QUELLE MOTO POUR COURRIR EN ANCIENNE?
<< Préc. 12 13 14 Suivant >>
<< Préc. 13 Suivant >>
63 ans92119211 messages 13451345 images
Posté le 30-10-2010, à 13:35
Gman à écrit:idem Patrick
surtout vis a vis de toi car je me considererais toujours comme ton obligé malgre nos divergences
je te presente mes plates excuses  😳
et tu as en partie raison , laissons faire le temps mais avec un petit coup de pousse de temps en temps
adishatz
affaire close....dé-fi-ni-ti-ve-ment! 😉

Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
71 ans32103210 messages 117117 images
Posté le 30-10-2010, à 13:59
grouiksson à écrit:Je suis tombé sur un mv de 79 (la couverture avec une Can Am m'a attiré:  😄 ),y'avait le compte rendu du bol d'herbe ,on retrouve plein de noms dans la liste des résultats (et du durand ,lemoine , bouteiller ,c'était vous les gars ou des homonymes ?)
y'a aussi tougeron, astruc,tranduc,honnart,huguet  ,théric ect .. 
Quelle moto pour courrir en ancienne?
=\

J'ai fait le 1 er Bol d'herbe, en 78 je crois ? A Beaune sur une 250 KTM MC.

N° 43 qui finit 43 eme !

Moto(s) : KTM
71 ans32103210 messages 117117 images
Posté le 30-10-2010, à 14:11
DUFAYARD Michel à écrit:http://www.youtube.com/watch?v=4WPlXE6LOqA  Tiens en parlant de lourdingue....  🤬
Flamby, il magnifico. à écrit:   😄   😄   😄   😄   😄   😄
Mais non, t'es pas lourdingue!!!!!! Au contraire, c'est plutôt elativement long.......................et fin!!!!!!!!!!!!  😄   😄   😄   😄   😄 !
Mais bon, sur cette vidéo, la qualité n'est pas au top, on ne voit pas bien la petite moustache....  😄
47 ans363363 messages 5252 images
Posté le 30-10-2010, à 14:54
anonyme à écrit:pauvre gatos. je crois que tu n'as rien à faire dans l'enduro à l'ancienne, dans l'enduro tout court d'ailleurs. il me semble que tu n'as jamais fini une course mais à t'entendre tu es un cador. tu as tout fait, tu as tout vu, tu sais tout sur tout ; en fait tu n'as aucune culture, seulement une grande gueule. ce qui es sur c'est que tu n'as pas l'etat d'esprit qui nous réuni. alors va plutôt t'embrouiller dans un autre milieu et laisse nous tranquille  🤬
une grande gueulle je confirme,je connais le bonhomme,pauvre:en ce moment je confirme aussi  😉.aucune culture la pas d'accord,comme dit plus haut je connais le bonhomme.mais la faut quand meme avouer que le post part en couille(avec un s ou deux lanonyme),m'enfin,une becane de 1983 a legitimement le droit de courir avec ses consoeurs de 1983.sinon pourquoi ne pas creer des categories de meme marque,meme année?sinon y'as toujours ca pitete plus conviviale:
object[/img]=480 height=385param name=movie value=http://www.youtube.com/v/MOvGQa3R4RM?fs=1&hl=fr_FR/paramparam name=allowFullScreen value=    rue/paramparam name=allowscriptaccess value=always  www.youtube.com/v/MOvGQa3R4RM?fs=1&hl=fr_FR type=application/x-shockwave-flash allowscriptaccess=always allowfullscreen=    rue[/img]=480 height=385/embed/object

Moto(s) : husky 250 wr
56 ans22 messages
Posté le 30-10-2010, à 15:03
Dites donc les gars, moi je voulais juste savoir si je pouvais courir avec ce type de moto, mais je vois que j'ai provoqué un bordel pas possible.
Moi qui voulais rejoindre le milieu de l'ancienne, quand je vois l'ambiance, je vais peut etre rester avec les modernes!!!

Moto(s) : KTM 250 Exc
56 ans22 messages
Posté le 30-10-2010, à 15:15
Tapette !  😄   😄   😄
78 ans181181 messages 2020 images
Posté le 30-10-2010, à 15:28
Mais non, mon gars, faut pas jeter l'éponge si vite.
Tu sais ce que c'est, la passion chez les vieux, on enrage de ne pas faire entendre raison à l'autre, campé sur ses positions, le ton monte, les injures fusent, les balles commencent à siffler, puis comme par miracle, la pression retombe comme un soufflé, c'est embrassons nous Folleville et tout est pour le mieux.
Un conseil, si je puis: tu gardes ton brelon pour la balade (ça va très bien) ou le Family, la ligue éventuellement, en évitant les enduros normands les jours de pluie, tu dégottes une C2 ou une C3, y'en a plein (les C1, c'est plus chic, mais aussi plus cher et carrément plus difficile pour chariotter) et tu viens rouler à tous ces braves gens qui se pouillent à longueur de forum mais se réconcilient devant une pression (malheureusement, beaucoup boivent, nobody is perfect) comme de vieux potes.
A bientôt.
PS:c'est un peu ce que je me disais: il doit être effaré, le pov', de voir le boxon qu'a provoquée sa simple et légitime question
47 ans363363 messages 5252 images
Posté le 30-10-2010, à 15:35
Les personnages et les situations de ce récit étant purement fictifs, toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existé ne saurait être que fortuite. 🤭 🤭  😄

object[/img]=480 height=385param name=movie value=http://www.youtube.com/v/G57nsYKCxSM?fs=1&hl=fr_FR/paramparam name=allowFullScreen value=    rue/paramparam name=allowscriptaccess value=always  www.youtube.com/v/G57nsYKCxSM?fs=1&hl=fr_FR type=application/x-shockwave-flash allowscriptaccess=always allowfullscreen=    rue[/img]=480 height=385/embed/object

Moto(s) : husky 250 wr
Posté le 30-10-2010, à 15:57
kawa95moto à écrit:Mais non, mon gars, faut pas jeter l'éponge si vite.
Tu sais ce que c'est, la passion chez les vieux, on enrage de ne pas faire entendre raison à l'autre, campé sur ses positions, le ton monte, les injures fusent, les balles commencent à siffler, puis comme par miracle, la pression retombe comme un soufflé, c'est embrassons nous Folleville et tout est pour le mieux.
Un conseil, si je puis: tu gardes ton brelon pour la balade (ça va très bien) ou le Family, la ligue éventuellement, en évitant les enduros normands les jours de pluie, tu dégottes une C2 ou une C3, y'en a plein (les C1, c'est plus chic, mais aussi plus cher et carrément plus difficile pour chariotter) et tu viens rouler à tous ces braves gens qui se pouillent à longueur de forum mais se réconcilient devant une pression (malheureusement, beaucoup boivent, nobody is perfect) comme de vieux potes.
A bientôt.
PS:c'est un peu ce que je me disais: il doit être effaré, le pov', de voir le boxon qu'a provoquée sa simple et légitime question
oui, désolé l'Auvergnat!!! vraiment!!!
le mieux, c'est ton 240 GS, tu vires le disqie qui, je le rappelle était une option à l'époque, et te voilà avec une moto full compatible C4. Lance un appel sur KTMaddict, ce serait bien le diable que personne ne puisse te trouver un fourreau de fourche gauche pour version à tambour ainsi que la roue qui va avec....
franchement, le moteur 542 est un régal ( Duf' ta g....!   😄 ), ça marche bien (re-Duf' ta g.....!!!   😄 ), c'est souple (re............ect) et tu sera le bienvenu parmis nous (miaou)
regarde, même que y'en a..... 

Posté le 30-10-2010, à 19:10
vidal à écrit:Dites donc les gars, moi je voulais juste savoir si je pouvais courir avec ce type de moto, mais je vois que j'ai provoqué un bordel pas possible.
Moi qui voulais rejoindre le milieu de l'ancienne, quand je vois l'ambiance, je vais peut etre rester avec les modernes!!!

T'inquiètes pas, on est tout le temps comme cela !  🙂
Posté le 30-10-2010, à 19:38
elle a été prise ou cette photo magnifique d un pilote(num 416) débordé par l arrivée des chevaux ?
55 ans1121911219 messages 569569 images
Posté le 30-10-2010, à 19:58
grouiksson à écrit:Je suis tombé sur un mv de 79 (la couverture avec une Can Am m'a attiré:  😄 ),y'avait le compte rendu du bol d'herbe ,on retrouve plein de noms dans la liste des résultats (et du durand ,lemoine , bouteiller ,c'était vous les gars ou des homonymes ?)
y'a aussi tougeron, astruc,tranduc,honnart,huguet  ,théric ect .. 
=\
ploermel78 à écrit:
J'ai fait le 1 er Bol d'herbe, en 78 je crois ? A Beaune sur une 250 KTM MC.

N° 43 qui finit 43 eme !
heuresement que tu n avais pas le numero  100   😄   😄 
c est bien ce qu il me semblait  que c était avec une KT qui était d ailleurs ruinée a l arrivée 
le canari   😘

le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Posté le 30-10-2010, à 20:00
à Auroux 2010. Dommage car je l'ai vu rouler après mon abandon cause épaule vraquée, il allait plutôt pas mal le gars....et sa machine marchait fort... 

Posté le 30-10-2010, à 20:01
vidal à écrit:Dites donc les gars, moi je voulais juste savoir si je pouvais courir avec ce type de moto, mais je vois que j'ai provoqué un bordel pas possible.
bin en meme temps si  tu garde cette moto , tu sera obligé de rester  avec les modernes     🙂
quand a l ambiance   t inquiètes pas  , dégote toi  une moto eligible    et le reste  te plaira   
le canari

le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Posté le 30-10-2010, à 20:20
grouiksson à écrit:non francis   mais quelques bons éléments déductifs .
(au fait on se connait hein même si on n'a pas discuté ce coup ci à Badaroux)
Ptéte bien qu'on se connait, mais dans le monde de la moto ancienne chuis qu'un newbie.  😳
Premier épisode Brioude 2010.
J'ai tellement mordu au truc, que maintenant, mon tout petit garage est saturé de vieilles   

Je connaissais rien aux catégories. La seule chose que je savais, c'est que si je voulais aller rouler à Badaroux, il me fallait une moto d'avant 1979. Alors j'ai acheté une RSGS qui était en vente sur le guide vert.
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 12 13 14 Suivant >>
<< Préc. 13 Suivant >>
67 connectés : 2 membres : grosse attack hva390wr, 65 invités et 117 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
67 connectés : 2 membres : grosse attack hva390wr, 65 invités et 117 Robots d'exploration.