BADAROUX - 5E ENDURO HISTORIQUE UFOLEP 48 - 10 OCTOBRE 2010
<< Préc. 121 122 123 Suivant >>
<< Préc. 122 Suivant >>
63 ans92119211 messages 13451345 images
Posté le 29-10-2010, à 14:47
  😄   

Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
72 ans32103210 messages 117117 images
Posté le 29-10-2010, à 15:09

Alors si en plus au lieu des baskets, ils viennent avec des pointes, on va avoir tous les écolos sur le dos !

Moto(s) : KTM
72 ans32103210 messages 117117 images
Posté le 29-10-2010, à 15:22
ils viennent avec des pointes, on va avoir tous les écolos sur le dos !

Même avec des  komacks   😉   🤔

Badaroux - 5e Enduro Historique Ufolep 48 - 10 octobre 2010

  😄
O.M
58 ans12671267 messages 142142 images
Posté le 29-10-2010, à 16:31
   

Moto(s) : KTM 400 EGS KTM 125 RVGS 1980 HM 50 Racing 2006 Triumph 1050 Tiger sport 2014 JCM 240
53 ans299299 messages 149149 images
Posté le 29-10-2010, à 18:16
Mais vous êtes tous complétement barré !!!

Vivement qu'on se revoie !!!

Moto(s) : BMW replica ISDT 1973
72 ans32103210 messages 117117 images
Posté le 29-10-2010, à 18:45

Mais c'est bien là le principal intérêt de ce forum :  Rigueur et Objectivité !

Tiens, je vais le graver sur ma plaque phare !

Moto(s) : KTM
72 ans32103210 messages 117117 images
Posté le 29-10-2010, à 18:46

J'avais oublié hygiène de vie !

Merde, trop tard !

Moto(s) : KTM
53 ans299299 messages 149149 images
Posté le 29-10-2010, à 18:50
tout un poème !

Moto(s) : BMW replica ISDT 1973
55 ans1121911219 messages 569569 images
Posté le 29-10-2010, à 19:44
tiliere patrick à écrit:Bonsoir.Super montage photos,mais il y a une photo du 2e tour,celle de l appel.Cetait passe nickel.Pour le 3e tour, le rocher qui me servait d appel avait ete savonne??? Peut etre un photographe indelicat?A bientot
francktm à écrit: Bon ,alors si le Tit's y commence à taquiner le mulot , on a pas le cul sorti des ronces et va y avoir affolage au niveau des cellules du chrono.
Amitiés
Franck
Le Canari à écrit: oh le connaissant   il va oublier son mot de passe  😄   😄   😄
le canari
Dom à écrit: C'est l'hôpital qui se fout de la charité !!! J'en connais un qui allait se présenter au départ en baskets y'a pas si longtemps...  😉
O.Morhaut à écrit: se présenter au départ en baskets 
Quelle catégorie les baskets , C 0, C 1    😉C on-verse    😉   🤔
  😄
O.M

jolie       

le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
57 ans494494 messages 121121 images
Posté le 29-10-2010, à 22:01
Patrick à écrit😂ué, y vient pas souvent eul'facteur le plus rapide de la Haute-Loire!!! d'ailleurs, j'ai du mal à comprendre pourquoi le courrier met autant de temps à circuler quand on voit des facteurs comme Patrick ou Alain!!!  😂 😂
Dit mon petit Pat plutôt que de raconter des conneries sur le GV est ce que tu as regardé les résultats de Badaroux ?
A Florac l'an dernier tu m'a mis plus bas que terre avec les secondes que je n'avais pas pu te mettre en spéciale mais a Badaroux c'est des minutes que je t'ai mis.Ouf ouf ouf     
Alors je ne t'entends plus tu es faché mon brave. Quelles sont tes excuses ?  😄   😄   😄
La parole est à la défense.
HOUAAAAAAAAAAAAAAA quelle BOITEEEEEEEEEEEEEEE.
Ticfan.  😘   😘   😘   😘   😘   😘

" Le silence est la meilleure réponse à la provocation "
  un lascar.
Moto(s) : BPS swm
58 ans12671267 messages 142142 images
Posté le 29-10-2010, à 22:26
Moi je ne me souviens que d'une chose, le frérot m'a mis au total 10 mn  😢  😢  😢

Moto(s) : KTM 400 EGS KTM 125 RVGS 1980 HM 50 Racing 2006 Triumph 1050 Tiger sport 2014 JCM 240
57 ans494494 messages 121121 images
Posté le 29-10-2010, à 22:34
Houais je pense que ton frérot il avait pas digéré le coq au vin du samedi midi. 😂 😂
Ticfan.

" Le silence est la meilleure réponse à la provocation "
  un lascar.
Moto(s) : BPS swm
63 ans92119211 messages 13451345 images
Posté le 29-10-2010, à 23:31
Patrick à écrit😂ué, y vient pas souvent eul'facteur le plus rapide de la Haute-Loire!!! d'ailleurs, j'ai du mal à comprendre pourquoi le courrier met autant de temps à circuler quand on voit des facteurs comme Patrick ou Alain!!!  😂 😂
ticfan48 à écrit: Dit mon petit Pat plutôt que de raconter des conneries sur le GV est ce que tu as regardé les résultats de Badaroux ?
A Florac l'an dernier tu m'a mis plus bas que terre avec les secondes que je n'avais pas pu te mettre en spéciale mais a Badaroux c'est des minutes que je t'ai mis.Ouf ouf ouf     
Alors je ne t'entends plus tu es faché mon brave. Quelles sont tes excuses ?  😄   😄   😄
La parole est à la défense.
HOUAAAAAAAAAAAAAAA quelle BOITEEEEEEEEEEEEEEE.
Ticfan.  😘   😘   😘   😘   😘   😘
bin....  😲   😲   😲  c'est normal biquet!!!
1 je roulais pas en KTM
2 je roulais avec une moto pas à moi donc prudence
3 je me suis arrêté au moins 4mn dans la spé 3 pour porter assistance à la famille....
j'ai bon comme excuse mon poussin???  😉   😉
l'an prochain, tu vois pas le jour....capito???
tu sais queuj't'aime toi???   😄   😄   😄   😘   😘

Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
79 ans37993799 messages 243243 images
Posté le 03-11-2010, à 10:54
JMO, peut tu contacter le proprio de la triumph superbe verte de Badaroux , qu'il me contacte en urgence ?

Moto(s) : monark
47 ans113113 messages
Posté le 06-11-2010, à 19:05
Salut,

Je répare une petite Erreur.

Voici la Vidéo du Canari, avec le son ce coup ci  😉

object[/img]=640 height=385param name=movie value=http://www.youtube.com/v/DMKiCEYUwdU?fs=1&hl=fr_FR&rel=0/paramparam name=allowFullScreen value=    rue/paramparam name=allowscriptaccess value=always  www.youtube.com/v/DMKiCEYUwdU?fs=1&hl=fr_F... type=application/x-shockwave-flash allowscriptaccess=always allowfullscreen=    rue[/img]=640 height=385/embed/object

Moto(s) : Dr650 (97) SM; HVA wr 260 (91); HVA wr 125 (81); HVA wr 250 (80)
<< Préc. 121 122 123 Suivant >>
<< Préc. 122 Suivant >>
147 connectés : 10 membres : cateralp Crazy tiger DUFAYARD Michel gs-600-xc Jeumsouvien mxsud ossa proto60 pry strada, 137 invités et 105 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
147 connectés : 10 membres : cateralp Crazy tiger DUFAYARD Michel gs-600-xc Jeumsouvien mxsud ossa proto60 pry strada, 137 invités et 105 Robots d'exploration.
147 connectés : 10 membres : cateralp Crazy tiger DUFAYARD Michel gs-600-xc Jeumsouvien mxsud ossa proto60 pry strada, 137 invités et 105 Robots d'exploration.