VOUS DITES SUZUKI ? DÉSOLÉ CONNAIS PAS CETTE MARQUE...
ha moi je fait dans le soft cher Marc
Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
Bon allez un peu de soft pour Plan Plan 😉série 77 , pas les plus moches 😲
125
250
370 , cette moto est en Floride et vous aurez remarqué les affiches de mon bled , un souvenir des jumelages France/Angleterre de 83 à 90
la 250 pas sur pour 77
125
250
370 , cette moto est en Floride et vous aurez remarqué les affiches de mon bled , un souvenir des jumelages France/Angleterre de 83 à 90
la 250 pas sur pour 77
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
magnifico !!!! enfin Steph tu deviens raisonnable
ps sur la FMF plus haut tu lui a mis les poignée rouges de l'elsinore 77 😄 😄 😄
ps sur la FMF plus haut tu lui a mis les poignée rouges de l'elsinore 77 😄 😄 😄
Ha grrrrrrr , en plus il a de la mémoire le saligot , je t'aurai un jour je t'aurai 🤬
Ha oui les Ohlins , bon ça on accepte , par contre le C de stickers pas trop aligné 😉
non pas les amortos, les jantes que j'ai fait anodiser, pas d'origine jeune homme
😉
😉
plantivaux à écrit:tiens une sur laquelle il y a (un peu) de tuning=\ouais pas bcp moins pire que celle du ricain.....amortos jantes ect 🤬 ouhhhhhhhhhhhhhhh
qui est tu sympathique anonyme ??
plantivaux à écrit:tiens une sur laquelle il y a (un peu) de tuning=
Anonyme à écrit: ouais pas bcp moins pire que celle du ricain.....amortos jantes ect 🤬 ouhhhhhhhhhhhhhhhbien, ben je note qu'une fois de plus et comme tous les gens qui s'expriment anonymement, tu devais être absent lors de la distribution des testicules ; ceci dit, les jantes étaient tellement massacrées que pour cacher la misère j'ai été obligé de poncer/polir, une 1/2 journée de travail par jante, puis anodiser affaire de goût...
bon pour les amortisseurs, t'a déjà essayé de faire refaire des Kayaba toi ? bon courage
au fait c'est quoi le etc parce le reste est d'origine, fourche de 38, freins, plastiques d'origine ou refab de qualité, silencieux adaptable alu de l'époque
Sympa ton brélon 🤭 🤭
Le silencieux, c'est un Answer ? Ou un Power Silencer by JMP ?
Moto(s) : 125 yz 76.81, 250 yz 76.83, Yam R1 1999, 80 Cimatti X30
bien, ben je note qu'une fois de plus et comme tous les gens qui s'expriment anonymement, tu devais être absent lors de la distribution des testicules
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
ou comment dire poétiquement qu'il a pas de couilles...
hurricane à écrit:Sympa ton brélon 🤭 🤭je ne saurait te dire y a aucune marque, il me semble avoir le même sur le 465, les 2 motos proviennent de Belgiquie donc... Joël peut nous éclairer ?
le silencieux est bien un Answer ... et ta moto est super ,,,, ne fait pas attention au personne qui discute en anonyme ... a mon avis il doit sûrement être enrhumé ... ....