3 ÉME AUROUX ENDURO RETRO FIN JUILLET 2011 LOZERE
Sujet
Le 3 éme AUROUX ENDURO RETRO aura bien lieu en 2011 , les 16 et 17 Juillet . 😂 👍
Faut en profiter c'est juste pendant le pont du 14 Juillet , on vous attend nombreux !!!!
Faut en profiter c'est juste pendant le pont du 14 Juillet , on vous attend nombreux !!!!
PASSION-MOTO http://hva430.over-blog.com/Moto(s) : HUSQVARNA 430 WR HONDA 600 et 500 XR et many others
Excellente nouvelle!!!!!!!!!!!!
Avez-vous des informations sur la façon de procéder pour constituer le fameux dossier des conséquences environnementales relatif au décret du 9 avril qui va bien nous plomber les organisation?????? :/:/
😢 😢 😢 😢 😢 pas une bonne nouvelle pour moi ,je serai en pleine saison et il me sera impossible d avoir un bon de sortie
Ne fais pas d'une personne ta priorité, quand pour elle tu es qu'une optionMoto(s) : 125 77/82/ 84/ 85 240;82/83/84 390/79 430 81/83 cr 82 laverda 125 LH 1/77
Je m'en doutais FRANCK , mais c'est plus facile pour nous d'avoir les terrains aprés la fenaisons , on en a assez chié cette année pur trouver une Spéciale et des parkings !!!!
_______________________DESOLE !!!____________________________________________ 😢 😢
_______________________DESOLE !!!____________________________________________ 😢 😢
PASSION-MOTO http://hva430.over-blog.com/Moto(s) : HUSQVARNA 430 WR HONDA 600 et 500 XR et many others
Flamby, Il Magnifico. à écrit:Aucuns infos pour l'instant , entre ça et la creation du PARC REGIONAL du HAUT-ALLIER par chez nous , l'avenir de toutes competitions de sports mecaniques est bien compromis . 😢 😢 😢
Excellente nouvelle!!!!!!!!!!!!
Avez-vous des informations sur la façon de procéder pour constituer le fameux dossier des conséquences environnementales relatif au décret du 9 avril qui va bien nous plomber les organisation?????? :/:/
yessssssssssssss!!!!!!!! j'y serai!!!!......en meilleur état que cette année j'espère!!!
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
En voilà une bonne nouvelle !!
Que des Yam ! 😍
toi.....y'a un moment que tu baignais dans l'ancienne, mais maintenant, t'es cuit!!! contaminé sévère!!! 😄
Alain,
très bonne nouvelle tu peux compter sur ma Maïco !
plus tu pourras le faire tôt en juillet, plus t'auras de monde...car après il y a les congés puis Isny fin août pour les plus motivés.
Tu nous changes la liaison pour 2011 ? 🤔 Côté spéciale celle de cette année était plus à mon goût.
plus tu pourras le faire tôt en juillet, plus t'auras de monde...car après il y a les congés puis Isny fin août pour les plus motivés.
Tu nous changes la liaison pour 2011 ? 🤔 Côté spéciale celle de cette année était plus à mon goût.
Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
hva 83 à écrit: 😢 😢 😢 😢 😢 pas une bonne nouvelle pour moi ,je serai en pleine saison et il me sera impossible d avoir un bon de sortiealors on va te Kidnaper 🤭
Auroux sans le prezz des HVA vintage Ca se Peux Pas !!!
et cette annee 2011 j y serais
Moto(s) : HVA , HVA , HVA , HVA , HVA , HVA ............
GiPéPé34 à écrit:Alain,moi j y serais si
- c est pas le dernier week-end de juillet
et je vote pour la spé de cette année , elle était superbe 😍 😍 😍
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Ce sera avec un grand plaisir 🤭 🤭 que j'y reviendrai en 2011 pour conjurer le mauvais sort 😢 de cette année (j'ai roulé que les 2 tours du samedi) et pour revoir le beau soleil de 2009! . Bon courage pour le dossier en pref.
GiPéPé34 à écrit:Alain,
Le Canari à écrit: moi j y serais siah??? bah au risque d'être hors du mouvement, j'avais adoré la spé de 2009, moins celle de cette année, mais p'têt qu'une seule fois ne m'a pas suffit pour l'apprécier.....tracé superbe, mais ma foi....pas la santé cette année pour l'apprécier à sa juste valeur...
- c est pas le dernier week-end de juillet
et je vote pour la spé de cette année , elle était superbe 😍 😍 😍
le canari
Mais non Pat'
les Blondes d'Aquitaine, Normandes ou autres Charolaises aiment les près plats ... 🤬
tandis que les Gasconnes, Montbelliardes, Aubrac, Salers ou Brunes des Alpes préfèrent les pâturages en dévers...
tous les goûts sont dans la nature, tu n'aimes pas le Pentû , rien de grâve, t'es normal sauf peut-être...non, rien !!! 😄 😄 😄
les Blondes d'Aquitaine, Normandes ou autres Charolaises aiment les près plats ... 🤬
tandis que les Gasconnes, Montbelliardes, Aubrac, Salers ou Brunes des Alpes préfèrent les pâturages en dévers...
tous les goûts sont dans la nature, tu n'aimes pas le Pentû , rien de grâve, t'es normal sauf peut-être...non, rien !!! 😄 😄 😄
Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
non, non, j'aime bien les devers techniques style la spéciale de Verneuges en 2005 lors du Brioude revival, mais j'avoue que je m'étais tout spécialement amusé lors de la spé d'Auroux 2009 😎