CIMATTI KAIMAN
ah! bon d accord !! je pensai que c était a toi !! 😎
BRUNO . team paysantini avanti .Moto(s) : Monark , fantic .
Salut à tous les passionnés d'une des plus belle 50 enduro de l'époque 😍 A la demande générale,je vous fais parvenir quelques doc perso,qui ont étés faites sur l'ancien champ de tir de maison laffitte 78
Moto(s) : KX 250 B2 (1982)
ENCORE...MICHALON !!!toujour...MICHALON!!comme disait le Colonnel britisch dans NE NOUS FACHONS PAS ! 🤭 😄
Voilà, c'est à peu près tous ce qui me reste de mon X16 ,et heureusement,car à l'époque (1979) j'avais insisté pour que mon frère me fasse ces quelques photos,histoire de ne pas oublier!... 😉LA PREUVE!!!!!!
elles sont super vos photos
je vois que le casque...hein Claude, c'est pas sérieux... 😄
oh Did, l'attaque
c'est marrant, c'est toujours le frangin qui prend les photos 🤭
allez , une un peu flou sur la spéciale qui avait été tracée sur le Mont St Loup au cap d'Agde , à l'époque prélude d'un rally, peut être le Tunisie 🤔
l'autre à Chantilly , c'est fou les terrains mis aimablement à notre disposition 😄 😄
je vois que le casque...hein Claude, c'est pas sérieux... 😄
oh Did, l'attaque
c'est marrant, c'est toujours le frangin qui prend les photos 🤭
allez , une un peu flou sur la spéciale qui avait été tracée sur le Mont St Loup au cap d'Agde , à l'époque prélude d'un rally, peut être le Tunisie 🤔
l'autre à Chantilly , c'est fou les terrains mis aimablement à notre disposition 😄 😄
http://www.youtube.com/user/JPFANTIC?feature=mhee
Bonsoir Jean-Philippe,
J'étais aussi présent pour assister au prologue de ce rallye de Tunisie !!
J'étais aussi présent pour assister au prologue de ce rallye de Tunisie !!
Did-BRAD à écrit:==Salut à tous les passionnés d'une des plus belle 50 enduro de l'époque 😍 A la demande générale,je vous fais parvenir quelques doc perso,qui ont étés faites sur l'ancien champ de tir de maison laffitte 78=sa marchais bien ses petites bête la ! est sa marche encore bien des années après ! quant je voie celle de mes frangins équipes du corsa corta ! vraiment dingue ses motos très bien équipes en partie cycle!! 😎
Salut à tous, puisque l'on parle des Cimatti, je sors donc de ma boite 😉, car Ce fut une moto mythique pour la Squadra 50
Thierry Charbonnier sur son X21 préparé par JP. Edart et son Mécano :
Thierry Charbonnier sur son X21 préparé par JP. Edart et son Mécano :
Une vie entière consacrée au Pisse-Feu et à la "Squadra50", tel était le Pape du 50..!
Le site des passionnés de 50cc, c'est ici : www.squadra50.frMoto(s) : QRO 50
Une vie entière consacrée au Pisse-Feu et à la "Squadra50", tel était le Pape du 50..!
toujours de belle photos florian de cette belle 50 mythique ! souvenir de jeunesse pour beaucoup ! 😉
Salut Florian,
c'est une mine d'or tes photos
effectivement un paquet de bons souvenirs 😄
c'est une mine d'or tes photos
effectivement un paquet de bons souvenirs 😄
Oui c'est clair, cette moto était et reste magnifique même de nos jours d'ailleurs !!
MAGNIFIQUE !! 😎
MAGNIFIQUE !! 😎
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo