BADAROUX - 5E ENDURO HISTORIQUE UFOLEP 48 - 10 OCTOBRE 2010
😄
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
Alors si en plus au lieu des baskets, ils viennent avec des pointes, on va avoir tous les écolos sur le dos !
Moto(s) : KTM
ils viennent avec des pointes, on va avoir tous les écolos sur le dos !
Même avec des komacks 😉 🤔
😄
O.M
Même avec des komacks 😉 🤔
😄
O.M
Moto(s) : KTM 400 EGS KTM 125 RVGS 1980 HM 50 Racing 2006 Triumph 1050 Tiger sport 2014 JCM 240
Mais vous êtes tous complétement barré !!!
Vivement qu'on se revoie !!!
Vivement qu'on se revoie !!!
Moto(s) : BMW replica ISDT 1973
Mais c'est bien là le principal intérêt de ce forum : Rigueur et Objectivité !
Tiens, je vais le graver sur ma plaque phare !
J'avais oublié hygiène de vie !
Merde, trop tard !
tout un poème !
Moto(s) : BMW replica ISDT 1973
tiliere patrick à écrit:Bonsoir.Super montage photos,mais il y a une photo du 2e tour,celle de l appel.Cetait passe nickel.Pour le 3e tour, le rocher qui me servait d appel avait ete savonne??? Peut etre un photographe indelicat?A bientot
francktm à écrit: Bon ,alors si le Tit's y commence à taquiner le mulot , on a pas le cul sorti des ronces et va y avoir affolage au niveau des cellules du chrono.
Amitiés
Franck
Le Canari à écrit: oh le connaissant il va oublier son mot de passe 😄 😄 😄
le canari
Dom à écrit: C'est l'hôpital qui se fout de la charité !!! J'en connais un qui allait se présenter au départ en baskets y'a pas si longtemps... 😉
O.Morhaut à écrit: se présenter au départ en basketsjolie
Quelle catégorie les baskets , C 0, C 1 😉C on-verse 😉 🤔
😄
O.M
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Patrick à écrit😂ué, y vient pas souvent eul'facteur le plus rapide de la Haute-Loire!!! d'ailleurs, j'ai du mal à comprendre pourquoi le courrier met autant de temps à circuler quand on voit des facteurs comme Patrick ou Alain!!! 😂 😂Dit mon petit Pat plutôt que de raconter des conneries sur le GV est ce que tu as regardé les résultats de Badaroux ?
A Florac l'an dernier tu m'a mis plus bas que terre avec les secondes que je n'avais pas pu te mettre en spéciale mais a Badaroux c'est des minutes que je t'ai mis.Ouf ouf ouf
Alors je ne t'entends plus tu es faché mon brave. Quelles sont tes excuses ? 😄 😄 😄
La parole est à la défense.
HOUAAAAAAAAAAAAAAA quelle BOITEEEEEEEEEEEEEEE.
Ticfan. 😘 😘 😘 😘 😘 😘
" Le silence est la meilleure réponse à la provocation "
un lascar.Moto(s) : BPS swm
Moi je ne me souviens que d'une chose, le frérot m'a mis au total 10 mn 😢 😢 😢
Moto(s) : KTM 400 EGS KTM 125 RVGS 1980 HM 50 Racing 2006 Triumph 1050 Tiger sport 2014 JCM 240
Houais je pense que ton frérot il avait pas digéré le coq au vin du samedi midi. 😂 😂
Ticfan.
Ticfan.
" Le silence est la meilleure réponse à la provocation "
un lascar.Moto(s) : BPS swm
Patrick à écrit😂ué, y vient pas souvent eul'facteur le plus rapide de la Haute-Loire!!! d'ailleurs, j'ai du mal à comprendre pourquoi le courrier met autant de temps à circuler quand on voit des facteurs comme Patrick ou Alain!!! 😂 😂
ticfan48 à écrit: Dit mon petit Pat plutôt que de raconter des conneries sur le GV est ce que tu as regardé les résultats de Badaroux ?bin.... 😲 😲 😲 c'est normal biquet!!!
A Florac l'an dernier tu m'a mis plus bas que terre avec les secondes que je n'avais pas pu te mettre en spéciale mais a Badaroux c'est des minutes que je t'ai mis.Ouf ouf ouf
Alors je ne t'entends plus tu es faché mon brave. Quelles sont tes excuses ? 😄 😄 😄
La parole est à la défense.
HOUAAAAAAAAAAAAAAA quelle BOITEEEEEEEEEEEEEEE.
Ticfan. 😘 😘 😘 😘 😘 😘
1 je roulais pas en KTM
2 je roulais avec une moto pas à moi donc prudence
3 je me suis arrêté au moins 4mn dans la spé 3 pour porter assistance à la famille....
j'ai bon comme excuse mon poussin??? 😉 😉
l'an prochain, tu vois pas le jour....capito???
tu sais queuj't'aime toi??? 😄 😄 😄 😘 😘
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
JMO, peut tu contacter le proprio de la triumph superbe verte de Badaroux , qu'il me contacte en urgence ?
Moto(s) : monark
Salut,
Je répare une petite Erreur.
Voici la Vidéo du Canari, avec le son ce coup ci 😉
object[/img]=640 height=385param name=movie value=http://www.youtube.com/v/DMKiCEYUwdU?fs=1&hl=fr_FR&rel=0/paramparam name=allowFullScreen value= rue/paramparam name=allowscriptaccess value=always www.youtube.com/v/DMKiCEYUwdU?fs=1&hl=fr_F... type=application/x-shockwave-flash allowscriptaccess=always allowfullscreen= rue[/img]=640 height=385/embed/object
Je répare une petite Erreur.
Voici la Vidéo du Canari, avec le son ce coup ci 😉
object[/img]=640 height=385param name=movie value=http://www.youtube.com/v/DMKiCEYUwdU?fs=1&hl=fr_FR&rel=0/paramparam name=allowFullScreen value= rue/paramparam name=allowscriptaccess value=always www.youtube.com/v/DMKiCEYUwdU?fs=1&hl=fr_F... type=application/x-shockwave-flash allowscriptaccess=always allowfullscreen= rue[/img]=640 height=385/embed/object
Moto(s) : Dr650 (97) SM; HVA wr 260 (91); HVA wr 125 (81); HVA wr 250 (80)