MOTO CROSS DES COPAINS
Oh putain la c'est vrai je me suis fait une frayeur car la poignée elle se coince et l'embrayage il débraye plus effectivement regrade ma main droite je coupe et ça continue le moteur marche fort 😲 :/
Moto(s) : CZ 380 1975. CZ 250 1975. ELSINORE 125 CR 1980. MUGEN 125 1988 . HARLEY MX 250. KAWASAKI KX 250
Moto(s) : hva 360 wr, honda xr600, vespa 125 1958
Il y a aussi eu des concours de poussette , pfff il y a des gens qui emmène des motos qui démarrent mal .....
Et qui eux se retrouvent pas sur Youtube !!!!!
Et qui eux se retrouvent pas sur Youtube !!!!!
Patience mon ami!!..eux aussi seront célebres!!!
Moto(s) : de tout!!
3 mois plus tard...
Je vais essayer d'aller faire des photos de l'allongement du circuit demain ;
en attendant les gars : allez préparer un peu le matériel ...
çà vous évitera peut être les mauvaises photos des copains ?????
Non je ne vise personne !!!!!
en attendant les gars : allez préparer un peu le matériel ...
çà vous évitera peut être les mauvaises photos des copains ?????
Non je ne vise personne !!!!!
Bon,ben je crois qui fera pas tres beau,mais c'est pas grave.....j'amene la Kawa klx.....pour eviter tes médisances...ça demarre au fait ta YAM!!!!
Si tout se passe bien je roulerais en rouge .....??
Avec une grosse Allemande,ou avec la Fifi bike??...il vient au fait cette vieille ganache?
Prévoit l'appareil photo , la préparation de l'allemande n'est toujours pas fini ....
Mais un gentil pote m'a refait un amorto Ohlins
Mais un gentil pote m'a refait un amorto Ohlins
Tu sais que je suis discret,et que je ne photographie pas les copains dans la panade!!!!.....
Des photos peut être pas , mais par contre les vidéos !!! ENFOIR....
Ah bon!!!....je ne suis pas du tout comme ça!!!....Phiphi vient??....bises
le retour des deux temps est confirmé ..........un 500 suzuki 2 temps ......... ce week end test au motocross des copains
Moto(s) : CZ 380 1975. CZ 250 1975. ELSINORE 125 CR 1980. MUGEN 125 1988 . HARLEY MX 250. KAWASAKI KX 250
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo