HUSQVARNA AUTOMATIQUES 76 À 89
François Pellerin cherche les coordonnées de Ramot 748. Quelqu'un aurait-il cela ???Merci.
C'est bon , j'ai fait la commission, tu peux effacer le message.
LE POST EST REVENU
(je n avais meme pas vu !😳 )
(je n avais meme pas vu !😳 )
Moto(s) : Swm RsGs. Épaves et rêves.
salut Eric
yes je l'ai retrouve sur mon disk dur
remonte en arriere y'a un post pour toi 😎
gatos
yes je l'ai retrouve sur mon disk dur
remonte en arriere y'a un post pour toi 😎
gatos
YES!
à 650 e la moto, ou il casse les prix ou la moto est défectueuse!!! Elle vient d ou cette annonce??Toujours actuelle???L idée est la meme que la mienne je pense,puisqu on dirait aussi un cadre CR mais plus rescent.
Francis m à fourni une roue libre (sur vilo) neuve et dès que la place est libre dans le garage je démonte,REDEMONTE 😜 l automatique.
Ta moto en tout cas est vraiment superbe A quand la 1ere vidéo en action????
ERIC
à 650 e la moto, ou il casse les prix ou la moto est défectueuse!!! Elle vient d ou cette annonce??Toujours actuelle???L idée est la meme que la mienne je pense,puisqu on dirait aussi un cadre CR mais plus rescent.
Francis m à fourni une roue libre (sur vilo) neuve et dès que la place est libre dans le garage je démonte,REDEMONTE 😜 l automatique.
Ta moto en tout cas est vraiment superbe A quand la 1ere vidéo en action????
ERIC
Moto(s) : Swm RsGs. Épaves et rêves.
si tu veux l'annonce je te la passe par MP
la mienne ca sera en cross only mais il faut encore lui faire le kit bi-amortos , fourche classique et tambours et elle passera en PROTO
histoire de faire la course avec HSS 😄
G
la mienne ca sera en cross only mais il faut encore lui faire le kit bi-amortos , fourche classique et tambours et elle passera en PROTO
histoire de faire la course avec HSS 😄
G
oui enfin je maitrise pas trop le reglement pour les post 80
je crois qu'il y 'a classic proto et evolution je crois mais les regles exactes
je ne sais pas vraiment ou ce place ma verte avec une fourche classic bi-amortos et tambours et si elle peut rouler comme elle est sur la photo
G
je crois qu'il y 'a classic proto et evolution je crois mais les regles exactes
je ne sais pas vraiment ou ce place ma verte avec une fourche classic bi-amortos et tambours et si elle peut rouler comme elle est sur la photo
G
PROTOTYPE : machines avec refroidissement air , bi-amortos ,tambours (comme les Classics ) mais transformees avec des elements plus recents
elements recents est-ce bien des disks , fourche inversee et monoshock 🤔
CLASSIC : machines a partir de 76 avec les 3 criteres
EVOLUTION : machines de 76 avec seulement 2 des criteres pour 250 et 500
donc si j'ai bien compris tel qu'elle est en Proto et avec le kit/classic en Evo
donc pas de confrontation francophoneautomatic 😲
donc si j'ai bien compris tel qu'elle est en Proto et avec le kit/classic en Evo
Anonyme à écrit:PROTOTYPE : machines avec refroidissement air , bi-amortos ,tambours (comme les Classics ) mais transformees avec des elements plus recentselements recents est-ce bien des diks , fourche inversee et monoshock ?
personne du MX pourrait me repondre 😂
ca serait sympa 😳 Stephane par ex 🤔
G
Je pense que des éléments récents, ce sont des éléments classiques mais produit plus récemment.
Exemple: Des amortisseurs 4.42 au lieu des Fournalès de 78. Ou des ohlins bi-amortos mais dernière génération au lieu des ITC 83.
Mais je ne pense pas que soient admis, les fourches inversées, les freins à disques,ou monoshocks.....
Exemple: Des amortisseurs 4.42 au lieu des Fournalès de 78. Ou des ohlins bi-amortos mais dernière génération au lieu des ITC 83.
Mais je ne pense pas que soient admis, les fourches inversées, les freins à disques,ou monoshocks.....
C'est ce que je pense aussi mais je voudrais etre sur , Michel
G
G
couverture d'un VMX Australien , reprise ce jour sur le dernier post HVA
2 pays a tres grands espaces amateurs d'Automatic USA/AUS 😄
tu vois Michel je pense a toi pourtant ca fait 3 fois que je vais chez Henri en 24h et j'ai encore zappé 🤬 🤬 🤬
Henri , penses-y pour moi:/
2 pays a tres grands espaces amateurs d'Automatic USA/AUS 😄
tu vois Michel je pense a toi pourtant ca fait 3 fois que je vais chez Henri en 24h et j'ai encore zappé 🤬 🤬 🤬
Henri , penses-y pour moi:/