BADAROUX - 5E ENDURO HISTORIQUE UFOLEP 48 - 10 OCTOBRE 2010
article 4 : interdit aux KTM jaunes 😄 😄 😄 😄
le canari
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
JMO t'as compris le sous entendu 😉
il veut connaitre le parcours pour savoir ou deposer sa DTMX :/quand sa KTM aura rendu l'ame 😉
il veut connaitre le parcours pour savoir ou deposer sa DTMX :/quand sa KTM aura rendu l'ame 😉
gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
dois-je le rappeler??? une KTM ne rend jamais l'âme, comme tout canon de beauté, il lui arrive d'être très passagèrement indisposée, voilà tout... 😉 😉 😄 😳
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
JMO à écrit:Monsieur Grouik, à votre age, vous ne connaîssez pas le règlement de l'enduro ? Un grand garçon élevé au biberon MotoVerte.N'empêche que moi aussi j'ai un p'tit doute sur l'autonomie de mon brêlon , pas trop envie d'pousser sous la pluie , déja que ça risque d'être le cas avec le moteur en route ....... :/
Bref,
Article 1 : ravitaillements sauvages interdits sous peine d'exclusion.
Article 2 : parcours secret
Article 3 : pas vu pas pris
Elle fait pas 50km sans ravitailler ta mémère ? 😲
Avec un réservoir de 10L ?
T'as un double fond pour les produits illicites dans ton réservoir, non ?
J'l'aime bien l'article 3 ......... 😉
DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...
Heu... petit sondage comme ça, histoire d'éviter de jouer au Fantic Tamponneur 🤭
Comme ma moto est silencieuse, avec vos pétaroux infâmes, vous risquez de ne pas m'entendre arriver. 🤬
Donc, vous préférez être dépassé par la droite ou par la gauche??????:/:/:/
OK OK je suis parti 😍 😍
Comme ma moto est silencieuse, avec vos pétaroux infâmes, vous risquez de ne pas m'entendre arriver. 🤬
OK OK je suis parti 😍 😍
Rouler dans les chemins, c'était mieux avant.......(Jacques " Pré-vert")Moto(s) : Ti Monos
Comme ma moto est silencieuse, avec vos pétaroux infâmes, vous risquez de ne pas m'entendre arriver
Tu fais comme moi ,tu branches ton klaxon et quand tu arrives a 50 m du client tu klaxonnes a tout-va
Effet garanti 😉pendant que le gars cherche d'ou vient ce bruit et bin tu passes
Ou alors tu lui poses ta roue AV sur sa selle ,mais bon , a ton age ne prends pas de risques inconsidérés ,tu as suffisamment du taf a faire entre tenir ton guidon et surveiller le boulon du flasque 😉 😄
Non ! je rigole ,ça ne se fait pas 😉
Par contre j'ai connu un gars qui gueulait dans son casque quand il voulait passer et il couvrait presque le son d'un 250 cc 2 temps tellement il gueulait fort 🤬 🤬
Je l'ai eu une fois lors d'une sortie entre clubs ,comme c'était un bourrin et qu'il s'en mettait une tous les 200 m ,je te dis pas comme il nous a saouler toute la journée,le boulet 🤬 🤬
😲
O.M
Tu fais comme moi ,tu branches ton klaxon et quand tu arrives a 50 m du client tu klaxonnes a tout-va
Ou alors tu lui poses ta roue AV sur sa selle ,mais bon , a ton age ne prends pas de risques inconsidérés ,tu as suffisamment du taf a faire entre tenir ton guidon et surveiller le boulon du flasque 😉 😄
Par contre j'ai connu un gars qui gueulait dans son casque quand il voulait passer et il couvrait presque le son d'un 250 cc 2 temps tellement il gueulait fort 🤬 🤬
Je l'ai eu une fois lors d'une sortie entre clubs ,comme c'était un bourrin et qu'il s'en mettait une tous les 200 m ,je te dis pas comme il nous a saouler toute la journée,le boulet 🤬 🤬
😲
O.M
Salut OM,
C'était de la provoc car je trouvais le site bien calme. 🤭
Mais ds la réalité, comme je roule avec le 125SL, 12ch, 110kg, et 6cm de débattement je doute fort que j'ai bcp de monde à doubler.:/
Mais ça fait du bien de rêver 😉
Dans la réalité, je me fais une joie de rouler avec Poulet et son 250 Suz Trail.( roue de 19, donc pneu à adhérence aléatoire)
On va sans doute se trainer mais sûr qu'on va s'amuser.
J'ai juste un peu peur de la pluie. Avec mes lunettes c'est compliqué. 😢
En attendant, je traite leur mob. de Pétaroux infâme et y en a pas un qui réplique 🤬 🤬
Y font la sieste ou quoi 🤭 🤭
Mais ds la réalité, comme je roule avec le 125SL, 12ch, 110kg, et 6cm de débattement je doute fort que j'ai bcp de monde à doubler.:/
Dans la réalité, je me fais une joie de rouler avec Poulet et son 250 Suz Trail.( roue de 19, donc pneu à adhérence aléatoire)
En attendant, je traite leur mob. de Pétaroux infâme et y en a pas un qui réplique 🤬 🤬
Rouler dans les chemins, c'était mieux avant.......(Jacques " Pré-vert")Moto(s) : Ti Monos
ne t'inquietes pas trop Jean Pierre ,on reglera ça dimanche dans les bois 😉
et puis tu as passé trop de temps sur l'eau ,sur terre on a l'habitude de dire :
chien qui aboit ,ne mord pas 🤭
Gillou ,je te laisse pour l'image du chien 😉
et puis tu as passé trop de temps sur l'eau ,sur terre on a l'habitude de dire :
chien qui aboit ,ne mord pas 🤭
Gillou ,je te laisse pour l'image du chien 😉
gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
Je suis malheureusement gravement indisposé ce W.E., alors je la joue discrète, mais en d'autres circonstances, j'aurais saisi la balle au bond pour l'envoyer en fond de cours !
Mais bon, touusa, de la vie, et de l'enduro, etc.
Moto(s) : KTM
lloret jean-pierre à écrit:Salut OM,bah t'inquiète JPLL, tu seras habitué.....la seule différence avec les embruns....c'est que quand ça sèche, les traces sont boueuses au lieu d'être chargées de sel..... 😉 😉
lloret jean-pierre à écrit:Heu... petit sondage comme ça, histoire d'éviter de jouer au Fantic Tamponneur 🤭😄 😄 😄 😄
OK OK je suis parti 😍 😍
t es trop fort JPLL
le canari
O.Morhaut à écrit:Comme ma moto est silencieuse, avec vos pétaroux infâmes, vous risquez de ne pas m'entendre arriverpas mal le coup de la roue AV sur la selle , mais risqué 😄 😄
😲
O.M
Mais non Canari, c'est pas TA roue AV sur TA selle, la oui c'est risqué :/ :/
C'est ta roue AV sur la selle du mec de devant 🤬
D'accord, si devant, c'est un Caribou, c'est risqué aussi, mais si c'est un Fantoche ou un Katic pas ni problèm' mon frère. 😉
D'accord, si devant, c'est un Caribou, c'est risqué aussi, mais si c'est un Fantoche ou un Katic pas ni problèm' mon frère. 😉
nous cherche pas JPLL, nous cherche pas ou alors t'auras pas que les SL de mouillées.....ça va être tout l'bonhomme à qui on va faire le coup des embruns russes!!! :/ 😄
lloret jean-pierre à écrit:Mais non Canari, c'est pas TA roue AV sur TA selle, la oui c'est risqué :/ :/j avais bien compris 😉 😉 😉
😄 😄 😄