BULTACO DAKAR 2010 DE OUF
Pouge remets nous la vidéo où on entend la 370 Bul craquer
Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
pouge à écrit:Oui c'est bien Ignacio Chivite, mon pote de Barcelone, avec qui j'étais parti au Rallye des pyramides de Fenouil en 2007.Il risque pas d'avoir des problèmes d'autonomie ?
En 2008 il a fait le Heroes Legend toujours avec sa Bultaco...
Et maintenant le grand final.
Bravo Ignacio mais maintenant il te reste le plus dur ... 😉
Pouge
sans etre mauvaise langue, il n'aura que des problemes, le melange en sera un parmi d'autres ! mais ça fait plaisir a voir.......... 😲
Moto(s) : monark
Le canari à écrit:superbeChivite, il a droit à dix arrêts.....bon , je sors ! 😎
oui il me semble bien que c est chivite le pilote 😎
le porteur d eau c est peut être le minet 😂
le canari
Chivite pourrait en avoir rapidement plein le cul.
Bon, je sors aussi.
Bon, je sors aussi.
Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
cette moto veulue sucite de l'interet, je ne manquerai pas de vous faire vivre son epopée de l'interieur!!
pour grouik: j-26j,21h,51m et 28s
pour grouik: j-26j,21h,51m et 28s
Moto(s) : hva
Ce qui est sur.... C'est quelle suscite l'admiration de notre ex importateur National Bultaco Franck Lucas... 😉
Francky me disait c'est après midi que l'autonomie devrait être le point noir de cette aventure... Quand a la fiabilité , les carters du pouce levé pourrer eux cacher des pièces Espagnole mais pas de la même marque... 😎
On va suivre une bultaco pour l'aventure 😉avec le plus grand in-terré du coté de Puylaurens...
❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️
Francky me disait c'est après midi que l'autonomie devrait être le point noir de cette aventure... Quand a la fiabilité , les carters du pouce levé pourrer eux cacher des pièces Espagnole mais pas de la même marque... 😎
On va suivre une bultaco pour l'aventure 😉avec le plus grand in-terré du coté de Puylaurens...
❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️
Superbe !!! Quel courage de partir en vintage
Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
figureau à écrit:sans etre mauvaise langue, il n'aura que des problemes, le melange en sera un parmi d'autres ! mais ça fait plaisir a voir.......... 😲T'es pas mauvaise langue,
Avec Ignacio on en a souvent parlé,
Pour l'essence il galèrera et pour la fiabilité aussi, mais ça il en est conscient, il ne laisse pas grand chose au hasard ...et parfois la passion n'a pas de limite.
Je n'ai pas osé le suivre avec la Barigo mais je suis fier, pour lui, qu'il parte avec sa Bultaco ...
Pouge
Pouge
La Transat Verte, trois jours de croisière à travers la France.
www.latransatverte.frMoto(s) : Barigo & yam 500 xt
magnifique, la légèreté et la simplicité !
n'oublions pas que des deux temps ont fini le Dakar à de bonnes places : KTM, Husqvarna Auto ...
n'oublions pas que des deux temps ont fini le Dakar à de bonnes places : KTM, Husqvarna Auto ...
Old biker than never !Moto(s) : Barigo 500 HB, Yamaha IT400, WR250R, 600 Ténéré, husky 258 Auto, 449 TE, 400 WRLC
oui rappelons nous les exploits de s gros 2 t d'époque sur ces premières courses africaines:495 ktm 81 (et celles d'avant avec queirel et faucher),les hva automatiques, la 400 dt de rayer et les z'oribos en 125 dtlc.
Moto(s) : hva
Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
lui, c' etait....comment dire, non ....est-il encore vivant ?
Moto(s) : monark
Garnaga à écrit:Et Gérard Barbezant toujours en 125.Vous savez surement pourquoi il a toujours pris le départ du Dakar en 125.
=\
Si ma mémoire ne fait pas défaut, c'est tout simplement qu'il n'avait pas le permis !!
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo