c'est bon !!!!
Et c'est quand même beaucoup plus jouissif quand la belle se fait désirer ........
Et qu'on arrive enfin à la faire miauler !!!
Pour les gars toujours trop pressés : A méditer
Et c'est quand même beaucoup plus jouissif quand la belle se fait désirer ........
Et qu'on arrive enfin à la faire miauler !!!
Pour les gars toujours trop pressés : A méditer
Mr Ptit Con à écrit:===manque la photo de fin ......
Que c'est dur le side ................................... :/
klx250a5 à écrit:Y'a une vidéo sympa sur youtube (je sais pas integrer le lien!!) d'un animateur de ce magnifique post...tapez demarrage laborieu yam YZ...merci d'atacher le lien!!!Sous la vidéo sur youtube tu as une case marqué (Fred 🙂 ) INTEGRER ,tu clic dessus et une barre en bleu apparait,il suffit de faire un clic droit dessus ,de choisir l'option copier et de venir sur le Guide Vert et de faire un coller aprés avoir ouvert un post réponse dans le sujet ou tu veux l'intégrer,c'est tout
object[/img]=480 height=385param name=movie value=http://www.youtube.com/v/NkWFV-0zvCQ&hl=fr_FR&fs=1&/paramparam name=allowFullScreen value= rue/paramparam name=allowscriptaccess value=always www.youtube.com/v/NkWFV-0zvCQ&hl=fr_FR&fs=1& type=application/x-shockwave-flash allowscriptaccess=always allowfullscreen= rue[/img]=480 height=385/embed/object
La prochaine leçon sera pour poser un lien avec les URL 😉 😉
😄
O.M
Et maintenant , après le réglage carbu : encore un petit coup sur l'avance .....
J'adore les machines italiennes : répète Fred !!!!
J'adore les machines italiennes : répète Fred !!!!
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo