2EME VINTAGE AZUR TT
Voui Fabrice j'avais bien vu...
Lis ma réponse précédente.
Sinon pour l'animation je crois que tout le monde a bien vu 😄 😄
Lis ma réponse précédente.
Sinon pour l'animation je crois que tout le monde a bien vu 😄 😄
SALUT LULU
Tu peus t'inscrire avec ta 600 ;pas de probleme par contre comme je réserve les plaques et les teeshirts au 50 motos avant 85 tu n'en n'auras pas (na) 😎
Tu peus t'inscrire avec ta 600 ;pas de probleme par contre comme je réserve les plaques et les teeshirts au 50 motos avant 85 tu n'en n'auras pas (na) 😎
L'atelier de gégé 83
http://mon-site-83.e-monsite.com/Moto(s) : /KTM 50 GS/ZUNDAPP 50 GS/ 50 FANTIC MOTOR RC 1976/125 Gilera regolarit 1974 125 BPS super elan 74
enzodiver à écrit:J'ai parié sur le beau temps pour le 28 novembre et j'ai donc prévu de pique-niquer.si tu veux te joindre a nous ,le team hva vintage {on sera une petite dizaine}fait un barbeuc ,pour le midi {si on a le droit}
Y a t-il d'autres engagés qui ont prévu la même chose ?
On pourrait peut-être organiser un truc, non ?
l invitation tien pour d autres aussi
dans le même style que AUROUX
Ne fais pas d'une personne ta priorité, quand pour elle tu es qu'une optionMoto(s) : 125 77/82/ 84/ 85 240;82/83/84 390/79 430 81/83 cr 82 laverda 125 LH 1/77
Mais peut etre en plus chaud et moins humide , ça serait pas mal aussi , non ??? Lol !!!!! 😄 😄 😄 😄
PASSION-MOTO http://hva430.over-blog.com/Moto(s) : HUSQVARNA 430 WR HONDA 600 et 500 XR et many others
hva430 à écrit:Mais peut etre en plus chaud et moins humide , ça serait pas mal aussi , non ??? Lol !!!!! 😄 😄 😄 😄ALAIN ici il nous faud pas beaucoup ,pour faire mieux qu a AUROUX en température même si on est en novembre
FABRICE ,pour le barbeuk comme je n ai pas le droit de rouler 😢 😢 😢
suite a mon opération de septembre ,donc j ai le temps de faire la braise pendant que vous vous roulez quand a le faire en fin de journée ,beaucoup prennent la route ,et la nuit tombe vite ,donc pas terrible ,et déja je ne sais pas si on a le droit de le faire 🤔 🤔 🤔 🤔 🤔
Ne fais pas d'une personne ta priorité, quand pour elle tu es qu'une optionMoto(s) : 125 77/82/ 84/ 85 240;82/83/84 390/79 430 81/83 cr 82 laverda 125 LH 1/77
enzodiver à écrit:J'ai parié sur le beau temps pour le 28 novembre et j'ai donc prévu de pique-niquer.
Y a t-il d'autres engagés qui ont prévu la même chose ?
On pourrait peut-être organiser un truc, non ?
hva 83 à écrit: si tu veux te joindre a nous ,le team hva vintage {on sera une petite dizaine}fait un barbeuc ,pour le midi {si on a le droit}Merci Franck, l'invitation est très sympa, je l'accepte volontiers.
l invitation tien pour d autres aussi =\
dans le même style que AUROUX
Je te passe un petit MP pour régler les problèmes de logistique.
A +
bonjour
a partir de quel age peut on courir en ancienne,merci
a partir de quel age peut on courir en ancienne,merci
Moto(s) : yamaha 250 it
merci pour ta réponse,mais c'est pas pour moi,pour moi je le savais que j’étais assez mur,mdr,j'ai un pote qui a 34 ans et il me demande si il peux courir en ancienne?
merci
merci
Moto(s) : yamaha 250 it
Ouf ça y ait, j'ai trouvé la panne.
Plus besoin de dérogation, je vais pouvoir arrêter de vivre sous les quolibets de Mister T 😉et les insinuation du menuisier avionesque (re 😉)
Plus qu'à me concentrer sur l'apéro pour les hébergés et le gâteau pour dimanche.
Pensez-y les gars, un gâteau par tablée, faut que Laurent ressorte asthmatique du repas. 😲
La bise
Plus besoin de dérogation, je vais pouvoir arrêter de vivre sous les quolibets de Mister T 😉et les insinuation du menuisier avionesque (re 😉)
Plus qu'à me concentrer sur l'apéro pour les hébergés et le gâteau pour dimanche.
Pensez-y les gars, un gâteau par tablée, faut que Laurent ressorte asthmatique du repas. 😲
La bise
Au plus le vent souffle moins fort, au moins le bateau va plus viteMoto(s) : Big Bore, petit Bore, Fuck the DTMX
ben ca promet 🤭 🤭 🤭
L'atelier de gégé 83
http://mon-site-83.e-monsite.com/Moto(s) : /KTM 50 GS/ZUNDAPP 50 GS/ 50 FANTIC MOTOR RC 1976/125 Gilera regolarit 1974 125 BPS super elan 74
Paul-Etienne à écrit:Ouf ça y ait, j'ai trouvé la panne.Cooooooool
La bise
Envoies-moi un MP pour me dire ce qu'il y avait. 😉
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
Bonjour,
Je fais parti du club Fantic et je souhaite éventeuellement m'inscrire à Billardier. Cependant, je n'y arrive pas .
Comment puis-je faire svp?
Cordialement, Cris
Je fais parti du club Fantic et je souhaite éventeuellement m'inscrire à Billardier. Cependant, je n'y arrive pas .
Cordialement, Cris
Moto(s) : BRISSONI 125, 80 RC FM 280
Gman à écrit:salut Thierry :DYep,
oui Polé c'etait quoi exactement , le carbu comme tu le pensais 🤔
Salut Gatos. c'est cool que vous soyez là avec Henri 😉
On va s'en payer une bonne tranche 😉
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
martin cris à écrit:Bonjour,salut cris 😉 envoi un mp a laurent et il resoudra ton probleme
Cordialement, Cris
pur les retardataires il reste encore quelques places mais bougez vous 😂
L'atelier de gégé 83
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo